1 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: 1 Octobre

Pour moi je trouve que tu ne fait absolument chier personne ...
Encore une jalouse je parie?
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: 1 Octobre

Coucou les filles =)

Aujourd'hui rien de spécial, c'est le week-end :D La semaine a passé tellement vite :roll:

Bonne soirée :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 1 Octobre

ça fait déja plusieurs fois ça me rend verte parce que j'aime pas ça :/
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 1 Octobre

Bonsoir les filles =)

Félicitation pour les 11 mois Clara =)

Bonne soirée Marielle avec Poopi et les coupines ^^

Angélique il a du faire froid à Dieppe !!

Zora miss catastrophe, sa devait être drole de te voir courir après tes dechets mdrr
Tu as réussi à faire tout sa en une journée o-O ??

Juju vous avez pas eu trop frois au Zoo ?? Lola a aimé ??

Allez les filles on se reprend la vie est belle =D

Moi aujourd'hui j'ai passé la journée chez mes parents avec les loulous qu'elle garde ^^
La on attend que le petit dernier parte et que mon chéri arrive pour aller au resto .

Bonne soirée à vous !
Bizzzzzz
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 1 Octobre

Ouais tu as entièrement raison mais je pense aussi que étant donné que je suis fragile moralement en ce moment je pense que ça peut jouer alors je verrais bien et puis comme tu dis je n'ai pas envie de donner raisons aux cons ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: 1 Octobre

Re les poulettes ( Ahah il fait réver ce surnom hun ^^ 8) )

Moi je suis bien heureuse d'etre en week end , je compatie Nemsy =S
Je vais mieux que tout a l'heure malgre la P*TE qui tourne autour de mon chéri , apparamment elle fait ça avec un autre mec en couple --'

bon shopping Clara !

Moi j'ai eu 19,5 en svt ça m'a agréablement surpris =D , un gros controle en plus , je sais toujours pas comment j'ai fait :P

Quoi de prévue pour la soirée sinon ? bon resto Lee-Lou !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: 1 Octobre

Coucou les filles ,

Grosse deception , 10/20 en français alors que je pensais avoir au moins 15 , le pire je crois c'est que la prof ne m'a fait AUCUN COMMENTAIRE , rien , juste 10 , super constructif donc :roll: Bref , mes parents m'ont dit de ne pas m'inquiéter , que c'était le temps que je me fasse à mon lycée et à mes nouveaux profs mais ça fait quand même mal , surtout que je veux aller en L :|
Sinon , j'ai vu MAAAX :<3:
Et c'est tout :)

Félicitations Clara :<3:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: 1 Octobre

Et alors avec ton Max? =DD

Moi aussi j'ai était déçu du français a l'entrée au lycée , mais certain note sévère pour qu'on s'accroche et qu'on gère au bac de français , dit toi que t'as toute l'année pour faire mieux =)

Merci =D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: 1 Octobre

Je sais bien , j'ai d'ailleurs eu un 18 et des bananes en dictée mais ça fait mal quand même surtout qu'un mec de ma classe qui bosse pas et qui a eu 4 en dictée a eu 14 à ce contrôle , comme par hasard quoi :roll:

Avec Max , bah il m'a clairement dit que je lui plaisais , qu'il était tombé que 3 fois amoureux et qu'il voyait bien qu'il avait beaucoup de sentiments pour moi et tout le blabla , et du coup , ma mère est arrivé juste àprès donc on se revoit lundi pour se parler et tout :<3:
Bravo pour ta super note en SVT :)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 1 Octobre

Coucouuuu les filles !

Bon désolée, j'ai pas lu vos messages, j'ai vraiment trop la flemme et y'en a trop !! Je reviens juste de ma sortie géologique, c'était troop cool :). Une super ambiance que ce soit entre élèves ou avec les profs, enfin bref c'était parfait, je suis vraiment trop contente quoi ! Maintenant, week-end toute seule ... Pour bien me faire déprimer lol après avoir passé deux jours 24h/24h avec plus de 60 personnes ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 1 Octobre

Charlotte ... a écrit :Coucou les filles ,

Grosse deception , 10/20 en français alors que je pensais avoir au moins 15 , le pire je crois c'est que la prof ne m'a fait AUCUN COMMENTAIRE , rien , juste 10 , super constructif donc :roll: Bref , mes parents m'ont dit de ne pas m'inquiéter , que c'était le temps que je me fasse à mon lycée et à mes nouveaux profs mais ça fait quand même mal , surtout que je veux aller en L :|
Franchement ne t'inquiètes pas les profs mettent la barre haute comme ont dit ;) moi j'avais pas des super notes et j'ai eu mon bac de français ^^ alors que c'étais pas vraiment mon fort xD
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 1 Octobre

Bah pour moi l'année dernière 10 c'était bien mais après ça dépend de ton lycée.
Enfin après le bac c'est un coup de chance aussi.. Regarde, tout le monde me disait que j'allais avoir entre 17 et 20 bah j'ai eu 7 ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »