Mardi 19 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 19 Octobre

Oula courage Anka !
Et comme je l'ai dit précedemment, la bouillote ne marche pas et j'ai horreur de prendre un bain quand j'ai mes règles ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 19 Octobre

Salut,

Comment aller vous ? Moi sa va je suis juste un peu fatiguer, j'ai l'impression d'avoir fait le marathon ^^. Bref je voulais aller en ville, mais c'est même pas la peine d'y penser les grosses stations de métro sont fermer, les manif cassent les voitures (j'ai déja failli me faire casser la mienne la semaine dernière). Bref sa me soul grave, car à cause d'eux (les casseurs et manif) Je peu rien faire (sauf aller au travail ce qui est pas mal :)).

J'espère que c'est pas pareil chez vous car à Lyon selon mes amies qui sont dans le centre c'est la guerre.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 19 Octobre

Tu as de la chance alors. Je pense que les casseurs sont dans les grandes villes....

Je ne vois pas l'interet de casser pour se faire entendre, sa met plus les gens en colère et après les mannifestant ne sont plus écouter. A lyon l'académie a fermer une grande partie des collèges, lycées et facs ....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 19 Octobre

A mâcon çà ne saurait tarder..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 19 Octobre

Chez moi ils ont déjà cassés les vitres d'une boulangerie, battus une femme qui étaient dans le sens inverse de la manifestation et tout :s
J'espère en tous cas que ça ne va pas se propager chez moi ! ^^
Oui j'ai vu un reportage hier et à Lyon c'est horrible apparemment !
Et sur Marseille j'ai vu qu'il y avait une grève des éboueurs donc toutes les poubelles et les détritus sont entassés dans la ville, à en croire la vidéo, c'est horrible :s
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 19 Octobre

A lyon, ils ont renverser des voitures, casser des vitrine, les métro ne s'arretent plus dans le centre ville (ex: Bellcours, part dieu ...) ET les bus ne vont plus dans le centre ville. Trois flics ont été battus hier... Bref c'est la guerre. J'espère vraiment que sa va se calmer.

Il y a les flic en hélicoptère qui tournent au dessus du centre ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 19 Octobre

Zora a écrit :
J'ai quand même rêvé de gares, de bus ratés et de trains supprimés ou avec 2h de retard ! :mdri:
J'aime tes rêves!! :mdri:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 19 Octobre

Bah purée je suis bien contente de ne plus faire mes études là bas..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 19 Octobre

Oui je connais pas mal de gens qui font leur études là-bas (j'habite à côté de Lyon) et ils disent tous que la situation est abusée ... je suis bien contente de ne pas encore être là-bas et mon frère et ma soeur non plus !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 19 Octobre

Pareil je suis contente de ne plus aller dans le centre pour aller en cours, car j'aurais trop peur de me faire frapper (car j'ai jamais fait aucune grève et blocus alors que tout mon lycée le fessais).

je viens d'aller voir le site des TCL, plus aucune bus ne va en ville, les métro ne deserve plus les stations du centre et proche des mannif... C'est vraiement du n'importe quoi.

Une amie m'a dit que du métro elle entendait les mannifestant et les flics...

A lyon aussi il y a eu des opérations escargot hier et aujourd'hui sur l'A7 (on est habituer qu'elles soient boucher ^^)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 19 Octobre

Zora a écrit : Je viens de penser à un truc, tu veux pas être demander une mutation et être guichetière à la gare du Nord ? (Et me laisser passer devant tout le monde, me filer des billets gratuits... :P )
Si seulement!!Je l'aurais fait avec plaisir, mais... Aujourd'hui on m'a annoncé que je ne pourrais pas avoir de CDI en Janvier, en temps que commerciale en gare( en gros au guichet) parce que je suis trop diplômée... :( Je ne peux qu'aspirer à être la "chef des chefs" ou bien dans l'administration.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 19 Octobre

tu peut pas être au guichet car tu es trop diplomer ??? C'est vraiement con sa ...

Mais ils te proposent comme même autre chose ??? non
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »