Dimanche 3 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dimanche 3 Octobre

Merci .
Je vais pas tarder à quitter aussi, demain boulot ...
Enola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2010, 20:34

Re: Dimanche 3 Octobre

Coucou les filles :grin:

Cela faisait un moment que j'étais pas revenue , pardonnez moi , j'ai repris une formation - après un an de rupture de scolarité - , et j'ai pas mal de problèmes familiaux aussi :roll:

Aujourd'hui , mon frère a pris son envole ; direction Paris , vivre avec sa copine. Ils en rêvaient depuis longtemps , 5 ans maintenant à vivre un amour à distance , ils craquaient , donc c'est mieux comme ça , puis il a repris la FAC à Paris , donc tout baigne. Enfin , il me manque déjà ... j'ai grandi avec lui , nous avons 3 ans d'écart , et nous sommes très très très proche , j'me fais pas à l'idée que ça y est , il a quitté la maison. Alors oui , il va revenir , mais ce ne sera plus jamais pareil ... :( donc gros coup de blues.

Sinon ce week end j'ai glandé :mmdr: ce que je sais faire le mieux :P j'me suis reposée surtout , parce que j'ai perdue l'habite de me lever à 6h du mat' ^^ . Ma formation se passe pas trop mal , même si y a déjà eu deux trois embrouilles :roll: avec une majorité de nénettes , c'était évident ^^

Marielle : Je compatie ! j'ai connu ça avec mon ex ! comme je te comprends ! Mon ex fêtait ses 16 ans , il s'était murgé la tronche à la vodka , c't'ai pas beau à voir du tout ! il a dégueulé devant la boite , complètement mort , j'me suis tapée la honte , y tenait même plus debout. Arrivé chez moi il a retapissé les chiottes , j'étais folle ! il a eu de la chance qu'y est ma mère , j'l'aurais foutu à la porte. Bon , Poopi reste chez lui , donc c'est pas évident :mmdr: mais j'avais pas fermé l'oeil de la nuit non plus , les gens malades ça "m'angoisse " ^^ et comme toi j'avais peur qu'il en foute de partout ... bref , je connais ça , et je compatis grave les filles , j'avais été hyper rancunière aussi :P
P.S : je suis Manon , anciennement Vetka, j'ai changé de pseudo suite à un léger soucis de connexion
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dimanche 3 Octobre

Pauvre Manon, sa n'a pas du être facile de voir partir ton frère, je me rappelle quand mon grand frère a pris son premier appart', j'étais encore chez mes parents et sa faisait bizarre ! Bon courage à toi, sa ne vous empêchera pas de vous voir ;)

C'est quoi comme formation que tu fais ??
Enola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2010, 20:34

Re: Dimanche 3 Octobre

C'est pas facile du tout , je le vis mal , j'en viens à regretter nos engueulades :roll: j'ai jamais été " vraiment " séparée " de lui, il partait souvent à Paris , mais je savais qu'il allait revenir , et vice versa quand j'allais chez des amis. Mais ont s'entendaient vraiment bien , souvent le soir on papotaient ensemble , c'était un peu l'épaule sur laquelle je pouvais ' pleurer ' . Fin' c'est un amour quoi , il me reste mes deux soeurs dans les environs , mais les rapports sont pas les même. On va se revoir , c'est certain , j'irais probablement passé quelques jours chez eux.

Je suis une formation de ré orientation en fait , elle consiste à me remettre à niveau en maths et français- n'ayant pas eu cours pendant plus d'un an - et de me ré orienté , de m'aider à trouver un métier qui me plaise , et trouver les filières pour m'y engager. Le point positif ; on est rémunéré :grin: mais pour le moment on rempli surtout de la paperasse :roll: j'vais pas me plaindre non plus , bientôt j'ai 2 semaines de stages. Elle ne dure que 4 mois cette formation , j'espère pouvoir trouvé un travail ou une filière intéressante après ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dimanche 3 Octobre

C'est bien aussi les retrouvailles, vous aurez beaucoup de choses à vous dire .

C'est bien si tu es rémunérée pour ta formation, en espérant qu'au final tu trouves vraiment quelque chose... Tu sais vers quelle branche tu aimerais te tourner ?
Enola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2010, 20:34

Re: Dimanche 3 Octobre

Merci les filles :)
J'aimerais bien être Maître-chien ou vendeuse en lingerie , deux domaines qui n'ont rien à voir ^^

Je me renseignerais et verrais dans quelle branche je veux m'engager.

C'est toujours un moment super les retrouvailles , je le revois dans deux semaines pour son déménagement normalement , et après , en fonction du prix des billets de train , tous les mois ou tous les deux mois .
Ma mère est malheureuse , et ça me fend le coeur ça , c'est son seul fils , et elle le vit mal . De plus , elle se voit " vieillir " , donc pas simple pour elle :(

Bienvenue au club Julia ^^ j'ai des cloques et des ampoules sur les deux pieds , elles sont hyper douloureuses en plus ^^ et il est vrai qu'être payée pour remplir des feuilles c'est pas mal ^^ mais bon , j'aime glandé avec modération ^^ , j'ai rien foutu pendant un an , j'aimerais travaillé un peu :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 3 Octobre

Bon ba moi jarrive pas à dormir, mes parents s'engueuleny depuis + de 2h au téléphone ...

Je compatis Manon, j'ai aussi connu ça quand mon frere et ma sœur sont partis de chez moi . Et au final ça nous a rapprochés !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »