Vendredi 24 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 24 Septembre

C'est peut etre ce temps aussi non , chez toi aussi il pleut trop ?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 24 Septembre

Coucou, moi sa été ma première journée de boulot, malgrès la pluie beaucoup de monde à MCDO, surtout que j'étais en caisse. Sa va je crois que je m'en sors pas trop mal lol. Sans compter le nombre de fois ou j'ail failli tomber lol. Demain j'ai des heures de merdes. (11H30-14h e 19h-23H). Sinon j'espère que vous avez passer une bonne journée.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 24 Septembre

MOi j'avais un contrat de 2 mois au mac do y'a 2 ans! Je suis parti au bout de 4 jours je n'en pouvais plus!!! C 'était terrible! Et puis j'avais trouvé ailleurs donc çà m'avait bien arrangé: lol
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 24 Septembre

Ouii moi aussi je suis k.o je suis bien contente d'etre en week end !

T'es courageuse de bosse au mac do :P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 24 Septembre

C'est vrais que c'est assez dure, car il faut être partout à la fois, sans compte que le sol est super glissant :s. j'ai mal au dos la lol. :lool:

J'ai pas vraiment le choix de travailler la bas car c'est les seules qui m'ont répondus, puis sa fait toujours une rentrer d'argent. Puis si je trouve mieux ailleur je part lol.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Vendredi 24 Septembre

me revoila
alors comment allez vous depuis a midi??
moi sa va j ai ppris plein de chose en histoirs au faite
vous saviez que dans le maquillage il y avais dze la chenille et de la gelatine d animeaux?? :17:
c est beurk :-?
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vendredi 24 Septembre

Coucou les filles :grin: ENFIN le week-end ! 8)

Aujourd'hui pas grand chose de nouveau pour moi :wink:
J'ai plein de devoirs pour lundi, la prof' de Français nous demande de faire 6 textes de 10lignes de différentes façon, j'sais plus trop quoi, après j'ai 2 contrôls et des autres truc. J'vais pas avoir le temps de m'amuser :| Temps pis, faut travailler pour avoir des notes correctes =D
A 6h30 j'ai piano, j'espère que la prof' sera fière de moi, j'ai arrivé à faire un morceau de bach toute seule :D J'voulais tellement réussir à le jouer que j'ai pas arrêté des vac's :roll:

Bonne fin de journée :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Vendredi 24 Septembre

au faite je vous ai pas dit:
Lundi j ai pas ecole car journee pedagogique
Modifié en dernier par cheval42 le 24 sept. 2010, 15:32, modifié 1 fois.
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Vendredi 24 Septembre

sa va mieux comme sa??
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 24 Septembre

Salut à toute !

Alala moi aussi je déprime Julia, sauf que moi c'est à cause du temps. Il a plu des cordes toute la journée et ça ne s'arrête pas...décidemment je n'aimerai jamais l'automne. :roll:
En + c'était une journée un peu pourrie avec des interros surprises, des heures qui ne voulaient pas passer vite...enfin voilà...lol
Et dès que je vois tout le boulot qui m'attend pour ce week-end ça me déprime encore +....

J'espère que tu t'es bien reposé et que tu vas mieux Clara. :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 24 Septembre

Coucou les filles !

Olala je suis fatiguée moi là, heureusement que c'est le week-end ! J'ai plein d'amies qui me disaient qu'elles sortaient ce week-end et qui me demandait ce que je faisais, bah moi c'était rien et ça me va trèès bien ! J'ai même plus envie de sortir le week-end, juste de me reposer ! J'ai passé une bonne journée sinon, enfin plutôt banale quoi. J'ai réussis à pas mal m'avancer et après les cours je suis un peu allée dans la rue pietonne avec des copines et là je viens de rentrer.
Aujourd'hui j'ai mis des talons, j'ai pas du en mettre depuis le début de l'été du coup j'ai trop mal au pieds là alors que d'habitude, jamais avec les talons !
J'avoue que ce temps pourri ça me déprime presque aussi :(
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 24 Septembre

Pareil que toi Chachou, j'étais censé sortir ce week-end, ben finalement je ne peux même pas vu tout le boulot que j'ai et comme je suis fatiguée...
Et dire que ça fait même pas 1 mois qu'on a repris... :roll:

Ah ben c'est sur que les talons ça fait bien mal aux pieds, surtout une journée entière, il faut reprendre l'habitude ! lol
Moi j'en met pas sinan je mesurerais 2 mètres.... :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »