Samedi 2 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Samedi 2 octobre

Hello les girls!
Je crée le sujet en vitesse! Je suis à l'heure pour aller au boulot, il faut juste que je prenne mon petit déj en 3 minuts( je peux le faire! héhé)
Alors boulot de 8h50 jusqu'à 16h33. Après je rentre puis je dors car demain je commence à 6h00( donc je dois me lever à 4h00).
Qu'allez-vous faire aujourd'hui??
Profitez de votre week-end! Pensez à moi :(

Bonne journée les filles :bsx:
Christelle Alias Cricri ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 2 octobre

Uh, tes horaires sont précis dis donc Flora. :mmdr:
Moi aujourd'hui je dois aller acheter une nouvelle calculette, la mienne a rendue l'âme (j'ai acheté des piles mais rien à faire, ça marche pas). Et je vais également acheter un livre, pour l'école.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 2 octobre

Coucou les filles je vous souhaite une bonne journée :)

Bon courage MissFlora pour le taff :/

Sinon aujourd'hui rien de spécial je vais faire mes devoirs puis ranger ma chambre ^^

Bisous à toutes ♥
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 2 octobre

Coucou les filles :D

Aujourd'hui je vais à Compiègne voir la tante de mon père sinon rien de spécial, en plus il pleut :shock:

Bonne journée :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 2 octobre

Coucou =D

Mon nez s'est enfin déboucher hier soir , et j'ai pu dormir enfin apres 4 nuit a me reveiller toute les deux minutes parceque j'étouffe x)

Moi aujourd'hui je vais faire mes devoir j'en ai pas mal =S Et ce soir ver 18h3o y'a mon chéri qui vient =)

Bon courage pour les boulot Miss-flora et bon'aprem chez ta tant Axooo! =D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 2 octobre

Salut,

moi je me prépare pour aller au taff, je fait 11h45 - 15h et 18h-22h30. Cette après midi je vais en profiter pour voir ma meilleure amie :).

Je suis dégouter car il fait beau :s. Sa me donne pas envie d'aller travailler. La je vais aller manger un bout car je mangerais pas avant demain maintenant...

Bonne journée a vous
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 octobre

Coucou les filles !

Bon ba moi je suis crevée aujourd'hui .. Je vais bosser, rattraper mes devoirs de mardi que j'ai pas eu le temps de recopier et de comprendre encore. Et puis ce matin faudrait que je prenne une douche et que j'aille faire les courses parce que j'ai pas grand chose à manger ! Et sinon c'est repos/boulot :). Je vais essayer de tout faire aujourd'hui car demain matin je vais chercher mon père à l'aéroport avec des amis de mon père et ensuite je passe la journée avec lui normalement :).
Et moi qui était guérie, bah avec le froid de ces deux jours, j'ai mal à la gorge maintenant, limite si je peux plus parler ! Est-ce que je peux acheter du Strepsil en pharmarcie ou il faut une ordonnance ?

Bonne journée avec ton chéri Doudou, bon courage pour le boulot Christelle et bonne journée chez ta tante Axo ! :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 2 octobre

Bon rétablissement à toi Julia et à Toi aussi chachou décidément tu n'as pas de chance toi :/ et pour le Strepsil je ne sais pas du tout va voir sur internet peut être qu'il le précise :/
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 2 octobre

Oh yeah La chance j'adore Lady Gaga bon certes pas ses looks déjantés mais ses musiques :<3: Faut que je regarde si elle passe sur Dijon ^^ hé oui à Dijon il y a un Zénith xD
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 2 octobre

La chance ! J'aimerais trop la voir en concert ! :grin:

Moi aujourd'hui ça va pas fort...depuis hier soir je déprime...pourtant c'est pas mon genre. :(

Et en + de ça j'ai une tonne de boulot à faire, j'men sortirais jamais... :cry:

Enfin bref, bonne journée à toute, en espérant que vous allez mieux que moi.
Bon courage pour le boulot et les devoirs.
Rétablis toi vite Chachou, et toi aussi Julia ! Ma pauvre, en + d'avoir des nausées, t'es malade.... ^^

Bisous bisous ! :bsx:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 octobre

Oui enfin Anaa si tu regardes si y'a des places maintenant, y'en a plus hein ! C'est tout réservé des mois à l'avance !

Oui c'est bien ce que je pensais pour le Strepsil mais j'étais pas sure ! Merci les filles :) Je crois que j'irais en acheter en allant faire les courses parce que là j'ai trop mal ..Eh oui, comme tu dis Ana, j'ai pas de chance cette semaine ^^. Mais là je peux pas sortir, y'a une manifestation dans ma rue (qui est l'avenue principale de ma ville un peu), ils font grave du bruit, de si bon matin ! lol
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 2 octobre

Oui mais pas pour cette année je pense pour 2011/2012 je pense bien que de toute manière ça sera blindé ^^

Mdr je crois que c'est ton jour de chance Chachou sérieux ^^ Entre le mal de gorge et les manifs' ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »