Pourquoi ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
llml
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46

Pourquoi ?

Boinsoir à tous bon voila depuis mes 9 ans on se moque de moi me ridiculise et on me laisse tomber alors que je n'ai rien fait . Les garçons me critiquent et ne s'interesse ça mon corps. Bon maintenant j'ai 13 ans et je suis en pleine puberté et j'ai des boutons ! Ce qui me complexe énormement et j'ai l'impression que sa repousse les garçons on me regarde mais on ne vient jamais me voir alors que mes copines qui elles n'ont pas de un bouton ou alors 1 tout petit su le front ben elle se font brancher a longueur de journée on eu plusieurs copains ( moi je n'en est eu 1).Voila donc la raison pour laquel je suis sur ce topic c'est que sa fait 1 an que je suis celib et je me demande pourquoi les garçons me regardent mais ne me branche pas !! Merci de repondre au sujet demander et de ne pas deriver sur autre chose merci !! :)
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: Pourquoi ?

On a du souvent t'ennuyer avec ça mais, comme on dit, "ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins". En attendant, prends soin de toi le plus possible =) Les boutons je connais, et pourtant ça ne m'a pas empêchée de sortir avec des garçons, peut-être pas directement au moment où je l'aurais voulu. Mais comme dit Angie, même si des boutons j'en ai toujours -_-' (depuis mes 13 ans et j'en ai 20, ça ne va pas te rassurer, mais c'est pour te prouver qu'il faut faire avec ;)), j'ai beaucoup d'amie qui n'ont pas de copain et moi j'enchaîne les relations sérieuses (3 ans et puis maintenant plus d'1 an), bref, ne désespère pas, tu as la vie devant toi =)
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Pourquoi ?

Je plussoie à mes VDD.
T'encore jeune. En plus, t'es dans l'âge ingrat... Laisse passer un peu de temps.
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Pourquoi ?

Tu sais beaucoup de gens juge seulement sur l’apparence des personnes et ne regarde pas se que tu à dans le coeur.
Ne montre pas que ca te fais mal au coeur. Car ils vont profité de ces moment de faiblesse pour rajouter une couche de moquerie. Je n'ai pas vraiment de conseil à te donné, la seul chose n'écoute pas ce que les gens disent. Et consacre toi à tes études. Certe c'est plus facile à dire cas faire.Mais ne t’inquiète pas un jour la roue tournera et plus vite que tu le pense.
Tu sais j'étais dans le même cas que toi, enfin moi c'étais à cause de ma couleur de cheveux (roux) et que j'avais des rondeurs. Ca ma tellement travaillé que toute mes années scolaires on été des échec. Je n'avais pas de petit ami non plus. Maintenant à vrai dire je simpatise plus avec des beaucoup plus âgé que moi. Je n'ai pas d'ami de mon age bien sur parfois ça m'énérve car j'aimerais faire des sortis entre copine. Mais avec le temps je mi suis fais. Pi j'ai la chance d'avoir trouvé mon petit ami.
Fonce à tes études laisse dire les gens et bon courage.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Pourquoi ?

Je ne sais pas si sa peux te réconforter mais jétais un peu comme toi , critiquée par presque tout le monde et même si sa me faisait mal je ne faisait pas attention , mes amies était la pour moi ! J'étais une petite mocheté , avec un appareil dentaire , des lunette ( pire que ceux des geek xD ) , j'avais tout le temps mes pantalons trouer a tellement j'étais la pote a tout les garçon car j'étais un garçon manqué un peu ( c'était un peu la faute a mes parents pourquoi m'habiller aussi horriblement que sa xD)
Donc ne tkt pas c'est pas important ce que disent les autres sur toi , faut que tu ai confiance en toi et ce n'est pas la peine de te rabaisser a leur niveau , je suis sur que tu vaux mieux que ce qu'il sont entrain de dire ( je dis sa par expérience )
Répondre

Retourner vers « Quotidien »