Jeudi 21/10

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jeudi 21/10

Coucou les filles :grin: :grin:

çà fait bien longtemps que je n'ai pas créé le sujet du jour!
Pour moi, 4heures de moto ce matin, je rentre me laver, manger et je repars au boulot de 16h à 21h30.
Grosse journée pour moi, je sens que ce soir je vais etre morte :mmdr: :mmdr:

Bonne journée à toutes :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21/10

Amuses toi bien Marielle ! Tu vas être bien fatiguée ! ^^

Moi aujourd'hui journée remplie mais bon, j'ai un DS de maths de 8h à 9h et après je suis presque en vacances ! lol

Bonne journée les filles! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 21/10

Ahh oui moi aussi je suis bientot en vacances, j'avais complètement perdu cette habitude des vacances toutes les 6 semaines :mdr:
Bon DS Chachou :grin: :grin:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 21/10

Coucou les filles :grin:

:shock: Dommage pour le concert, j'ai une pote qui devait y aller elle va être dégouter aussi :-?

J'ai fini à 10h aujourd'hui, cette aprem j'ai 1heure de maths. Cool cool la journée 8)
Ce soir réunior parents-prof's :shock: J'espère que ça ira.

Bonne journée :)
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 21/10

Oui, je vais lui dire ça serait con qu'elle y aille pour rien XD
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 21/10

Ah ba super pour le concert, çà fait chier!
Moi il me reste 4 heures de moto et je passe le plateau hihi
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Jeudi 21/10

Moi aujourd'hui c'est repos comme me l'a conseillé le médecin. Un peu de repassage et peut être cuisine ou couture si je me sens motivée mais la j'ai plutôt mal à la tête. Youpi on est le 21 donc mon forfait est au max ^^
Ah les sensations de la moto... ça fait bien longtemps!

Je crois que j'ai un pote qui devait y aller, il est dégouté! tout ça à cause des grèves >__<


... Les grevistes sont en train de gueuler devant ma fenêtre -__- ...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 21/10

Sont vraiment idiots les grévistes. De toute façon Sarko changera pas sa décision.

Je dois y aller, bisous les filles :grin: J'aurais pas le temps de revenir tout à l'heure, alors à demain :)
Axoou =D
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 21/10

Salut les filles.

J'epsère que votre matinée c'est bien passer? Pour moi oui, même si je dois néttoyer ma voiture à cause de mon frère lol. Sinon cette après midi je suis obliger d'aller en ville, je ne peux pas y aller en bus, il n'y en as pas. DOnc en voiture, mais je ne sais pas si je vais croiser des manifestants, je ne sais pas trop comment sa se passe... Bref croisser les doigts pour pas que je me fase casser ma voiture ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Jeudi 21/10

Salut les filles !
Aujourd'hui pas eu cours de la journée car il y' avait blocus et que ca a mal tourné avec l'arrivée des CRS. Mais certains élèves de mon lycée n'ont pas été très intelligents car ils ont brulé une camionnette :-?
Bonne journée a vous !
Merde pour le concert de Lady Gaga =X
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 21/10

Ah mince ! C'est sur que tu dois être dégoûtée pour le concert de Lady Gaga... :-?

Chez moi il n'y a toujours pas trop de grèves....faut dire que c'est une ville un peu paumée donc il y a pas foule... lol

Pour ma part rien de bien nouveau.....mon copain vient de partir de chez moi, j'adore le jeudi parce que je peux l'avoir pour moi toute seule pendant 2 heures ! :grin:

Sinon c'est bientôt les vacances, j'suis trop impatiente parce que je suis CREVEE ! :P

Bonne fin d'aprèm ! :wink:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Jeudi 21/10

Coucou les filles !!

Ah zut pour le concert Julia, surtout que j'en ai un aussi prochainement, j'espère qu'il ne sera pas annulé.

Ha Saku, moi les grèves se sont un peu calmés, mais la loi est passée ou pas encore?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »