Mercredi 22 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mercredi 22 septembre

coucou les filles !!!!!!!

Moi ce matin TP, donc tranquillou.
Cette aprèm séance de kiné, et on file au CIO pour mon orientation, j'en profite un peu tot, je serai plus zen.

Chachou, j'espère que ca c' bien passé.

Clara: contente pour toi, c' super :D

En parlant de ménage, moi je vis même pas avec mon chéri et je lui fait son repassage, il savait même pas qu'on pouvait régler la table, du coup la premiere fois il a laissé la table assez basse. :mdri:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 22 septembre

Non demain c'est un vrai jours de repos. Mais je vous avoue que si je devais travailler demain, je n'y serais pas allé! Ah non l'autre fois, même si les clients étaient gentils, ça m'a soulé de ne pas pouvoir prendre de pauses et de répéter tout le temps les mêmes choses. Et j'ai l'impression que demain, ils seront plus agressifs car là j'ai vu par exemple pour Rennes, il n'y a aucun train qui circule entre 7h00 et 18h00. :mdri: Je sens l'agression venir.

Oh j'aime beaucoup le lit Zora! J'adore cette couleur en plus. En plus, la taille que tu as prise, c'est la maximale?? J'adore les grands lits( bon il faut avoir la place pour le mettre aussi :roll: ).

C'est cette couleur que vous avez pris Julia?
J'avoue pour les bords je me suis déjà posé la question pour les rebords...
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 22 septembre

J'ai la même Julia!!! Elle est géniale! Mais bon ça fait beaucoup de surface à nettoyer (pour le miroir). A chaque fois qu'un enfant entre dans ma chambre, il a la bonne idée de mettre sa bouche et ses doigts sur le miroir... Courage avec Lola!! :mdri:

Sinon les lits comme ça aussi j'adore http://www.luxury-design.com/img_news/0 ... mall03.jpg mais bon faut pas être petit sinon tu es obligé de prendre un tabouret pour monter dessus! :lool:

Ah j'aime pas les placards intégrés, j'ai toujours voulu avoir le choix. Lol là tu n'en as pas ça me perturbe! Mais mon rêve c'est bien sûr un dressing!
ah oui il reste plus beaucoup de place.. bon ça va si vous arriver à passer autour c'est le plus important.
J'osais pas le dire que les draps n'étaient pas supers... :oops: (niveau design)
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 22 septembre

C'est vrai que niveau finances, ça arrange d'avoir des placards intégrés. Tu as raison, vaut mieux être propriétaire pour avoir un dressing. Si jamais, tu déménages...faut tout démonter :mmdr:
Ah oui, je pense que chocolat/vert anis ça passe mieux!
Dis donc tu as un grand appart! Juste par curiosité tu payes combien par mois pour ton T3? Histoire que je sois dégoutée au maximum de Paris.

olala, Julia ce n'était qu'un petit aperçu dans le magasin. Déjà si elle écrit sur les mûrs de sa chambre..lorsqu'elle va comprendre qu'elle peut écrire sur le miroir avec ses doigts...

Oui, encore je comprends les placards dans le couloir, pour les manteaux, ça va c'est pratique.
J'ai bloqué sur ce dressing... http://www.voyageslouk.com/imageguide/dressing.gif
Mais bon là c'est clair que Zora a raison, faut être riche pour avoir un dressing comme ça
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 22 septembre

Oh au bout d'un moment elle va arrêter de le faire..lorsqu'elle aura trouvé une autre bêtise à faire :mmdr: Bon dis toi juste que ce ne sera que le bas qui sera sale. Donc ce n'est pas au premier plan.
Gardons courage, Julia! On ne sait jamais, si on gagne au Loto ou à l'Euromillion. L'espoir fait vivre! :lool:
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 22 septembre

Bon allez! Je tente l'Euromillion vendredi! Je suis motivée là. On ne sait jamais :P

C'est clair que c'est cher. J'ai un ami, il est dans un studio de 16 m2, à Paris,mais à la périphérie, il paye 570 euros. Je trouve que c'est abusé.
C'est clair j'ai pleins de collègues au travail, c'est ce qu'ils font. Ils habitent à Chartres, Rambouillet, Dreux.. C'est direct pour eux jusqu'à la gare et en plus ils payent leur T4 de 90 m2 dans les 600 euros. Bon, je suis décidée je vais m'exiler.
Mais bon, il faut avoir le courage de les faire les 2 heures A/R en TGV par jour.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mercredi 22 septembre

:lavache: les filles ,

Je reviens après 10 jours normalement d'absence , pas top du tout , je suis désolée :)
Bref , rien de nouveau dans ma vie si ce n'est que je vais pas tarder à être "marraine" si tout va bien , ma tante vient de tomber enceinte depuis le temps qu'elle en désirait un autre :<3: Et je soupçonne ma mère d'être aussi enceinte , on verra bien :mmdr:
Mon grand-père atteint du cancer pète la forme , il s'est même mis au sport pour son coeur , je sais pas trop quoi , donc parfait :grin:

Que de bonnes nouvelles donc :grin:

Gros bisous les filles , je vais essayer de rattraper mon retard , c'est pas gagné :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 septembre

Contente de te voir ici Charlotte!!!

çà en est ou avec euuhh comment il s'appelle déjà ?
Maxime nan?
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mercredi 22 septembre

Oui Maxime :mmdr: On a mangé ensemble ce midi et on va à une soirée ensemble ce week-end , ça avance doucement mais sûrement :grin:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 septembre

Charlotte ... a écrit :Oui Maxime :mmdr: On a mangé ensemble ce midi et on va à une soirée ensemble ce week-end , ça avance doucement mais sûrement :grin:

Trop bien trop bien =) lool
Oui ta Mamounette attend un bébé? QU'est ce qui t'fait dire çà ?
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 22 septembre

Wahhhh! La pauvre! Ta copine c'est une Warrior. En plus RER B! :mmdr: Elle a tout pour elle! C'est le premier RER a faire grève.
C'est vrai que l'idéal c'est quand même d'avoir un boulot dans la même ville où l'on habite, pas trop loin non plus.

Ben dis donc Charlotte c'est le baby-boom :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 septembre

Oui C vrai qu'en ce moment, j'entend des annonces bébé partout =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »