Samedi 25 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 25 Septembre

Lol moi ça me le fait des fois aussi alors que mes règles sont finies depuis genre 1 semaine déjà , c'est chiant je te comprend !

Bon sur ce je vais allez me reposer je suis HS , je te souhaite une bonne soirée Julia ,ainsi qu'a vous les filles bisous ♥
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

Bonne nuit Clara ! :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

:mmdr: Tu as essayé de l'appeller ?
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

Julia a écrit :Tu dois être belle en combinaison :mmdr:
Mais oui je suis belle en combinaison ! :mmdr:
Non mais en fait c'est des combinaisons de danse pour l'échauffement c'est trooop confortable, trop cool :<3:
Image

Enfin bref, je suis bien fatiguée, ma soirée s'est bien passée. Et là je viens d'avoir mon papa au téléphone, il vient d'arriver à NY, il partait juste de l'aéroport avec ma soeur donc il me rappelle quand il arrive chez ma soeur donc je pense dans un peu plus de 30 minutes donc bon, je vais lutter contre le sommeil en attendant son appel pour avoir ses premieres impressions ! :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

Oh bah tiens c'est dingue ! C'est là qu'on peut dire que le monde est petit :mmdr:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 25 Septembre

Salut, ma journée d'hier sa été dingue, j'arrive pas à croire que des personnes viennent prendre leurs repas à 15h et a 22h, mais ou est passer le bon sens des personnes de manger à des heures fixe. En tous cas moi depuis que je boss à macdo, je mange plus (c'est pas bien je sais, mais je suis dégouter de la bouff). Puis en caisse c'est sur moi que sa tombe les repas ou il y a 15 personnes (donc 15 repas), des anglais et des happy meal, (marre de faire des happy meal lol). Sinon je suis morte, mais bon c'est les joies du travail. ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »