Trucs et astuces

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Angiedu1313 a écrit :Tu peux aller simplement chez un photographe... Tu sais t'es pas la seule à en avoir lol donc personne ne peux te "copier".
Les prix sont raisonnables?
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Auuguste-30th
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 184
Enregistré le : 12 août 2008, 19:00
Localisation : Tu VEEUX M'ECCRIRE ?!? 37

En general c'eest chere ...
Peeut Impoorte Quii Tu ees, Peeut Impoorte D'oou Tu Viiens, Je Suuis La Poour Tooi ...
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Angiedu1313 a écrit :Tout dépend du photographe... C'est pas le même prix partout.
En rentrant j'irai voir les prix des photographes et sur internet, et je vous dirais de quoi il en est ;) À moins qu'une personne sur place se porte volontaire? Car moi là je suis chez mes cousins n_n'

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Un photographes pourquoi? Pour les affiches? Généralement on en trouve à la Fnac, et un peu partout dans les grandes surfaces, non? xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Bobulle a écrit :Un photographes pourquoi? Pour les affiches? Généralement on en trouve à la Fnac, et un peu partout dans les grandes surfaces, non? xD
Ah oui j'avais oublié ! :)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Oui mais à la fnac?
Et dans les magasins de "goodies" (j'me souviens, en espagne y'avait un 'ruc comme ça, t'sais les magasins qui vendent des posters, des drapeaux, des badges et tout...)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Localisation : cez mes parent
Contact :

a vec des scoobidoo tu peut décorer ta lanpe
:lol: :lol:
Jeann0uu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 08 oct. 2008, 17:08

Tu peux mettre du dentrifrice le soir sur tes boutons d'acné et dormir avec du dentifrice sur ta poire la nuit =) Et ettre un bon gros glaçons sur ta figure (poil aux chaussures, il faut que je perde cette habitude, désolée :oops: ). Celà marche vraiment ^^
[url=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/5460/sanstitre2pv1.png[/img][/url]
Miss-mouah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 17 sept. 2008, 20:16
Localisation : DaNs mOn mOnDe A mOuAh ---> [-38-]

Pour celle qui ont des boutons, frotter son visage avec de la tomate ou du citron et cela seulement deu xfois par mois !!
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Mirroir

J'ai vu que vous parliez d'écrire des mots au rouge à lèvres sur un mirroir.
Moi, j'avais acheté des feutres spécial vitres: vert, rouge, blanc et mon préféré doré ! C'est super pratique et puis ça tiens et ça part facilement avec un chiffon et un pschitt de produit pour les vitres c'est super !
En plus vous pouvez écrire partout: mirroirs, vitres, cadres...
Voila ! Je vous conseil de tester ! C'est sympa de retrouver des petits mots sur ça fenètre ou son mirroir !
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Pour les boutons: Rien de tel qu'un bon masque à l'argile. En grande surface t'as des grands tubes d'argile à 3€ ca te tiens 1 mois voir plus. A faire deux fois maxi par semaine. Tu appliques la substance, tu laisses poser 15minutes, et après avec un gant avec de l'eau chaude tu frottes pour enlever. Ca désincruste tout et ça fait super du bien à la peau.

Sinon pour les vitres, j'ai comme Sarah les feutres spéciales pour les vitres c'est sympas pour écrire des trucs :) les amis qui passent chez moi laissent leur trace sur la vitre de ma chambre lol ^^
cindy16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 avr. 2009, 19:01

astuce !

Moi j'ai une astuce pour les cheveux secs :
Appliquez sur vos cheveux de l'huile d'argan
que vous trouverez au rayon beauté bio, avant de vous
coucher,le lendemain matin ils seront doux et faciles a coiffer ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »