Jeudi 14 Octobre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Jeudi 14 Octobre 2010

Je n'ai jamais poster de sujet ici alors voila je me lance !
Je voudrais savoir ce que vous contiez faire de votre journée demain . Des courses ? Les études ? Le repos ? Le boulot ou le lycée ? ... Bref lâchez vous !!
Ma journée d'hier n'as pas été très heureuse je dirait ... Mon grand père est décédé :cry: :cry: (Paix a son âme !!)
Pour moi bah ce sera mon 4emme jour de cours dans mon école sup', C'est plutôt sympa mais j'ai le moral a -100 ...
Bonne journée a vous les filles , j'espère qu'elle sera mieux que la mienne ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Je sais .. mais il reste plus que 3h .. et j'ai plus la force pour tenir longtemps devant mon écran ..
C'est chou ! Ta petite fille aura 10 mois !! Je sais pas mais ma mère arrête de de dire " C'est fou comme les enfant peuvent grandir vite " . Je suis pas totalement du même avis qu'elle enfin toi t'en pense quoi :?:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Non mais c'est cool !! C'est bien d'être nostalgique de temps en temps ...
Question : Je sais bien que c'est agréable un bébé mais c'est beaucoup de responsabilité .. Et je vois que tu t'apprête a avoir un autre bébé !! C'est trop magnifique ! Etre maman a 19 ans n'a pas été difficile pour toi ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Ok ! C'est noté .. Je compte pas avoir d'enfant loin de la !
Je les adores !! C'est juste que je voulait en savoir plus de la part de quelqu'un d'autre que dans ma famille parce que leur vie est pas vraiment réussite ! (Si tu vois ce que je veux dire )
Mais merci quand même .. J'enverrais des MP comme t'as dit after ..
Je tiens plus debout c'était une dure journée :((
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Hello les filles!
je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour!(bon décidément je regardais top Pokémon quand j'étais petite :mmdr: )
Ça fait 4 jours que je n'ai pas écrit sur le Fofo, car j'étais atteinte du flemmardise aiguë! Ça fait 4 jours, je dors tout le temps... Chaque jours je venais sur le forum, je lisais vos messages mais j'avais la flemme d'écrire. Hier au boulot, j'ai pas touché une seule fois l'écran de l'ordi, je répétais toujours la même phrase "train complet voyez avec le contrôleurs".
C'est fou ça c'est comme si j'étais lassé de tout. Mais bon aujourd'hui je vais mieux!!

Désolé pour toi agyness, ce n'est jamais facile de perdre un proche. Courage! Mes pensées vont vers toi aujourd'hui.

Bonne journée les filles
Christelle Alias Cricri ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Mes condoléances Agyness! :S Courage, c'est pas facile, mais tu t'en sortira. :)

Moi aussi je lis tous les messages mais j'ai la flemme de répondre. XD jte comprends sur ce coup Christelle! XD

Pour moi, aujourd'hui, j'ai qu'un pitit cours de philo de 11h à 13h. XD Alors ensuite, mon papa m'enmène magasiner! \o/ Il commence à faire froid, j'ai besoin d'une veste! XD
Et pour finir la journée en beauté: mon tout premier cours d'Italien.. *snif* :'D
Je vais repasser tard dans la nuit ou entre mon shopping et mon cours, mais chez vous il sera déja tard. Vers minuit environ! x)
Bref. XD

Bonne journée les filles! :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Coucou les filles !

Aujourd'hui, journée chargée, j'ai paaaas envie ! 8h-17h non stop avec seulement une demi-heure pour manger :roll:

Toutes mes condoléances Agyness ..
Bon courage à celles qui bossent ou qui ont le flemme ! lol

Bonne journée à toutes ! :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Coucou !

Désolée je ne suis pas venur hier parce que c'était nos un ans avec mon chéri alors on est aller a Annecy et c'était trop bien =D
Toute mes condoléance agyness =S

Moi aujourd"huui c'est 8h 18h avec une heure pour manger =S

Bonne journée !! :bsx:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Désolée pour ton Grand père Agyness..
Happy 1 an Doudou =)

Bonne journée à toutes!
MOi ce matin je vais chez mon opticien parce que ma vue a baissé, du coup mes lentilles ne sont plus adaptés .. Je vais devenir aveugle si çà continue lol

Bon 10 mois à ma Petite Lola :)

Bonne journée les filles!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Ben pas tellement, je t'envoi un MP je n'ai pas trop envie d'étaler ma vie ici ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Oh putain ma pauvre! Moi les drains dans les genoux C 'était pire qu'affreux mais alors dans l'aine ..... Jte souhaite plein de courage en tout cas!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Ah mais tu dormais pas quand ils te les ont mis ??? Normalement ils les mettent pendant l'opération et avant le réveil!
Non quand ils nettoient çà va puisqu'avec de la bétadine, ils tournent autour du "tuyau" si tu veux donc çà va encore..
Le plus douloureux C quand ils les enlèvent...
Courage^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »