Samedi 25 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

Coucou les filles ! Désolée de pas mettre connectée hier soir, mais j'avais une thèse à faire pour les vétos, j'y suis rester 4 heures dessus, avec des crises de nerfs et de pleurs au moins 10 fois, mais bon maintenant elle est faite et imprimée ! :D
Sinon moi aujourd'hui j'ai fait une partie de mes devoirs ce matin, j'ai ranger ma chambre parce ma meilleure amie devait venir dormir a la maison mais tout compte fait c'est pas possible :x

Moi petite je prenais des douches avec ma mère mais jamais avec mon père, après ma petite soeur à 10 ans et elle prends encore des douches avec ma maman, mais je pense qu'entre " femmes " c'est différent.

Plein de bisous les filles ! <3
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

Disons que c'était vraiment théorique, que j'ai pas beaucoup dormis pendant la semaine, et que je sais que quand je suis fatiguée et sur les nerfs je comprends rien a ce que je fais, j'ai essayé de la bosser dans la semaine j'en pleurais quoi :x Et puis je passe un oral mercredi sur 3 maladies et les gestes en consultations, c'est vrai que j'ai un peu peur, mais j'essaye un maximum de pas stresser :zen:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

Enfait, j'ai bosser en tout 5 mois dans la même clinique, j'avais la fonction d'assistante véto, mais c'était plus un stage rémunéré. Et comme j'ai 16 ans dans deux mois, j'atteins enfin l'age légal pour travailler, donc les vétos chez j'ai bossé m'ont proposé de me prendre l'été prochain, 2 mois d'affilés en tant qu'assistante véto rémunérée et déclarée, pour ça il m'ont donner 7 gros rappports sur 3 des maladies que j'ai déjà rencontré pendant mes 5 premiers moi, en me demandant de faire 3 thèses, et il me font passer un oral mercredi, pour "confirmer" mes connaissances. Je sais, c'est compliqué x)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

Ouais, j'ai trop peur moi ! :mmdr: Mais bon c'est sur qu'après j'vais avoir les bonnes relations, et une jolie ligne la-dessus pour mon CV, dans ce milieu il vaut mieux avoir de très bonnes relations et s'y prendre tôt, donc bon je m'acroche.

Merci :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

J'veux faire véto moi, et les places pour vétérinaire se font asser dures. Enfait ils sont un peu obligés de me demander ça, parce que j'ai aucune formation à part mes 5 mois, et j'ai sous ma responsabilité tout les animaux du chenil, je dois savoir réagir dans des situations extrèmes donc bon.. Et puis j'pense que ça se passera bien, mais les gens me mettent tellement la pression, par exemple cet semaine j'ai bosser ma thèse avec un ami et j'y arrivais pas j'suis tombée en larmes et il m'a dit que je devais pas m'inquieter que j'avais largement les capacités pour ça etc ... Et moi ça me fait peur, parce que au fond je doute pas mal quoi ..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 25 Septembre

Ca se voit que tu es motivée et tu as l'air d'avoir beaucoup de connaissances là-dessus donc je ne vois pas pourquoi ça ne se passerais pas bien...:smile:
Bon courage en tout cas, :wink: je ne sais pas si je pourrais faire ça moi...surtout à cet âge là !
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

Merci les filles, ça me touche vraiment :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 25 Septembre

Recoucou les filles , ce fut une longue et éprouvante journée pour moi , je rentre seulement du tribunal ... il c'est avéré qu'il y avait plusieurs victimes ( fillettes 11/12 ans ) à l'époque ou il me donnait les cours j'avait 14/15 ans donc voilà , il ce retrouve à 62 ans de prison dont 28 ans de sûreté plus une somme faramineuse en guise d'amende , l'ambiance était vraiment tendue j'étais quasiment la seule à plaider son " innocence " ....

Sinon voilà je viens me détendre avec vous ce soir car j'en ai besoin ! Bisous ♥
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 25 Septembre

Ouais c'est à dire que sur le coup quand j'ai lus l'article sur le journal ça disait que la fille avait " cherché " donc je me suis dit que si ça ce trouve il n'y était pour rien et que mon témoignage pouvait faire avancer l'affaire , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Julia j'ai du mal ^^ mais au final je n'ai rien dit ni réellement plaider son innocence , j'ai dit qu'avec moi il avait toujours été agréable etc ... Mais bon oui pauvre fillettes quand même ( 3 au total )
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 25 Septembre

Ba si j'avais su qu'il y avait 3 victimes et tout c'est clair que je n'aurais pas pris la peine d'allez ouvrir ma bouche quoi , mais bon une fois dans le tribunal je suis tombée des nues , mais je ne pouvais plus faire machine arrière :/ M'enfin il n'a eu que ce qu'il méritait !

Bon allez hop hop hop changeons donc de sujet lol ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 25 Septembre

Ha ptit bout ? :)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 25 Septembre

Ah je compatis Julia! C'est horrible cette douleur. Courage plus que quelques semaines..bon après c'est les contractions et petits coups de pieds du bout dans le ventre ;)

Sinon pour mon petit cousin, il va mieux, ma mère m'a dit qu'il est sous assistance respiratoire. Mais qu'il devrait sortir de l'hôpital demain si tout va bien. Ça me rassure. Il est tellement petit...

Bon moi je vais dormir car je suis KO! journée vraiment longue.
Bonne nuit les filles :bsx:
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »