Lundi 18 octobre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Lundi 18 octobre.

Coucou les filles !

C'omme d'hab, aujourd'hui journée scientifique et assez longue mais bon, je vais faire avec ! :)
Sinon rien de bien spécial .. !

Bonne journée à toutes =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 18 octobre.

Bonne journée Chachou et Bonne lecture Juju =) lol

Moi aujourd'hui je pars vers 11h15 chez ma meilleure amie, je mange chez elle et cet aprem on retourne sur Lyon chercher sa robe de mariée :<3:
Et ce soir je boss à l'internat donc je ne serais là que demain matin du coup =)

Bonne journée!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 18 octobre.

Merciii ^^ bon courage !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Lundi 18 octobre.

Coucou les filles :)

A c'est aujourd'hui toi la dictée ELA, moi c'est que en décembre j'sais plus pourquoi il l'on décalé.
Aujourd'hui rien de spécial pour moi j'ai fini à 11h et je reprend à 14h :grin: :P

Bonne journée les filles :)
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Lundi 18 octobre.

C'est pour les enfants handicapés. Cette année c'est écrit par Marc Levy :smile:

" Le 18 octobre prochain, des centaines de milliers d'élèves de tout niveau et leurs enseignants découvriront ce texte inédit inspiré du combat des enfants contre la maladie. Cette création originale empreinte de tolérance et de solidarité fédère la communauté scolaire, les parents d'élèves, les malades et leurs familles, les parrains d'ELA et des personnalités de tout horizon pour parler des leucodystrophies et du combat d'ELA.
Loin d'être une dictée ordinaire, l'objectif est de créer des moments forts d'échanges et de discussion sur la maladie, le respect, la solidarité et le handicap. "
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Lundi 18 octobre.

Ouais c'est bête mais bon :roll:

Y fait trop froid aujourd'hui. :shock: En plus au bahut il ont eut un blême avec le chauffage y'avait des salles pas chauffer :| Super :-?
Axoou =D
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 18 octobre.

Coucou les filles!
Aujourd'hui je suis malade. J'ai mal au crâne, mon nez est bouché :( Je ne pète pas la forme.
Ça s'est bien passé Julia la dictée? C'était pour qu'elle classe?

Ouai c'est la folie pour l'essence. Hier je voulais garer ma voiture dans mon parking. L'entrée se trouve juste à côté de l'entrée d'une station d'essence, c'était bouché comme pas possible. Il y avait une queue d'au moins 600 mètres! :shock: J'ai attendu 30 minutes devant (ils me barraient le chemin pour entrer dans le parking). Donc je suis sortie pour demander aux voitures de se bouger, parce que je voulais entrer dans le parking. Ben aucune n'a bougé! Tous peur de se faire piquer leur place... :x Du coup je suis rentré chez moi j'ai dû attendre 00h pour aller garer ma voiture. Il y avait toujours la queue mais j'ai réussie à trouver un passage! C'est fou tout ça!

Moi je supporte la grève (SNCF oblige), mais j'ai vraiment peur de ce qu'il va se passer demain et l'après-demain... Si la grève continue et se renforce ça va être la cata! Je vois que tous les syndicats des transports nous rejoignent (transport routier, fluvial,...). Ils commencent à se mobiliser. Là on peut vraiment craindre de manquer d'essence partout. Si la RATP (transports parisiens) fait grève, pour aller travailler ça va être dur... Plus de métros, plus d'essence... Comment je vais faire pour aller travailler? Je vais pas le faire à pied. :shock: Je veux bien manquer une journée de travail mais plusieurs jours, sur la paye ça va faire très mal...

Bon la seule solution ce serait de réparer mon VTT pour y aller avec mais bon je me vois mal à 5h30 dans la rue à vélo :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Lundi 18 octobre.

Ah ouais c'est pas super missflora :shock:

Bonn aller moi j'y vais, go au cours. Youpii... :(
Bisous bonne fin de journée, je pense pas pouvoir me reconnecter se soir ^^
Axoou =D
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 18 octobre.

Lola déjà une star à son âge 8)
Moi je dis ça dépend quel métier à la SNCF. Ceux qui sont en bas de l'échelle (techniciens, opérateurs,..). Je les vois mal à un certain âge aiguiller les trains, courir à droite et à gauche pour régler les problèmes des rames...
C'est clair que il y en a où ils n'ont pas à se plaindre (métiers administratifs...).
Vous en avez de la chance d'habiter à côté de la frontière!

Zora! Ma pauvre. Ce sera une mission pour toi demain! Je te plains. Je ne sais vraiment pas comment tu vas faire. Tu te tapes la totale! :mmdr: Je valide la solution grasse matinée. :mdri:
Si tu mets 3heures pour aller à ton école sur Paris et 3heures pour le retour... pour moi le choix aurait été rapide..je serais restée à la maison. Mais si c'est comme ça toute la semaine... :( COURAGE
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 18 octobre.

Quelles journées! :shock:

Moi je reviens de Lyon mon amie a trouvé sa robe elle est juste trop belle quoi !!!!!
Et là je repars au boulot d'ici 20 minutes =)
Bisous bonne soirée!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 18 octobre.

:mdri: :mdri: :mdri:
4heures dans les transports :shock: Encore 1 heure en TGV ça va (quand il n'y a pas de grève et que tu as une place assise). Mais en RER ou autre..
Au final, ça va . A l'époque où moi j'allais en cours c'était pareil, je partais à 7h et je rentrais à 20h. Mais lorsque l'hiver va bien s'installer ça va être déprimant tu pars, il fait nuit, tu rentres il fait nuit :(
En plus avec tout le boulot en plus que tu as à faire en rentrant chez toi, je sais pas comment tu arrives à trouver la motivation.

Dur dur pour la carte 12/25! Ça jette un coup de vieux lorsque on se dit que faut la refaire faire avant son 26ième anniversaire. Du coup on se dit on est plus "jeune"... :roll:

Mais c'est que tu es une maline!! Comment tu les entourloupe avec ton dernier train à 16h15 :mmdr: qu'ils sont naïfs!!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 18 octobre.

Coucou !

Olala c'est grève c'est chiants ! On peut meme plus prendre la voiture --'

Aujourd'hui j'étais trop contente j'ai eu la meilleure note en math : 17,5 =D

Courage pour celle qui bossent ! Dur tes journée Zora =S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »