Mercredi 20 octobre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 20 octobre.

MOi je file en réunion! A plus tard les filles ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 octobre.

Bon allez, je sais pas trop comment s'est passé mon DS mais je pense que j'aurais la moyenne ..
Bonne réunion Marielle !
Olala mais ces grèves c'est du n'importe quoi !! Chez moi y'a rien aujourd'hui je crois, y'aura surement une manifestation cet aprem !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 20 octobre.

Ca va si ça s'est pas trop mal passé ton DS Chachou ! :smile: 3h30 ça fait long quand même ! :O

Chez moi les grèves sont pas trop importantes ça va, mais bon il n'y a quand même plus d'essence....espérons que ça ne dure pas trop longtemps.... :-?

Cet après-midi repos, j'en ai vraiment besoin ! ^^

Bonne aprèm les filles ! :grin:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mercredi 20 octobre.

Coucou, les filles.

Oui effectivement ce matin centre ville c'était du n'importe quoi. A 7h30 blocus, ils ont appelé les flics qui sont à coté, ils etaient à l'entrée, pour faire rentrer les lycéens.

Jamais vu ca des policiers dans le lycée pour que ca dégénère pas à l'intérieur :roll: ,et ce de l'exterieur étaient tout équipé, pinch ball, armes à feux, boucliers .... :roll:

tous les jours maintenant on entend les manifestations, ou les pétards sauter de partour, ral le bol.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 20 octobre.

Re,

Vue ce qui c'est passer sur lyon hier, nous il y a environ 400 flics que dans le centre et autemps à la part dieu. Plus de bus en ville pour des raisons de sécurité... Métro qui circule plus ...

Plein de personne sont arrivée en retard aujourd'hui et hier, mais Macdo ne dit rien, c'est pas de leur faute... Par contre il paie les taxis pour ramener les gens qui travail pour éviter qu'ils prenne les transport en commun.
Il parait aussi qu'en bas de chez moi c'est la merde, mais j'y passe pas pour aller au taff... En ce qui concerne l'essence pour le moment sa va, il y a encore des stations ouverte mais pas avec tout les essences qui existent mais il y en as...

bref j'ai vraiment hate que ce bordel finissent, car sa nous donne une mauvaise image de nous au monde. Il parait qu'au Canada ils ont vue Lyon au infos ....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 20 octobre.

les gens n'ont vraiment rien dans la tête. ILs sont bien content quand ils ont un accident que les pompiers soient la ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 20 octobre.

De toute facon les gens ne réfléchissent pas parfois (je fait une généralité mais après tout le monde est différent). Les pompiers, policier ect ... ne sont pas la pour nous faire chier, mais nous aider. Pour qu'on sois en sécurité (flic), qu'on sois soigner rapidement (pompier).

Si eux ne sont pas en sécurité comment voulez vous qu'on le sois non en temps que "civil"
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 octobre.

C'est du n'importe quoi, ça me dégoute :roll:
J'ai vu aussi qu'aujourd'hui les gens bloquaient l'entrée à l'aéroport de Toulouse pour pas que ceux qui ont un avion puissent rentrer. Faut pas abuser non plus ! Si on a plus le droit de vivre et qu'on doit rester cloîtrer chez soi ... ! :x
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 20 octobre.

Ouais c'est sur que c'est abusé là.....
J'espère qu'ils te bloqueront pas ton avion pour aller à New-York Chachou !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 octobre.

Y'a pas intérêt !! Dans ce cas là je pourrais être très méchante !
Aujourd'hui j'ai vu mon oncle avec qui je pars,et en fait on fait Lyon-Zurick et après Zurick-NY donc au pire si à Lyon notre vol est annulé ou qu'il y a un problème à l'aéroport, on ira en voiture à Zurick .. :s Parce que à Zurick y'aura pas de problème..
Mais bon, quand même, un dimanche matin je pense pas qu'il y ai de problème ;)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 20 octobre.

Tu as tout a fait raison Julia ! :wink:
De toute façon ils vont bien finir par se rendre compte que leurs grèves ne servent à rien....
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 octobre.

Tout à fait !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »