Mercredi 6 Octobre 2010.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

OMG Anka je sais ce que sait j'y ai eu le droit y'a meme pas un ans , y vont t'enlever les amygdales plus la partie de ta gorge infectée ? Si c'est ça je te souhaite bien du courage , jte cache pas que la cicatrisation passe hyper mal =S Jte donnerait mes astuces ! Bon courage en tout cas !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

aaaaaah x) Je savais pas qu'on avais des ganglions ailleurs =O !

Courage en tout cas !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Oh ba j'me coucherai moins bete ce soir ! x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Bah pareil que toi Doudou ! lol

Moi je suis contente là, j'ai une amie qui m'a fait une belle déclaration lol, donc ça me remonte un tout p'tit peu le moral ^^
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

bonne chance anka67
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Oui, j'espere que tu pourras éviter l'opération =S

Quesqu'elle ta dit t'a coupine Chachou ?:)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Bah c'est la fameuse M dont je parlais dans Amitié. Je vous copie/colle ce qu'elle m'a dit ^^
"tu a assez de soucis comme ça pour t'inquiété pour nous deux tu sais qu'avec tous ce qu'on a veecu on est tjr des amie je crois que j'ai jamais vu d'amitié resisté a autant d'engueulade et ça ça prouve que nous deux c'est a vie
Et je peux pas me passé de toi tu es comme '' une drogue '' pour moii <3 <3
et de savoir que ça va pas chez toi ça me donne envie de debarquer chez toi la maintenant tout de suite et de te serré dans mes bras pour que ça aille moi parce que ça me tue
charlotte **** (lol) tu es l'une de mes meuilleurs amies et y a des trucs comme ça qui changerons jamais quoi qu'il arrive ça me manque de passé les aprem chez toi a glandouillé ;) qu'est ce qu'on est bonne pour ça =p"

Et elle s'est invitée chez moi ce week-end pour me changer les idées :D
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

super beau chachou
:<3:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Oui ^^ Surtout que c'était vraiment pas la joie entre nous ces derniers temps ! Du coup ça m'a bien fait plaisir ! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

A bah C bien tout ç à =) C beau ce qu'elle dit en+ :grin: :grin:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Salut, je suis désoler, j'ai pas tout lu, mais demain je suis en "repos" donc j'en profiterais pour tout lire.

Soirée de m**** ce soir, des envies de meutres, je suis au bout, j'ai vraiment envie de changer de job, mais je peux pas le lacher comme sa c'est un CDI comme même, c'est rare d'en trouver un "aussi" facilement de "nos jours". Bref heuresement que j'avais fini, car je l'aurais bien tarter en plein devant les clients (et je m'enerve pas facilement).

Bref, la bonne nouvelle du jours, AIR FRANCE me rembourse mon billet d'avion, j'avais perdu espoir ....

Sinon, demain j'emene ma voiture à la révision (sa va me faire mal au portefeuille) j'ai même demander (en rigolant bien sur) à mes parents de payer une partie :). Puis je vais dormir après lol. j'ai des nuits a rattraper.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »