Mardi 28 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Mardi 28 Septembre

Hello les filles!


Ben moi aujourd'hui dernier jour de travail(14h40-22h18 c'est précis!! ) avant mon week-end( oui en pleine semaine :roll: )
On me remet enfin au départ immédiat! Hourra!!! Enfin, manquerais plus qu'il me mette au guichet des handicapés. Alors là je vous promets je fais grève!! J'anticipe celle du 2 octobre et du 12!!
Il faut que je harcèle mes collègues pour savoir quand la paye tombe. Il faut qu'elle tombe le 30 (pitiééééé :mdri: )
Je veux des sous, c'est que là... je suis "fauché comme les blés".
Et mon portable ne marche vraiment plus. Il est décédé cet après-midi d'un arrêt cardiaque( il s'est éteint tout seul..il ne s'est jamais rallumé...) . Donc il faut que je m'en rachète un.

Et vous qu'allez-vous faire today?
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 28 Septembre

Coucou !

J'espere que t'aura ta paie bientot ! Et que t'auras pas une journée trop chiante x)

Moi aujourd'hui c'est tranquil =) Je suis content d'vaoir reussi a me coiffer x) ( je sais pas si je vous ai dis mais samedi j'étais chez le coifeur , faire une frange et un dégrader^^ )

Bonne journéee !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 28 Septembre

Coucou les filles.

Bon bah moi c'est encore pire, j'ai envie de vomir, j'ai la tête qui tourne et j'ai pas dormi de la nuit parce que j'ai mal de partout, et j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à me poignarder ma tête.
Donc je ne vais pas au lycée, ça c'est sur mais là je dois traverser le centre ville pour donner ma dissertation de philo a eu amie --' J'vais gerber ou tomber dans les pommes dans la rue je crois ..

Bonne journée à celles qui bossent =)
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mardi 28 Septembre

Coucou les girls.

Bon repos Chachou, et j'espère que julia tes nausées iront mieux.
Doudou, tu nous mettras une photo ? :grin:

Bah moi tranquille, journée avec 5h30 de cours, de 10h-18h, je hais mon emploi du tps c' un gruyère.
Je suis fatiguée, je crois également que j'ai attrapé qqchose, avec tout ce qui tourne en ce moment, je pouvais pas rater. :roll:

Bonne journée.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 28 Septembre

Oui Reglisse, c'est dingue, au lycée tout le monde est malade, y'a un méchant virus qui passe là :s Je pense que c'est aussi du aux changements de températures brutal comme ça !
J'me suis recouchée un peu moi, là ça va un peu mieux même si j'ai mal à la tête et que je suis bien fatiguée car j'ai pas beaucoup dormis cette nuit, mais bon !
Oui aujourd'hui je vais bien me reposer et puis ça va me permettre de bosser pour demain tranquillement (J'ai 2h de DS de maths, 2h de DS d'allemand). Alors que si j'étais allé au lycée, je serai rentrée chez moi crevée et incapable de bosser (comme hier en fait).
J'espere que les nausées vont vite passer Julia ! :s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 28 Septembre

Coucou! Soignez vous les malades!
Au lycée chez moi aussi tout le monde a la gastro :-? :-?

Sinon aujourd'hui repos, je n'ai rien dormi cette nuit!
Tiens j'ai eu une rageuse sur formspring je vous laisse voir çà, elle me gonfle .... http://www.formspring.me/Marielle2304

Bonne journée les filles
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 28 Septembre

Mais tu les avais pas bloquées juju ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 28 Septembre

Olala, mais y'en a vraiment qui aiment gueuler ! :roll:

Moi je suis contente, j'ai parlé avec un des ex de ma soeur, ils étaient sortis ensemble pendant 3 ans et demi à partir de la 1ere, et il venait souvent chez moi, il me voyait comme sa petite soeur. Ca fait donc 5 ans je crois maintenant, l'année dernière ils avaient repris contact et maintenant ils se voient assez régulièrement mais en amis :) Et quand j'étais aux USA, il avait déjeuné avec ma soeur et ma mère, j'aurais bien voulu le voir ^^ Et donc là on a parlé, c'était cool :)
Enfin voilà ma vie lol
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Mardi 28 Septembre

Salut tout le monde.
Aujourd'hui j'ai cours toute la journée. Là je suis en étude et c'est tout.
Julia, marielle, vos questions sont nulles, les gens sont betes et jaloux je crois.

Moi aussi je crois que je deviens malade! Dans mon lycée, beaucoup sont absents. Ils ont tous la gastro,il parait qu'il y a des épidémies. :roll: super quoi j'espèr que vous avez de bons anticorps :lool:

Passez une bonne journée
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Mardi 28 Septembre

:welcome: les filles
alors moi college
pfff que c est dur j en ai marre
mais bon c est pour notre bien qu on y va
sinon programmede cette aprem
Math Anglais et Art plastiques
bon aller a ce soirs :bsx:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 28 Septembre

Re !

Moi aussi je me sens trop mal jai trop froid j'ai le nez boucher mal a la tete et tou .. Avec ce temps pourri aussi !!
Cette aprem j'ai cour de 1h a 5h , je sens que ça va etre long =(

Je mettrais une photo ce soir dans le trombinoscope oui =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Mardi 28 Septembre

ok a ce soir
et bonne chance moi c est de 14h a 17h
:bsx:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »