Jeudi 21/10

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21/10

Coucou les filles !

Merde pour le concert ! C'est vraiment de la merde ces grèves !! En même temps vaut mieux ça plutôt que vous puissiez pas prendre votre avion à cause des grèves ^^ lol
Ce matin j'allais pas très bien, je me suis mise à pleurer deux fois, une fois pendant une heure de perm et l'autre pendant la récré. Et en plus y'a une petasse qui m'a bien fait chier ! En fait pendant la récré on était sur table avec trois autres amies à moi et là je me suis mise à pleurer et pas très loin y'avait un ptit groupe de gens et dedans y'a une très bonne amie à moi et d'autres amis et moi et cette petasse (que personne n'aime) et donc une fille lance "qu'est ce qu'elle a Charlotte ?" et la petasse qui dit "Non mais de toute façon elle pleure toujours pour un rien elle" Manque de pot elle était qu'avec des amis à moi ! lol Donc ma très bonne pote a dit "Oui enfin en même temps avec ce que traverse Charlotte en ce moment c'est normal qu'elle craque". On me la répété après ça mais qu'elle pétasse ! Je l'aurai frappé si elle était à côté de moi !! C'est bien la dernière à savoir ce qui se passe chez moi, je la juge pas et je ne dis rien sur elle alors elle est très mal placée pour dire un truc ! Surtout que c'est très rare que je pleure au lycée ! lol En plus cette fille personne l'aime, elle est moche et prétencieuse, elle sort avec le mec le plus con et le plus moche que je connaisse, et quand ils sont dans le couloir t'as limite l'impression qu'ils sont en train de "baiser" à côté de toi. Franchement elle a rien à dire sur moi, et encore moins sur le fait que je craque ! Enfin bref, elle m'a énervée pour toute la journée lol. Mais à part ça, ça va beaucoup mieux, mes amis m'ont changés les idées :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 21/10

Réglisse, oui la loi a déjà été votée d'après ce que j'ai entendu...:wink:

Pffff quelle pétasse comme tu dis Chachou....
Franchement ça m'énerve ces gens qui jugent sans connaître....pourquoi ils se mèlent de la vie des autres ?!!!
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Jeudi 21/10

Bah si la loi est votée, il y a plus rien à faire.

Ha Charlotte, une idiote de plus dans la liste des idiotes.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21/10

Oui comme tu dis reglisse, un idiote de plus lol. Elle a rien à faire de sa vie elle de toute façon ^^

Bah oui alors, si la loi a été votée, ce sera sans succès leurs grèves et tout ça !
loliepof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:45
Localisation : montgaillard

Re: Jeudi 21/10

Ben moi comment dire ... ça y est je suis en vacances :D !!

Et tout ça grâce aux grèves, .... personnellement je suis pas pour la loi sur les retraites mais je pense pas que ce soit aux lycéens de faire grève !! Mais bon qu'es ce que j'aime les blocus !! Et respect à tous ceux qui les organisent !!
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21/10

C'est avec ce type de lycéens qu'ils ne sont pas pris au sérieux ^^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Jeudi 21/10

Oui ca ne sert plus à rien. Je pense qu'elle voulait dire qu'elle aimait les blocus justement car grâce (ou à cause) d'eux elle est en vacances plus tôt. Du moins j'espère que c'est ca... :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21/10

Oui parce que ça lui permet de sécher les cours ...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 21/10

Bonsoir les filles !
Je suis crevée aussi, 2H30 de maths cette aprèm', ça m'a saoulé. ^^
Sinon c'est pas cool pour ton concert Julia, tu dois être franchement dégoûtée... :s J'ai trois amies qui devaient y aller, elles vont êtres dégoûtées...
Concernant les grèves, les manifestants manifestent dans le vent vu que la loi est déjà passée, Sarko apparemment ne cèdera pas...
Enfin bref, bientôt les vacances, je suis contente. :)

Bonne soirée ! :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21/10

Bah j'avais justement vu en début de semaine sur LCI que le gouvernement voulait passer la loi le + vite possible pour arrêter les manif' et finalement elle a été votée apparemment donc ça sert plus à rien ! lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 21/10

Re,

Je savais meme pas que la loi était passer(en même temps j'écoute pas les infos). Donc sa sers plus a rien de faire ses grèves.

Bref je suis rentrer de la ville, ouf, personne (en tous cas ou j'étais) car il y encore des manifs et des "caseurs" encerclée par la police dans le centre ville.

J'espère que vous avez passer une bonne journée
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21/10

Oui je suis en train de parler avec une amie qui habite à Lyon et elle ça va car elle est vers la part dieu mais bon, elle me dit que vers bellecour c'est vraiment la merde quoi !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »