Samedi 23 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 23 Octobre

Coucou !

Bon ba moi réveil tôt, je vais faire une prise de sang là .. j'ai peur lol.
Et après valise-devoirs et tout le bordel !
JE PARS DEMAAIN ! :D

Bonne journée à toutes !

EDIT : J'ai fait ma prise de sang, 5 flacons ça fait beaucoup non ? Mais bon, c'est passé tout seul, c'était ma première prise de sang lol et en fait on m'avait tellement dit que c'est horrible que j'avais trop peur mais en fait c'est rien du tout ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 23 Octobre

Coucou les filles ^^
Bonne promenade Julia et n'achète pas tout hein pour Ptit bout! MOi aussi mon neveu ou ma nièce je vais lui acheter tout plein de trucs!
PArce que non seulement je vais etre Tata, mais je serai aussi marraine :<3: hihi
J'aimerai bien un ptit neveu vu que G déjà une ptite nièce! Mais si C une fille jl'aimerai tout autant!

Ce matin je ne fais rien de spec! Mon chéri m'abandonne toute la journée :cry:
Alors cet aprem je vais chercher mon ptit frère qui rentre d"Espagne, et ce soir on a l'anni à mon meilleur ami chez sa connasse de copine! J'ai meme pas envie d'y aller pour tout vous dire!
Bon weekend les filles :grin:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 23 Octobre

Coucou les filles :)

Moi aujourd'hui je sais pas se que je vais faire, j'vais peut-être faire une partie de mes devoirs comme ça, ca sera fait ^^

Bonne journée !
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 23 Octobre

Vouuiiii je suis contente!hihi
Moi les prises de sang çà me fait rien! D'ailleurs G ate de faire celle qui me dira que G un Ptit bout dans mon bidon =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 23 Octobre

Oui ça fait vraiment pas mal quoi ^^ Si tu regardes pas, t'as juste l'impression qu'on te pince et puis voilà !
C'est génial que tu sois marraine Marielle ! :)

J'ai vraiment envie d'avoir les résultats de l'analyse là, y'a pas mal de risques que j'ai une thyroïde.. :s Enfin bon, on verra bien, je dois juste attendre lundi soir, ma mère me fera passer les résultats par téléphone ou internet.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 23 Octobre

Yeah Marielle La Marraine :D

Moi rien de spécial de prévu j'ai une soirée ce soir mais je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre sachant qu'il faut être " classe" lol je vais méditer toute la journée . Sinon bonne matinée à vous les nénéttes :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 23 Octobre

Coucou les filles !

Ah ben moi j'aime pas du tout les prises de sang, même si c'est le métier de mon Papa et que c'est lui qui me les fait.....j'ai trop peur ! xD
Oh ben bon courage pour ce soir Marielle... :-?
Je comprend que tu n'ais pas vraiment envie d'y aller...
Alala ce P'tit Bout, il est déjà pourri gâté alors qu'il n'est même pas né ! :P

Sinon moi ce matin je reste tranquille, d'ailleurs j'ai fais une p'tite grasse mat', ça fais vraiment du bien ! :grin:
Et cet après-midi je fais du bénévolat à une buvette d'une association, histoire d'occuper mon après-midi. :P

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 23 Octobre

Oh c'est bien de faire du bénévolat comme ça Marie ! J'adore faire ça moi perso ! :)
Mais je te comprend Ippelyne, mon papa est dentiste et je suis toujours terrifiée par le dentiste même si c'est lui qui me soigne ! lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 23 Octobre

Ben oui, ça occupe. :smile:
Et au moins je ne reste pas à tourner en rond chez moi et je rencontre des gens. :P

Ah oui ben dentiste je crois que c'est encore pire que biologiste.
J'suis morte de trouille à chaque fois que j'y vais, j'ai toujours peur qu'il me trouve un truc qui va pas... XD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 23 Octobre

A oui pour celles qui ont mon Facebook, ne pas parler de mon neveu ou ma niece qui naitra car peu de monde savent =) merci! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 23 Octobre

Oui c'est clair qu'il y a pas grand mond eaujourd'hui ! Moi j'passe en coup de vent de temps en temps :) lol

Pas de soucis Marielle !

Oui moi il me trouve toujours un truc qui va pas, c'est pour ça que j'aime pas le dentiste ! lol. Parce que en fait j'ai un produit dans ma salive qui fait que j'ai vachement + de caries et tout ça qu'une personne "normale". Quand j'étais petite j'allais tous les mercredis chez mon papa pour qu'il m'enlève mes caries :s Donc j'aime pas le dentiste. lol

Bonne journée en famille alors Julia ! :)

Et sinon j'avance ma valise doucement mais surement lol. En fait je me rend pas compte que je pars demain matin alors du coup j'arrive pas à me motiver ! :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 23 Octobre

Oui heureusement ^^ Bah mon frère et ma soeur ils vont chez le dentiste à peine une fois par an car ils ont de bonnes dents mais moi, comme par hasard non ! lol
Mais c'est horrible le dentiste hein ! L'année dernière j'avais travaillé chez mon père, je devais trier des dossiers, faire le thé et la vaisselle lol et puis à cette période là les assistantes faisaient l'inventaire donc je les aidais (surtout qu'elles étaient pas douées en informatique lol) et rien que d'entendre les instruments à côté ça me faisait mal ! lool
Répondre

Retourner vers « Quotidien »