Samedi 2 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Samedi 2 octobre

Je compatis pour les devoirs les filles moi j'ai pris de l'avance sur mes devoirs la semaine je suis (presque presque)tranquille, mais j'ai du recopiage et du buchage a faire et j'hésite à le faire ce soir ou demain car là je me sens trop pas :mmdr:

Amuse toi bien avec ton chérie Amandine ^^
J'espère que ta mère te dira oui Clara, je suis comme ça aussi quand je veux lui demander un truck =$
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Samedi 2 octobre

Coucou les filles ,

Je viens de finir mon français , et j'ai encore l'Espagnol , l'Anglais + réviser mes Maths parce que j'ai un contrôle lundi :|
Super week-end à l'horizon :mmdr:
Sinon , ce matin j'ai été acheté mes bottes Les Tropéziennes , je suis amoureuse de mes shoes là :<3:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Samedi 2 octobre

On peut avoir une photo dans "Shopping" :D ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 octobre

Bah va falloir t'habituer à cette masse de travail Charlotte parce que là c'est encore rien ^^
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Samedi 2 octobre

C'est fait Pili' :wink:
Chachou , je sais bien , c'est pour ça que j'en fais un maximum le week-end pour être un minimum tranquille en semaine :)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Samedi 2 octobre

Charlotte ... a écrit :C'est fait Pili' :wink:


Ah, elle n'y étais pas quand j'étais allée voir :mmdr: je les aime bien en tout cas... Je pense que je vais m'en acheter des un peu pareil, mais avec de la moumoute qui dépasse, je sais pas si tu vois le genre...
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Samedi 2 octobre

La "moumoute" sort aussi si on plit le haut , elle est ramovible(?) quoi :grin: En plus , on est trop bien dedans bref , je les aime :<3: :mmdr:
Modifié en dernier par Charlotte ... le 02 oct. 2010, 16:42, modifié 1 fois.
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 2 octobre

Hey kes filles xD t'alleurs tellement que j'étais persuadée qu'il faisait froid dehors je sors la grosse moumoutte et tout les bottes etc ... je sors dehors il faisait 25° xD l'air con j'ai du allez me changer au final ^^

Et oui Charlotte le boulot que tu as là tu verra en terminale c'est ça mais en 3x pire :/ mais continue comme ça c'est bien que tu t'avances :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 octobre

Je parlais pas spécialement de la terminale, elle a encore le temps lol, tout ne tourne pas autour de la terminale. Perso j'avais + de boulot en 1ere ! Mais elle a d'abord la seconde a finir ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Samedi 2 octobre

Oh là là, tu dois être trop bien dedans :mdri:

Ça me fait penser que ma soeur s'est achetée un pull comme ça :

Image

En fait c'est de la moumoutte à l'intérieur, on est trop bien dedans :mdri: je lui pique tout le temps, le problème c'est que toutes les filles de mon lycée ont le même :twisted:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 2 octobre

Non moi la 1ère sérieusement ça allait et la seconde aussi mais cette année les profs n'y vont pas de main morte ^^"
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Samedi 2 octobre

Anaa21 a écrit :Non moi la 1ère sérieusement ça allait et la seconde aussi mais cette année les profs n'y vont pas de main morte ^^"


Ah non, moi c'est cette année que je morfle (1ère). J'ai l'impression de bosser tout le temps :twisted:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »