1 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 1 Octobre

Ha :/ ba pour moi c'étais le contraire : " ouais tu va te taper des sales notes et tout :mmdr: " et au final non ^^ mais t'affole pas pour une note , si ça ce trouve ta prochaine note sera 18 ce que je te souhaites! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 1 Octobre

Oui c'est ce que j'ai dis, c'est un coup de chance :roll: . Mon cas était juste un exemple, c'est pas parce que je me suis complètement plantée que tout le monde doit avoir fait pareil ...

Oui je suis vraiment contente là, j'arrête pas de sourire bêtement ! :mmdr: Mais là je commence quand même à me sentir seule ... :roll:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 1 Octobre

Coucou les filles!
Jai passer une super journée aujourd'hui, et j'ai constaté que je peux etre super heureuse rien qu'avec mes amis :<3:
Enfin bref^^
Charlotte tes en seconde?
L'année derniere jai super galéré a trouver mon orientation, & finalement je me suis décidé aussi pour la L... & pourtant comme toi j'avais toujours des 10 aux commentaires ou dissertations... Mais bon je savais que cest ce qui me plaisait & malgré les avertissements de ma prof de français je suis quand meme passé.. Et je suis pas déçue!
Donc voila^^ et puis en L ya pas que le français qui compte, l'histoire & les langues cest important aussi^^ Mais si sa te plait vraiment je suis sur que tu peux y arriver (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: 1 Octobre

Oui je suis en seconde . Non mais c'est juste que j'ai pris l'habitude d'avoir des 17-18 sans bosser en français au collège , j'ai d'ailleurs eu 38/40 au brevet . Pourtant j'avais bossé pour ce contrôle enfin bref , j'essaye de pas y penser , je me rattraperai par la suite . Merci de me rassurer quand même :<3:

Chachou , tu ne peux pas savoir comme je t'envie d'être seule . Moi aussi j'ai envie de silence :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 1 Octobre

Pxtain ! :O Félicitation ! Mdrr
Beh oui au lycée sa devient super dur... Surtout en math pwah ! Je suis contente de plus avoir beaucoup de math cette année xD
Parceque j'en ai manger des vecteurs lannée derniere :O Mdr
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: 1 Octobre

Je veux justement aller en L pour ne plus avoir de maths , je peine déjà à avoir 6 de moyenne :| :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 1 Octobre

Ouaou tu as géré au brevet de français :o mais bon c’est sur que ça doit te faire drôle alors ^^
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: 1 Octobre

Oui , je te confirme que ça m'a fait tout drôle , limite les larmes aux yeux pour te dire :mmdr:

Sinon HS , est-ce que vous savez si les bottes ou les chaussures "Les Tropéziennes" sont en général de bonne qualité ? Parce que j'ai craqué sur une paire de botte mais à 70€ la paire , j'aimerais ne pas être déçue :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 1 Octobre

Mdrr jai été obligé de prendre des cours de maths en particulier lannée derniere...
Cest con parceque sa fait baisser la moyenne :/
Sa a totalement changé en 1ere L, jaime aller en math maintenant Mdrr
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 1 Octobre

Oui là j'attend Secret Story et après au dodo ! Mais je sais même pas si je vais tenir .. Je susi tellement fatiguée !

Ah oui moi aussi Charlotte j'étais comem toi au collège et en seconde je me suis prise une grande claque dans la gueule, et j'ai appris à bosser ! ^^
Ah non mais là ça me fait déprimer de me retrouver toute seule chez moi en sachant que ça va être le cas tout le week-end, alros que je viens de passer deux jours avec une soixantaine de gens non stop quoi ! ^^
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: 1 Octobre

C'est ce qu'on m'a dit l'année dernière " Charlotte , t'arrives à avoir une super moyenne sans bosser , fais attention l'année prochaine ... " , je crois que c'est clair maintenant :mmdr: Mais bon , je me rattrape en Anglais , Espagnol , Histoire-Géo , EPS .. Et pis c'est qu'une note quoi :smile:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 1 Octobre

C'est con qu'il font secret story tard, sa a du succès pourtant ^o)
Jregarde pas mais bon.. quand je regardais, sa me faisait chier d'attendre 22h30 :/
Cetait sur quoi aufayte ta note Charlotte?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Quotidien »