Samedi 25 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 25 Septembre

Coucou les filles =)
Moi aujourd'hui G des courses à faire .... cet aprem je n'en sais rien du tout, on verra ..
Le weekend souvent C au dernier moment qu'on prévoit =)
Bon samedi à toutes!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 25 Septembre

Coucou les filles , vous êtes toutes en mode marmotte à cette heure là encore , moi comme une boulette j'avais oublié de fermer mon volet .... donc réveillée à7h à cause de la lumière xD

Aujourd'hui je vais au tribunal correctionnel pour l'affaire de mon ancien prof de maths , pour allez plaider son innocence ou pas ... je vous tiendrais au courant ;)

Gros bibi à toute à l'heure ou à ce soir ! ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 25 Septembre

Bon courage pour le tribunal!<3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Samedi 25 Septembre

Coucou les filles !

Il a fait quoi ton prof de Maths ?
Moi aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire en plus il fait froid donc voila...
Ce soir, Match de Hand, on commence le Championnat, j'espère qu'on va ramener la victoire =)
Bisous Bisous et bonne Journée les Filles :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 25 Septembre

Merci Marielle :) , bonnes courses à toi lol !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 25 Septembre

Angélique a écrit :
Il a fait quoi ton prof de Maths ?
C'était un prof particulier à moi durant 2 ans qui c'est fait arrêter cette semaine pour agression sexuelle sur fillette de 11 ans , c'est pour ça que l'ayant connu je peux allez donner mon grain de sel dans l'histoire . Perso il ne m'a jamais rien fait ;) lol


Sinon je te souhaite bonne chance pour ton match ! T'es une wineuse xD
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

Coucou les filles !

J'étais censé manger avec une amie en ville mais j'avais pas trop envie, et ce matin je me réveille avec un gros mal de gorge et super fatiguée .. Super ! De toute façon, en ce moment il y a un virus qui traine, tout le monde est malade au lycée .. Je vais me doper de médicaments et vite avant que ça empire ! :)
Donc pour cause de maladie, je me fais une matinée comme hier soir avec ma super combinaison, et un gros pull en regardant la suite de l'Âge Heureux. Que demander de plus ? :<3: :mmdr:

Bon match Angélique !
Bonne chance pour le tribunal Ana :)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 25 Septembre

Coucou les filles =D

Bon match Angélique & Bonne chance Ana.

Aujourd'hui moi c'est devoirs, je sens que je vais galérer à faire mes 6textes en Français :-?
Fait pas très chaud :| J'me suis choppé un rhume et un mal de gorge super :shock:

Bonne journée à toute :grin:
Axoou =D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi 25 Septembre

Bonjour !

Aujourd'hui, ça sent la grosse déprime, je me suis fait larguée comme un vieux chien, par téléphone. Le jour de nos 1 an et 10 mois.

Bonne journée à vous.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 25 Septembre

= 0

C'est vraiment pas cool, pourquoi il t'a quitté ? :cry:
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

Oh merde Manon, désolée :s
Si tu veux en parler ..
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi 25 Septembre

En fait c'est parti d'un truc assez con, il avait prévu de sortir avec un pote aujourd'hui, qu'il voit toute la semaine. Alors que moi il peut me voir seulement le samedi donc ça m'a énervé. Enfin pour moi c'était une "engueulade" banale, je pensais que ça allait passer tranquille. Mais il a commencé à me balancer des trucs vraiment pas cool, il a dit qu'il en avait plus rien à foutre de moi, que j'étais une merde... Il a dit qu'il me laissait et qu'il espérait que j'allais passer une journée de merde.
Il m'a trop déçu, je pensais qu'il me respectait assez pour au moins me laisser en face, et puis merde il y a des façons de le faire ! Après tout ce qu'on a vécu, putain je le comprends pas !

:cry: Merci les filles
Répondre

Retourner vers « Quotidien »