Lundi 18 octobre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lundi 18 octobre.

Coucou les filles !
Pour moi journée tranquille j'ai fait mes cours etc, par contre j'ai du faire un gros détour pour rentrer chez moi. Normalement c'est juste le bus et là j'ai fait bus+ métro+ bus :roll:
Bravo Amandine ^^
Je connaissais pas la dictée ELA, c'est cool ^^
Bon courage pour les grèves je vais tenter de pas casser la gueule a un chauffeur moi x)
Bisous les filles :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 18 octobre.

Coucou les filles !

Bravo Amandine ! :D
Moi j'ai passé une plutot bonne journée, j'ai juste peur de ma note de SVT car le prof a corrigé environ un tiers de la classe et les notes vont de 6,5 à 10 pour le moment !! :s
Et sinon ce soir je me suis engueulé avec le copain de ma mère à propos de sa manie de fumer dans l'appartement, il comprend rien, il me soule, il m'a énervé pour toute la soirée !! Il me disait "non mais j'entend ce que tu dis" mais je 'men fou qu'il l'entende !! Si il l'entend, il peut très bien arrêter alors ! Et après il me fait "Je comrpend pas pourquoi on m'a toujours empeché de fumer balablabla" bah tu peux fumer chez toi, sur le balcon mais pas dans l'appartement !! Enfin voilà, j'étais tellement énervée que je me suis mise à pleurer .. Enfin bon ^^

Bonne soirée les filles !
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Lundi 18 octobre.

Coucou les filles, je sais j'arrive tard.

15 en maths aujourd'hui je rejoins le club des réussites, bravo à toi Amandine.
6, 5, en svt, je suis dég, la première partie je vois un Parfait, et la seconde je vois TB, mais Hs :roll:

Demain je commence que à 14h30 à cause des grèves 8) .

Hum Anka pourquoi as-tu des lames ??
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Lundi 18 octobre.

hum, charmant, maintenant j'ai l'image dans la tête :roll: .

Bon j'espère que tu te rétabliras vite :wink: ,

Bonne nuit les filles.
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Re: Lundi 18 octobre.

Aujourd'hui je suis rentrée chez moi à 19h à cause des cours et du long trajet en bus, mais demain, je n'ai pas cours il y a grève donc que du bonheur !!!
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 18 octobre.

Ouh laaa.. c'est dans les moments de grève comme ça que je suis contente d'habiter de l'autre coté de l'Atlantique! XD Chez nous, si je ne me trompe pas, les grève sont interdites par la loi! XD Mais ça doit pas être facile de galérer avec les trains et tout. En plus le pétrole! Argghhh, courage à vous, j'vous envoie des ondes positives! :)

J'espère que tu ira mieux Anka! :S C'est pas drôle les points de suture, mais.. Perso, j'pense quand même que c'est mieux que des lames! o_o

Courage Chachou avec le copain de ta mère! :S C'est pas toujours facile! J'espère pour toi qu'il finira par comprendre!

Aujourd'hui, c'était ma pire journée de cours, j'était hyper fatiguée, mais surtout, j'ai passé toute la journée à penser au voyage en Égypte que mon école organise... o_o Je veux TELLEMENT y aller! Perso, je crois que je préférerais aller en Égypte qu'à New-York! Surtout qu'à N-Y c'est vraiment une sortie ARTS! Boarf. Très peu pour moi! Mais bon, le prix du voyage en Égypte est assez exorbitant, environ.. 1 800 dollars canadiens, soit environ 1 300 euros! L'école nous aide à payer 350 dollars (soit 250 euros)... c'est déja pas mal! Et puis le voyage dure deux semaines.. Alors me reste plus qu'à aller voir à la banque si y'a moyen pour moi d'y aller! :S J'espère, j'espère! (yn) Bref.. Petite journée bien remplie. Maintenant, je suis morte de fatigue! XD

Alors, Bonne nuit à toutes! :D
Bisoux! :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »