Vendredi 15 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 15 Octobre

PAs simple de trouver hein ... Moi meme je ne suis pas sure de moi tu vois, tu n'es pas la seule =) çà viendra t'inquiète :p
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 15 Octobre

Ouais c'est sûr qu'on est beaucoup dans ce cas, à ne pas savoir ce que l'on veut faire et à avoir peur de ne pas faire le bon choix...
Toi tu voudrais faire quoi ?
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vendredi 15 Octobre

Coucou les filles !
Aujourd'hui c'était une journée parfaite !
Contente que ton cours de musique t'es plu Chachou !
Anna qu'est ce qu'il y'avait ?
Bisous les filles ! :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 15 Octobre

De toute façon Ippelyne, toutes mes amies qui veulent faire médecine ont peur ... Alors tu peux toujours te dire que tu essaies médecine deux ans et si tu n'as toujours pas le concours, tu trouves autre chose ! De toute façon, beaucoup de gens font deux ans ... :s
Et puis peut-être qu'au bout d'un an tu auras découvert autre chose qui te plait !
Un ami à ma soeur avait tenté pharma. La première année, il a loupé le concours de loin, alors il a fait la deuxième année, normal ^^. Et là il l'a loupé genre de 3 places, il était trop dégouté ! Et après il a fait une autre école et finalement il a découvert que pharma ça lui aurait pas plu et maintenant il se fait trop plaisir ! ^^

Moi ce soir j'ai mangé avec une amie en ville, c'était cool, on a pas mal parlé et tout, ça m'a fait du bien ! En plus elle allait vraiment pas bien cette semaine donc je pense que ça nous a fait du bien à toutes les deux =)
Avatar du membre
picto2000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 16 sept. 2010, 23:36
Localisation : Québec, Québec (:

Re: Vendredi 15 Octobre

Moi, comme d'hab'... Ça a été des cours pour la journée. Yéé. :P Mais au moins, comme à tout les vendredis d'ailleurs, j'ai finit l'école à 13h30 ^^' Bonne journée à tous! (Il est 16h05 au Québec - Chez moi - Présentement :P )
Image
Imageil est la seule raison pourquoi je souris <3
j'essaye de passer ici plus souvent.. :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 15 Octobre

A oui nous faut nous dire bonne nuit presque mdr ^^
Avatar du membre
picto2000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 16 sept. 2010, 23:36
Localisation : Québec, Québec (:

Re: Vendredi 15 Octobre

Ouais, bonne nuit alors ^^' J'ai plein d'amies qui vivent en France qui aiment Secret Story mais je connais pas, ça passe pas au Québec faut dire :P Pour moi, tantôt, je vais faire du shopping avec mes amies, pas mal pour finir la semaine non? (Je sais pas si c'est comme ça en France, car je suis zéro informée, mais l'école c'est lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi et fla in de semaine c'est samedi et dimanche) J'ai hâte à demain, mes amis ont une game de foot américain à l'école et je vais les encourager (Go Blizzard Go!!) ^^-
Image
Imageil est la seule raison pourquoi je souris <3
j'essaye de passer ici plus souvent.. :/
Répondre

Retourner vers « Quotidien »