Dimanche 3 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Dimanche 3 Octobre

Chachou a écrit :Bon courage Ippelyne pour la philo ! Ah d'ailleurs, je t'envoie la méthode ce soir si j'ai le temps !
Ah ben oui ce serait cool tient.

Mais bon si t'as pas le temps c'est pas grave, je me débrouillerai... lol
J'suis déjà bien parti donc ça va...mais c'est looooooong ! :( :P

Bonnes retrouvailles avec ton Papa ! Et bon courage avec tes nouvelles chaussures... :mmdr:

Ah c'est cool Julia ! :grin: Par contre t'auras moins de temps à nous consacrer maintenant...tu vas devoirs réviser... :(
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Dimanche 3 Octobre

Bonjour les filles =)

Moi aujourd'hui, je vais rester tranquille chez moi. En plus j'suis trop fière de moi, j'ai fait mes leçons direct en rentrant du lycée vendredi soir, comme ça j'ai plus rien à faire là. Sinon, j'vais surement faire un gâteau tout à l'heure et profiter de mon grand frère qui est chez moi aujourd'hui. Il me manque ce con pendant une semaine ^^

Bonne journée à toutes. Amusez vous bien avec vos chéris Clara et Amandine !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Dimanche 3 Octobre

Coucou les filles :)

Moi je rentre de la braderie maintenant je dois faire mes devoirs x(

Bonne journée, bisous :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 3 Octobre

J'ai retrouvé mon papa :D Là il est au téléphone donc je passe faire un tour sur le fofo lol
En revanche, il s'est mis à pleurer tout à l'heure pendant bien dix minutes ... Et après on a parlé de ma mère, il lui en veut vraiment. enfin bon, la vie reprend son cours maintenant ... M'enfin ! :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 3 Octobre

Coucou les filles j'en ai marre de mes devoirs ^^" je fais une overdose de dérivées là xD

Ha c'est pas cool si ton papa à pleuré chachou :/
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dimanche 3 Octobre

Sa doit faire mal de voir son papa pleurer =/
Bon courage Chachou, il doit être heureux de t'avoir retrouver !

Pas cool pour ton copain Anka ! Les gens parfois :roll:

Je viens de me taper une heure de jardinage sous la pluie :mdri:
Quand mon chéri va avoir son scoot dans 15 jours il veut absolument le placer là ou il y a plein d'arbre du coup j'ai du tout déplanter et replanter ailleurs et tout sa sous la pluie :mmdr: ... Sa va ce ne sont pas de très gros arbre :lool:
C'est bien parce que je l'aime :<3:

Et du coup j'en ai profiter pour rempoter toutes les plantes de la maison et sa sous la pluie aussi ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 3 Octobre

P*** Anka c'est pas cool du tout pour ton copain , décidément les gens ne respectent vraiment rien ni personnes ...

C'est comme moi j'ai des jeunes trou du cul à coté de ma maison sur le parking du cimetière qui font un bordel monstre avec leur pétrolette là , alors j'ai été gueulé car c'est un lieu qui ce respecte je suis désolée ( je connaissait les mecs sinon je n'y serais jamais allée MDR ) Y'a d'autres lieux dans mon village que le parking du cimetière !
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Dimanche 3 Octobre

Alala ces mecs..
Moi repas de famille super ennuyeux lol
c'est fini la! ouff 8)
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 3 Octobre

Lol et là tu te dit "Enfiiiiiin" xD
Moi j'ai horreur des repas de famille on te pose tout le temps des millions de questions qu'ont t'a déjà posées et tout xD
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 3 Octobre

Je suis contente pour toi alors Clara si tu as passé une superbe journée :) avec tout pleins de délires c'est énorme ;P
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 3 Octobre

Re =D

Moi aussi je suis trop heureuse c'était trop bien avec mon Loulou j'avais pas envie de le laisser partir , surtout que demain on a des horaire tellement chelou qu'on ne se voit pas ..

Sinon je suis contente parce que les semaine passent trop vite et dans uen semaine c'est mon anniversaire et celui de moi et mon chéri , donc on va a Annecy en amoureux =D J'ai trop hate !!

Je comprend pour les dev's Anaa moi hier j'ai eu le droit a 4h de devoir de math :roll: x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 3 Octobre

J'aime trop ton couple doudou, je vous trouve trop trop beaux! Vraiment :<3:

Moi ce soir, je vais passer la soirée avec des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps! Il y aura mon meilleur ami aussi, et évidemment son espèce de greluche de copine :roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »