Avoir son propre appartement !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avoir son propre appartement !

Bon alors j'ai visité l'internat et j'ai adoré ! C'est moderne et tout ça. Les chambres sont vraiment bien;, y'a un lit normal, une grande penderie, des étagères, un grand bureau avec des étagères, une grande fenêtre avec des vrais volets lol et la salle de bain est quand même assez grande. Au niveau du fonctionnement c'est super aussi, y'a donc des études avec des profs si je veux pour m'aider, et pour eux c'est très important que les lycéens et étudiants s'entendent bien. Y'a donc un week-end de ski qui est organisé en février, y'a une dizaine de sorties cinéma et théâtre et qui sont prévues aussi et ils essaient d'organiser une journée ou un week-end d'intégration pour l'année prochaine pour que tout le monde fasse connaissance ^^ Enfin voilà, que du positif, j'adore vraiment !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avoir son propre appartement !

Oui oui je sais que c'est souvent dans les études supérieures les week-end d'intégrations mais c'est très rare dans les internats, surtout que y'a les lycéens là aussi ! ^^
Oui je suis vraiment trop contente là du coup ! :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avoir son propre appartement !

Ah d'accord ! Bah je savais vraiment pas qu'on pouvait faire ça dans un internat ! lol
Oui bah le lycée de mon 1er voeux c'est celui où mon frère est allé donc je sais qu'ils font un week-end d'intégration est génial aussi ! ^^ lol Ah oui oui je vais pouvoir faire la fête plein de fois ! :grin: :mmdr:
Y'a aussi le bizutage dans ce lycée, mais c'est un truc gentil qu'ils font (pas comme en médecine :roll:). Mon frère c'était qu'ils étaient en équipe et ils avaient un euro par équipe et ils devaient parcourir Lyon avec une liste de choses à ramener à la fin de la journée sachant qu'ils n'avaient qu'un euro donc y'avait genre un rouleau de PQ, du scotch, des capotes et tout ça lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avoir son propre appartement !

C'est bien :) J'espère ce sera Ok pour l'école:)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avoir son propre appartement !

Merci les filles ! Oui je suis vraiment trop contente mais d'un autre côté je suis terrifiée !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avoir son propre appartement !

Mais non il faut pas^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avoir son propre appartement !

Je sais mais je peux pas m'en empêcher ! lol
Au fur et à mesure qu'on traversait Lyon hier y'avait une voix qui arrêtait pas de me répeter "Tu seras toute seule ici l'année prochaine, toute seule !" :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avoir son propre appartement !

Mais non! Puis comme çà je pourrais venir te voir pour aller à La part dieu :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avoir son propre appartement !

Ah oui ça j'approuve ! =)) En plus l'internat est à 5 minutes à pied de la Part Dieu ! :grin: :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avoir son propre appartement !

Ah bah niquel!
C'est parfait!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Avoir son propre appartement !

Je suis aussi de lyon, alors si l'année pro. Tu as un problème n'hésite pas :wink:
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Avoir son propre appartement !

A mais il y a pas de problème avec sont frère il a 28ans (chez plus exactement ) et il travaille et il a une copine qui vient tous les wk donc non il y a pas de problème. C’est sur que je ne vais pas me balade en culotte (ce n’est pas mon genre) mais on ce respecte
Et c'est lui qui nous ca propose de faire de la collocation donc voila mais la on na fait les papiers donc on n'attend les réponses
Répondre

Retourner vers « Quotidien »