Jeudi 7 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 septembre

J'ai une amie aussi qui as eu une opération a coeur ouvrert, si elle tombe enceinte elle sera suivis de très près car, d'une elle est trop maigre pour son age (c'est pas faute d'essayer de manger), et de deux elle est caridaque.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 septembre

De passage encore une fois vite fait avant d'aller chercher ma voiture, mais j'aurais besoin de votre avis. Savoir si vous avez compris comme moi en gros.

Voila, j'ai envoyer un texte à une maison d'edition et voici la réponse que j'ai recu aujourd'hui

"Pour pouvoir vous donner une réponse, nous avons fait en priorité la synthèse que nous vous communiquons.
Les membres du Comité de lecture ont été attirés par le sujet du livre qui se lit facilement, mais nous ne pouvons pas facilement catégoriser votre livre : quelques descriptions mais essentiellement un dialogue (pièce de théâtre) ; texte court (nouvelle) ; sujet de fond (roman).
A ce jour les deux premières catégories ne font pas encore partie de notre ligne éditoriale et pour nous, votre texte, trop bref , ne peut pas être un roman.
Pour cette raison, malgré l’intérêt évident de votre manuscrit, nous ne le retiendrons pas pour l’éditer.
Nous vous souhaitons une pleine réussite pour votre travail."


Pour moi, j'ai compris que l''histoire était bien, mais il faut pas que je mette des dialogue, que je la fase plus longue...

Qu'en gros je devrais la réecrire mais en gardant l'idée de base.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 septembre

Aussi, mais j'ai pas d'adresse, en ce moment, et cette maison d'edition est près de chez moi ... Donc, je vais deja en parler avec ma mère, et puis au pire, je peux récrire l'histoire ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 7 septembre

Coucou les filles =)

Je fais que passer, en plus je suis totalement hors-sujet là, j'ai pas suivi =x
Moi ça va :) Demain DST d'histoire :shock: La galère surtout que la prof' note super sévère...

Bisous, bonne fin d'aprèm :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 7 septembre

Bon désolée, comme tous els soirs j'ia la flemme de lire vos messages ! ^^
Aujourd'hui la journée était looongue ! En plus javais mal au dos là où j'ai mon allergie au soleil donc j'ai pris un anti allergie à midi, sauf que j'avais oublié que ça endormais !! lool donc du coup toute l'aprem je m'endormais en cours, c'était horrible, j'arrivais pas à suivre ^^ Mais après je me suis pris un café et ça allait mieux =)
Sinon j'ai des amies super, c'est trop cool :<3: lol
Et en rentrant du lycée, mon papa m'a appelé, il a les clés de la maison donc on va la voir ce soir dans une demi-heure normalement, il avait l'air d'être beaucoup mieux, je sentais + de joie dans sa voix et il m'a dit qu'il était contente de me parler et tout ! Bref, je suis trop contente ! :grin: Enfin ça irai mieux si il allait VRAIMENT bien mais c'est mieux que rien :wink:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 7 septembre

Pour moi aussi la journée à été longue Chachou !
En + en ce moment comme je ne dors pas beaucoup, j'ai des nausées le matin...alors c'est pas cool quoi...:-?

Ah ton Papa a acheté la maison ! C'est cool ! J'suis vraiment contente pour vous ! :grin:
J'espère qu'il va vite aller mieux en tout cas.

Désolée pour ton histoire Manu, ça doit être frustrant....
Bon courage en tout cas :wink:

Sinon moi ma journée à été plutôt normale. J'ai ENFIN fini toutes mes interros. Depuis une semaine j'en avais 2 par jours....:roll:

Voilà, bonne fin d'aprèm à toutes ! :smile:
Et vivement des nouvelles de p'tit bout Julia ! :P
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 7 septembre

Oui je suis contente aussi et j'espère qu'il va aller encore mieux ! Merci pour tout les filles :<3:

Ah oui mais franchement des journées comme ça Ippelyne, j'en veux plus !
En plus ma prof d'histoire est malade depuis deux semaines donc j'ai loupé deux heures d'histoires (car les autres étaient pendant ma sortie géologique donc ça compte pas ^^) et aujourd'hui c'est le directeur de mon lycée qui l'a remplacé. Mais bien sur, déjà que j'ai 2h30 d'histoire le jeudi et que c'est bien long, il nous a pris notre seule heure de perm ! Et demain, ma seule heure de perm que j'ai toutes les semaines bah il la prend aussi ! Ca m'énerve ! lool. Trop d'histoire tue l'histoire, j'en ai marre ^^

Sinon je pense que je vais aller jouer un peu de violon avant d'aller voir mon père, je joue un morceau trop beau donc ça me remotive à fond !! :D C'est le canon de Pachelbel, je sais pas si vous connaissez mais franchement il est trop beau, c'est à écouter !
Je vous donne le lien tiens :mmdr: http://www.youtube.com/watch?v=UkrKOZfKDkI C'est de la musique classique hein mais wahou :<3: :mdri:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 septembre

C'est pas la premiere fois qu'on me répond non lol. pour une histoire, sauf, qu'ils disent plutot que l'histoire ne correspond pas à leur attentes vis a vis de leurs maisons d'edition. Puis, une autre à Paris, avait accepter de me publier, mais ils me demandais 20000€ dire que celle ci me demande rien du tout (mais vue qu'ils ne veulent pas) bah je vais essayer ailleure ^^. Puis, c'est pas grave si je ne suis pas publier, je les mets sur mes blogs à la base :).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 7 septembre

Ah oui je connais cette musique Chachou. C'est vrai que c'est très beau. :<3: Ca donne des frissons ! :P
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Jeudi 7 septembre

:lavache: les filles j espére que vous allez bien
moi j ai passer une super journée
malgrer mon otite sa c est super bien passer :bsx:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 septembre

Ah pas de chance pour l'otite, c'est super désagréable sa.

Surtout l'été quand il fait chaud :s
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 septembre

J'en ai une eu il y a trois ans, je pouvais pas me baigner et il fessais trop chaud :s.

Mais le mieux c'est de ne pas en avoir ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »