Vendredi 8 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 8 Septembre

Tu me vois contente que ton écho se soit bien passée! :D
J'ai hâte de faire sa rencontre moi, à Ptit Bout! ♥


Pis moi bahh.. en fait, à cette heure ci, chez moi on est encore jeudi, il est que 18h40. XD Alors, j'ai aucune idée de ce que je vais faire de ma soirée, et encore moins de ce que je vais faire demain! XD

Mais à vous, je vous souhaite une bonne nuit, et une bonne journée! :D♥
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 8 Septembre

Oh c'est bien alors Julia ! :D
Pour la réponse à la veille, désolée Choupette mais je ne mettrais pas de photos de la maison sur internet. Mais j'essaierais peut-être de prendre une photo de ma chambre ;)
Aujourd'hui, journée normale, et ce soir j'ai une amie qui reste chez moi et qui dors chez moi et elle repart dans la journée de demain.
Et demain, c'est le déménagement de mon père ! :grin:
Donc je ne serai surement pas présente avant demain soir ! Et sachant que je risque de dormir chez moi père, soit sans internet, bah dans ce cas là je serai sans internet du week-end donc pas sur le fofo ^^ Enfin bref, en gros vous me revoyez dans le week-end :wink:
Bonne journée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 8 Septembre

Profite bien de ton Papa chachou =)
Juju, trop ate de voir ptit bout :)

Moi aujourd'hui boulot comme tous les vendredis je fais 9/18h avec une pause de 2h de 13h30 à 15h30...
Gros bisous et bonne journée à toutes!
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Vendredi 8 Septembre

bonjours les filles
c'est super julia,et le "ptit bout" m'indique que se petit ange n'as pas encors de prenom lol
si nn journée plutot charger pour moi,10h cours d'anglais (et sa repart pour une nouvelle année) je rentre dejeunée apres j'ai des amis qui passent pour qu'on finissent un projet (on 3 filles 1 mec et je croix que sa va mal finir avec le mec)
si nn apres je fais mes devoir ou je lis

bonne journée les filles :bsx:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vendredi 8 Septembre

Bonjour =)

Super pour l'écho Julia, j'ai hate de voir ton pti bout, je n'ai pas encore été voir si tu avais crée le nouveau sujet .

Comme je vous le disais hier, j'ai était chez le véto en urgence à 20h parce que quand je suis rentrée du boulot, j'ai trouvé à coté de la cage de ma lapine un pipi avec du sang et dans sa litière aussi ... Donc me connaissant la panique forcément ...
On a été chez le véto elle a été examiné et fait une radio pour voir si il n'y avait pas de calcul et il n'y avait rien donc la veto pense à une cystite . Elle est sous traitement pendant 10 jours mais il faut que je surveille car si sa ne s'arrange pas sa pourrait être une tumeur vu qu'elle n'est pas stérilisée =/
Je ne savais pas que le véto en urgence était si cher ! Je m'en suis pris pour 150 euros ..... Mais je ne pouvais pas la laisser comme sa, ne sachant pas si elle avait mal ou non .

Sinon la j'attends la livraison de mon vélo d'appart et cet après midi je vais chez mes parents =)

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vendredi 8 Septembre

Coucou les filles :)

C'est superbe Julia, tu vas revoir un bébé :grin:
J'espère que ton lapin ira bien mieux... =/

Moi aujourd'hui j'ai eut DST d'histoire, oulala.. C'était dur mais j'espère l'avoir réussi :)
La je recommence les cours à 14h15 jusqu'à 15h40, on a 1h30 de physique -- Pouhaa, horrible !
Voilà, sinon rien de spécial. J'ai 3DM pour lundi, cool le week-end que je vais avoir.. :S

Bisous, bonne aprèm :grin:
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 8 Septembre

Bon courage pour les cours =) Moi je retourne au boulot jusqu'à 6h :cry: :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 8 Septembre

Ohhh cool =) trop ate de voir mon futur gendre! (oui oui G décidé que c'était un ptit mec)
T'as grossi juju ? et ton bidon?
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Vendredi 8 Septembre

Coucou les filles !

Moi aujourdh'ui je suis presque heureuse car il ne me reste plus que demain avec mon contrôle de SVT et je serait en vavances. Bon vacances coutes, certes, mais vacances quand même :grin:
Et j'ai pris la décision de faire mes devoirs de vacances dès demain car je déteste mais alors déteste les devoirs de vacances quand je suis en mode fout rien donc je vais prendre de l'avance ^^

Bon boulot Marielle ^^
Et je suis sûre que je serais une seule contre tout le fofo mais je dit que ptit bout est une fille :mmdr:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vendredi 8 Septembre

Me revoilà :)
C'était horrible la physique, c'était chiannntt :shock:

C'est dommage qu'il a pas dit si c'était une fille ou un mec Julia mais bon reste plus temps que ça à attendre :grin:
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 8 Septembre

Fin décembre ?? et ben ...C loin lol
Je vous fait un coucou du boulot, les sales goss sont tous en cours ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 8 Septembre

Nooon pas bientot, à 16h30 et après, fin des cours à 17h25
Je m suis avancée G fermée tout l'internat et tout, les salles de cours libres aussi, du coup je m'ennuie! Et puis bon C le weekend alors mince hein lol
En plus l'ordi ou je suis n'enregistre pas l'historique C bien çà =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »