Jeudi 14 Octobre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Tu m'étonnes! Moi pareil quand je me suis fais opérée du genou j'en ai vu un bout je me suis vite recouchée! mdr!
C bizarre quoi.
Pis les drains c chiant pour te lever, pour aller faire pipi/caca (dans l'aine en plus quoi); pfiiou ..
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Salut,

En cette journée de repos, je ne fait pas faire grand chose, la grande question du matin, c'est de savoir si je vais au centre de self défense en voiture ou en bus ??? lol.

J'ai pas pu faire la grasse matinée, car dans ma famille on connais pas la discretion (enfin surtout mon frère ^^) puis mes chiens qui jappent .... Bref, je suis habituer maintenant.

Pour la question d'hier de julia, on a aussi le bal des pompiers le 14 JUillet, mais je ne sais pas trop pourquoi il y en a un octobre (mais c'est pas grave vue que j'y vais pas le 14 juillet). Bref il me reste plus qu'a trouver des personnes avec qui y aller (et de préférence qui boivent pas j'ai pas envie de ramener des "épaves" chez eux ^^).

Passez une bonne journée
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Nous aussi a Macon on en a eu un pour la fête nationale ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Je suis dans le même cas ^^. puis en plus je travail le lendemain, donc faut pas non plus que je rentre trop tard :). J'espère trouver du monde d'ici la :). Bon je vous laisse je vais au centre de self défense ( je viens de voir sur le site qu'ils pourraient me former pour garde du corps :)). Je suis hyper contente mais bon il faut avec les sous après.

Bonne journée :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Coucou !

Joyeux moiniversaire a Lola =D !
Outch courage Anka =S

Moi ce matin les cours , jai eu 15,5 en anglais et 18 en italien je suis trop contente =P
Cette aprem jai mon aprem préférée :roll:
Je repasse a 18h si j'en ai le courage x)

Bisouuux!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

supers notes =) bon aprem^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Boss bien juju^^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Salut les filles !
Aujourd'hui ca va moi, enfin mieux qu'hier où j'ai été malade :-?
Bon 10mois à Lola et travaille bien Julia.
Bravo pour tes notes et tes 1an avec ton Chéri Amandine, j'espère que ca continuera =)
Anka j'espère que ca ira mieux ^^
Agyness toute mes condoléances pour ton Grand-Père.
Christelle ravie de te revoir avec ta flemmardise :grin:
Bisoux les filles ! :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Coucou les filles :grin:

Bon anniversaire à Lola.
C'est le week-end :D Enfin, pour moi :P Demain c'est journée pédagogique.
Aujourd'hui rien de nouveau, tout à l'heure j'vais à la piscine, j'suis pas motivée :shock: .
Ah oui, on a eut les papier pour le voyage en Allemagne, Espagne et celui à New york. Je pense pas les faire à par New York faut que je voie avec mon père c'est quand même 1300 Euros :-?
Bonne fin de journée, bisous !
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Oui ça fait beaucoup mais je vais pas faire celui en Allemagne et en Espagne mais les prof's nous on dit qu'on pouvait faire les 3 ... Oui c'est pas cher surtout que c'est quand même les avions Air France.

Mon père m'a dit que j'le ferais pas, il veut pas payer. :shock:
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Ouais j'avoue les trois sa reviens cher.
Non mon père veut pas et il changera pas d'avis, c'est pas qu'il a pas les moyens, il les a. Mais il dit que c'est nul d'aller à New york, y'a que les cons qui y vont dans une ville rempli de gens où c'est polué. Il en voit pas l'interrer, il m'a dit que ci je veux y aller j'aurais qu'à y allait quand je travaillerais. :roll: :| Mon père a une vision des choses très particulière :shock:
Bon bah temps pis :(
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 14 Octobre 2010

Mouais, j'préfère abandonner quand il décide quelque chose c'est pas la peine d'essayer de lui faire changer d'avis... :roll:
Je dois y aller, faut que j'me préparer pour la piscine, bisous :smile:
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »