Samedi 2 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 2 octobre

Tu fais quoi Pili comme section ? :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 octobre

Ca dépend de la classe et des profs Ana :)

Oui tout le monde a ce pull Pili ^^ Mais il est qaund même beau. Je surkiffe plus que tout les pulls et vestes dans ce style, enfin c'est le style américain quoi, j'en ai plein maintenant, on est trop bien dedans !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 2 octobre

Oui c'est sur , tu es dans un lycée privé chachou ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 octobre

Oui oui, lycée privé réputé pour faire bien bosser, normal quoi ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Samedi 2 octobre

Anaa21 a écrit :Tu fais quoi Pili comme section ? :)


ES... L'avantage c'est que les maths sont simple, par contre l'économie, houlàlà :mdri:


Oui, tout le monde a le même :twisted: au lycée j'ai croisé deux filles qui avaient toutes les deux ce pull (la même couleur en plus), et un jean, enfin elles étaient habillées exactement pareil... J'ai trouvé que ça faisait un peu couillon du coup !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 2 octobre

Moi c'est un lycée privé catholique xD y'a jamais de grève mais ma section est nouvelle dans le lycée donc c'est des " nouveaux" profs et programmes alors en première ils nous ont pas mit la pression mais là en terminale oui on rattrape le retard enfait ^^
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Samedi 2 octobre

Pareil lycée privé qui est réputé pour en faire baver , une copine en première a cru jusqu'au dernier jour qu'elle allait redoubler mais du coup elle est passée . Bref , faut que je travaille sérieux cette année :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 2 octobre

Ouais comme quoi c'est vrai que tout dépend de la section et des profs ainsi que du lycée ^^

Allez accroche toi Charlotte :P Tu peux le faire !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 octobre

Bah mon lycée est aussi très catho, comme tous les lycées privés quoi .. :roll:
On a un pôle 1, où y'a les classes générales et un pôle 2 où y'a toutes les classes technologiques dont les ST2S. Le lycée ne jure que par le pôle 1 et surtout les classes européennes et encore plus les S ^^ Et le pôle 2 c'est les glandeurs lol.

De toute façon, tous les lycées privées sont les même. On dit tous que notre lycée est celui qui fait le + bosser mais en fait pas du tout, on bosse tous pareil, juste deux fois plus que certains publiques.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Samedi 2 octobre

En même temps , les lycées privés se donnent le droit de choisir leurs élèves et c'est pas pour rien . Ils visent les 100% de réussite au BAC quoi :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 2 octobre

Ha ouais non moi ça ne marche pas en pôles ^^ j'ai un peu de tout dans mon lycée moi , tout les BTS les bac pro enfin tout le tralala mais je sais que nos effectifs sont supérieur ( pour ma section) au lycée publique qui l'a aussi mais bon , le lycée commence de plus en plus à baisser en réputation ( y'a 3 ans y'a eu un viol , y'a 2 ans une fille est morte d'une Méningite B ... ) xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 2 octobre

Bah la méningite ne dépend pas forcément du lycée....
Répondre

Retourner vers « Quotidien »