Dimanche 3 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Dimanche 3 Octobre

Hello les filles!

Je crée encore le sujet du jour! :roll:
J'ai trop mal dormi, c'est vraiment horrible. J'ai une sale tête. Je vais passer une mauvaise journée, je le sens. Horaires: 6h00-13h43 ((et oui toujours cette parfaite précision). Dès que je rentre JE DORRRRSSS, je n'en peux plus.Je devais aller à un anniversaire, mais c'est mort. Je privilégie ma santé!
J'ai l'impression qu'il n'y a que mon corps qui est là, mon esprit est encore dans mon lit...en train de dormir. Bon j'ai mon bus dans 4 minutes, va falloir que je cours pour l'attraper.

Alors qu'allez-vous faire aujourd'hui?

Bonne journée les filles! :bsx:

(en espérant que toutes les malades du Fofo vont mieux :<3: )
Christelle Alias Cricri ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 3 Octobre

Argh Flora, c'est pas cool ça... Reposes toi bien...
Ah et c'est cool que t'as mère ai bien voulu que tu sortes Clara ! :grin:

Sinon moi aujourd'hui je pense rester aussi à la maison, j'ai super mal au dos...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 3 Octobre

Coucou les filles !

Moi aujourd'hui j'ai encore pas mal de boulot et ça m'arrange pas vraiment ... Sinon vers 11h30 un ami de mon père vient me chercher chez moi et on va à l'aéroport pour chercher mon père :D ! Et après normalement je passe la journée chez lui. Je suis trop contente, en plus demain il signe pour la nouvelle maison donc dans la semaine on va déménager des cartons et tout et ce week-end on fait le vrai déménagement :grin:

Soigne-toi bien Flora !
Bonne journée Clara avec ton chéri.
Oh c'est cool que tu revoies ta soeur et ton cousin Julia, tu dois être contente ! :D

Bonne journée à toutes ! :<3:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 3 Octobre

Salut,

Journée boulot pour moi, j'ai pas envie d'y aller :s, j'ai de la famille qui viens manger chez nous et je les verrais pas beaucoup.

Des demain je me met à la recherche d'un autre job, car je vais pas faire "ma carrière" chez MacDo non plus...

Sur ceux bonne journée a vous.

Soigner vous bien, travailler bien, et profiter de vos sorties, de vos amies et familles.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 3 Octobre

Coucou les filles ..
Soignez vous bien, et bon gouter Julia =)

Moi j'ai passé une nuit affreuse :x Poopi a picolé hier soir, il a dégueulé toute la nuit, dans le couloir, à coté des chiottes, dans les chiottes, après il a glissé dedans, non mais une catastrophe! Je vous assure que je ne suis pas prete d'arreter de faire la gueule il m'a trop soulé! Qu'il boive un peu je m'en fou, mais à se faire vomir, non, C bon!
Voilà, du coup, je sens que la journée va etre super :shock: :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 3 Octobre

Merci! du coup il s'en veut patati patata mais il le sait très bien donc bon . çà mgave!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 3 Octobre

:mdri:
Non mais nos hommes Julia, vraiment :x :x intenable! Y'a des limites quoi! Je déteste faire la gueule çà plombe l'ambiance et tout mais Merde, G une bonne raison là hein!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 3 Octobre

Coucou les filles , je viens de me lever alors pour moi aujourd'hui ce sera mes devoirs j'ai pas grand chose à faire donc tranquilou :)

Pas cool pour vous Julia et Marielle que vos hommes soient rentrés bourrés ça crains et Marielle je comprend tout à fait ta réaction ! tu as bien raison ^^

Bonne journée sur Paris Clara

Bon courage pour le travail à Missflora et Manu69 mais surtout bon rétablissement ( missflora)

Chachou profites de cette journée :D


Bisous à toutes •
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 3 Octobre

Olala ces mecs ! :mmdr:

Alors toujours en tant que stressée de la vie, j'ai tellement besoinde savoir quand sont les portes ouvertes des prépas que j'ai envoyé des mails aux écoles qui m'intéressent :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 3 Octobre

Ba écoutes tu as bien fait ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 3 Octobre

Ah bah oui tu as bien fait Chachou =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 3 Octobre

Cte paradoxe j'ai envie de dire ! mais tu lui fait la gueule toi Julia ? :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »