Jeudi 21/10

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21/10

Oui bah ma soeur habite entre les quais et bellecour, elle est bien contente de ne pas être à Lyon en ce moment ! En revanche elle a peur pour son appart :s mais bon, je pense pas qu'ils touchent en appartements donc bon !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21/10

Bah ça va passer Anka avec ta soeur ... c'est jamais bien long ces disputes !

Oui j'ai pas entendu non plus qu'ils s'en étaient pris aux appartements et puis elle est au troisième ou quatrieme je sais plus donc ça va ! Et puis elle plus elle sous loue donc y'a quelqu'un chez elle si il se passe quelque chose ^^ donc bon y'a pas beaucoup de soucis à se faire mais ma soeur est une stressée de la vie ! lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 21/10

Lyon c'est la grosse merde pour être polie bien sur. ma Meilleure amie a pas arrêter d'avoir peur quand je suis ai dit que j'étais en ville, elle voulais que je reste au téléphone avec elle, mais je conduisait donc une autre amie lui parlais pendant qu'on roulait. je lui avait promis qu'en cas que je croisais la police je fesais demi-tour. Je ne voulais pas prendre le risque que la personne qui m'accompagnais sois blesser (moi encore je m'en fout, enfin je me comprend, si il devait m'arrivée quelque chose en voiture, je préferais que je sois seule dedans sinon je me sentirais trop mal). Bref on roulais les vitre fermer et la radio mis sur une station locale pour savoir ou étaient les manifestants.

En ce qui concernent les appartements, j'ai pas entendus dire qu'ils s'en étaient pris à eux. Plus au boutiques de luxe et aux voiture, ainsi que les abrit de bus et le contenaire à verre. Et aux policiers .... A bellecours il y avait le GIPN (Groupe d'intervention de la Police National) plus les CRS, et Gendarme pareil pour Part Dieu. Et pour des raison de sécurité nous avons plus aucun transport en commun qui vont en ville...

J'ai vraiement hate que sa finissent, on arrive plus à se sentir en sécurité, on vie dans la peur limite (moi j'ai de la chance je ne vis pas dans lyon même mais j'ose pas imaginer ceux qui y vivent doivent resentir quand ils voyent sa).

j'ai honte d'être lyonnaise.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 21/10

Désolée j'ai trop pris le temps de lire ... Je viens pas souvent en ce moment j'ai trop trop de travail...
La je me sens juste trop mal je réalise que j'ai fais une grosse connerie que je peux plus la réparer jpeux juste m'en vouloire , j'avais pas du tout réaliser tout les travail que ça représentait un chiot et je m'en veux atrocement :'(

Dommage pour ton concert Julia :(
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 21/10

Ils vont vraiment trop loin ces gréviste ! faux arreter la! :x
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 21/10

Je voulais pas être "vulgaire" mais tu as raison Julia. Ce sont des connards. J'ai lu sur le journal que la plus part des ados arrêter on entre 14-18 ans sortent de lycée pro... et sont typer (je ne suis pas rasiste) mais j'ai envie de dire c'est toujours les même quoi.

Bref, j'ai vraiment hate que tout se termine.

Je plein les policiers qui sont sur le fronds ainsi que les pompiers, ils ont vraiment la mauvaise place à ce jours.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 21/10

Tu regrettes d'avoir pris un chiot Doudou ? Mais comment ça se fait ? :-? Il fait des bêtises ?

Pareil j'ai hate que toutes ces grèves se terminent, ça prend la tête et les gens ne parlent que de ça en sachant que la plupart ne savent même pas pourquoi ils font grèves.... :roll:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 21/10

Ouais, je crois que c'est sa le pire. Ils ne savent meme pas pourquoi il font grève ...

Je ne parle pas de tout le monde bien sur.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 21/10

La plupart font greves juste pour foutre le bordel :roll:

Ba j'avais plus penser au positif qu'au négatif quoi et comme c'est tomber sur un semaine de cours trop dur ba je craque un peu mais ça ira mieux..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 21/10

C'est parce qu'il est jeune, tu verra après c'est que du bonheure. j'ai deux chiens et c'est pas été facile au début, maintenant, c'est le top du top.

C'est quoi comme chien enfaite (Tu l'as peu être déja dit, mais j'ai pas fait attention désoler)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 21/10

C'est une chienne , une cavalier king charles .Oui je sais bien ,ca fait juste bcp d'un coup j'ai hate d'etre demain aprem moi ...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 21/10

Tout a fait, puis il faut lui faire comprendre maintenant que les pipi et caca c'est dehors pas à la maison... Un de nos chiens si il le fait a la maison (sa peu arrivée même si ils sont vieux) Bah c'est toujours au même endroit.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »