Dimanche 10 octobre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 10 octobre.

Salut,

Un dimanche "tranquille" pour moi, j'ai pas pu faire la grasse mat, car le téléphone a sonner... Hier je suis rentrer à 2h du matin après le taff, je suis morte ^^. Ce soir je fini plutot (heureusement). DOnc je vais en profiter pour bien dormir.

J'espère que vous allez passer un bon dimanche.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 10 oct. 2010, 11:41
Localisation : Evreux ; Haute Normandie
Contact :

Re: Dimanche 10 octobre.

:welcome:

Hé bien petit dimanche tranquille pour moi. Sortir un peu tout à l'heure. ^^
Les devoirs faits depuis bien longtemps si on peut dire fait. :roll:
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Dimanche 10 octobre.

Coucou, moi aussi journée tranquille,

Pas trop de devoirs j'ai pu aussi faire la grasse mat', aujourd'hui 14 mois avec mon Chéri :<3: :<3: , mais je peux pas le voir il a trop de bout :( .

Bonne chance à celle qui ont du boulot :bsx:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Dimanche 10 octobre.

Re coucou, j'fais une petite pose. J'ai finis l'histoire & l'allemand :grin: J'ai commencé le français mais c'est dur =/
Le maths j'ai pas encore regardé se qui fallait faire mais bon c'est pour jeudi, j'ai encore un peu de temps. Faut aussi que j'apprenne mon anglais. Demain la prof nous fait passé par deux au tableau et je dois poser des questions par rapport à un document, ça va allait ; )
Axoou =D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 10 octobre.

Coucou les filles ..

Je veux pas vous raconter ma vie ma faut que je vous en parler alors autant tout dire d'un coup . Je suis pas venue depuis vendredi parce qu'y y'a eu un gros soucis au lycée =(

Vous en avez peut etre entendu parler aux infos , vendredi il y a eu une manifestations qui a mal tournée , un groupe a bloqués le lycée donc nous on attendait devant pour vois si on aurait cours ou pas , et la un mec a voulu mettre feu a un bidon et sa a explosé y'a eu plein de feu j'étais tout pret ça m'as fait trop trop peur :$ :(
Et une terminale c'est pris du feu plun le visage et les cheveux pendant au moins une minute elle brulée on pouvait rien faire :( une autre amie a moi a été brulée au mains ... Mon amie n'a déja plus rien , mais l'autre fille est a lyon au grand brulés .
Ducoupjétais vraiment trop mal trop choquée alors je suis rester chez julien de vendredi a l'instant la ...

Meme la j'arrete pas d'y penser c'est trop horrible ='(
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 10 octobre.

OUi j'en avais entendu parler Amandine! C vraiment la merde ces manifs qui dégénèrent! Je suis désolée pour ton amie! Et puis même cette fille, qui n'avait rien demandé ... la pauvre!
Si tu as besoin de parler en MP, n'hésite pas surtout!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 octobre.

Oh merde Amandine ! C'est vraiment injuste pour ton amie et les autres gens !! Si tu veux en parler, je suis là, je te comprend, quand la chambre de ma soeur avait pris feu, j'avais pas réussis à dormir pendant plus d'une semaine et maintenant, je ne supporte plus de voir du feu .. Bonne chance en tous cas !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 10 octobre.

J'arrive pas a croire que des gens soient aussi cons pour mettre le feu, lors des manifs... Ils n'ont vraiment rien dans la tete. j'espère que ton amie va mieu, et que toi sa ira mieux dans les jours à venir.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Dimanche 10 octobre.

Ha désolée pour ton amie Amandine, et on toutes la pour toi, donc n'hésite pas si tu veux un peu de soutien.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Dimanche 10 octobre.

Olala... J'suis désolée pour ton amie et l'autre fille Doudouu.
Y'a vraiment des cons qui ont rien à faire, j'espère au moins qu'il auront des plaintes ou un truc du genre contre eux.
Axoou =D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 10 octobre.

Ca va me faire trop bisard de repasser devant demain ... Ceux qui on fait ça sont majeurs et risque 5 ans de prison .

Merci beaucoup les filles <3
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 10 octobre.

J'espère sincèrement qu'ils seront punis pour çà!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »