Samedi 23 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 23 Octobre

Je comprend, je comprend ^^ lol
Perso, je pense que si c'était pas mon père, j'aurais aussi peur que toi mais bon, mon papounet il ferait pas de mal à une mouche :) lol

Bon allez là, faut que j'aille faire ma valise ! ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 23 Octobre

OUi parce que même POopi ne le sait pas ^^ faut j'arrive à tenir ma langue et que je ne fasse pas de boulettes..

Pareil je déteste le dentiste mais j'aime bien y aller pour faire un détartrage et avoir des dents toutes lisses toutes blanches :mmdr:
Bonne valise Chachou et bon shopping juju :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 23 Octobre

Bisous à plus tard ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 23 Octobre

Coucou !

Moi ce matin j'ai fait le gros ménage dans ma chambre , y'en avait bien besoin! x)
Et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah ( ma soeur de 11 ans ) et ba moi et Lola on va faire un gateau cette aprem et puis y'aura des copines à elle enfin voila :)

Bonne promenade Julia !
Moi je n'aime ni les prises de sang ni le dentiste x))
J'espere que tu n'auras rien de grave Chachou en tout cas !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Samedi 23 Octobre

BONJOUUUUUR !!
J'suis de bonne humeur parce que c'est les vacances (enfin =D) et parce que ma Môman m'a acheté les bottes que je voulais (bien qu'elles étaient un peu chère quand même ^^) C'est la meilleure ! =)

Sinon, je vais p'tet vous faire peur, mais j'aime bien le dentiste =D, par contre, la seule et unique fois où j'ai fait une prise de sang, j'ai récupéré un beau bleu qui est resté deux semaines u.u donc ça, c'est pas trop mon trip xD

Ce matin je suis allée en cours (2h d'histoire et 2h de maths --') et cet aprem' je vais à carrefour avec ma maman et mon petit frère pour faire les courses ^^
Mes autres frères et soeurs sont chez mon papa, mais comme demain je commence ma formation BAFA j'y suis pas allée.. C'est vide chez moi ! x)
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 23 Octobre

Salut,

J'epsère que vous allez bien, moi je suis morte, j'ai pas beaucoup dormis et mal dormis ... On est rentrer à 00h, hélas car je travail aujourd'hui ... Nous n'avons pas pu assister à la fin de la soirée ... Mais on c'est ben amuser c'est l'importance... Ce soir je remet sa mais pour l'anniv de mon frère... Heureusement que Dimanche je suis du soir lol.

Passez une bonne après midi.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 23 Octobre

Je suis d'accord avec Micawee , sa fait du bien d'etre en vacance !
Courage a celle qui ne le sont pas !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 23 Octobre

Oui çà fait du bien, Csur =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 23 Octobre

Je hais le dentiste aussi, j'ai toujours peur qu'il me trouve une carie ou qu'il me dise que je dois porter des bagues lol.
Autrement là je suis allée à Festival (point-relais) pour aller chercher ma commande Kiabi. J'suis soulagée, tout est bien arrivée et ce sont les bonnes tailles. :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 23 Octobre

Tant mieux alors ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 23 Octobre

Oui, moi qui avait un peu peur des commandes sur Internet... ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 23 Octobre

OUi au début surtout:! Après une fois que tu connais les tailles C tout bon =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »