Lundi 25 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 25 octobre

Bonjour les filles :)

Angie et Anka, bonne chance pour votre recherche de boulot !
Chachou : Oh là là, ça donne trop envie d'y aller :twisted:

Moi je viens de finir la liste des trucs dont j'ai besoin pour les cadeaux de noël, vu que cette année j'ai décidé de tout fabriquer moi même... Total : 114€ de matériel à acheter. Aie.
(C'est la peine de préciser que je n'ai pas tout cet argent ?)

Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 25 octobre

Houla, euh ça dépend des gens :mdri:
Mais chaque cadeau na va pas me coûter beaucoup au final, c'est juste que j'aime bien offrir un petit truc à chacun et que là, y aura mon oncle et ma tante, leurs enfants, mes grands parents, mes parents et ma soeur... Plus mes amis !
Je vais leur fabriquer des petits trucs, genre pour ma tante je vais lui coudre une trousse, pour ma cousine je vais faire un petit bracelet...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 25 octobre

Moi j'y pense pas encore aux cadeaux de noel!
MOi les recherches de boulot sont constantes, si je trouveun cdi, je saute sur l'ocaaz!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 25 octobre

çà va çà va euuhhhh C pas plus facile de trouver meme quand tu n'es plus en études tu sais! C tellement restreint, et ils demandent tellement de critères et d'expériences qu'il n'y a rien, encore moins des CDI donc non çà ne va pas ...
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 25 octobre

Marielle a écrit :Moi j'y pense pas encore aux cadeaux de noel!


Moi je suis un peu obligée, vu que j'ai pleins de boulot avec le lycée et qu'en plus, si je fais tout moi-même pour chaque membre de ma famille, ça va me prendre un temps fou :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 25 octobre

Oui C vrai ... Pffiiou moi je commencerai ma liste je ne sais pas quand =) lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 25 octobre

OUi OUi j'avais bien compris ^^ lol
Mais voilà ce n'est vraiment pas simple C la misère totale!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 25 octobre

Je suis ouverte à beaucoup de choses!
Y'a des trucs comme la restauration que je ne peux pas faire à cause de mes genoux, je ne tiendrais jamais la cadence avec ma tendinite et tout, mais sinon je cherche un peu partout ;)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lundi 25 octobre

Salut les filles !
Aujourd'hui je pense rien faire. Hier le réseau a encore sauté et j'ai pas pu être au tel avec mon chéri (ah si 20min !) :roll:
Lui il est encore en stage donc on peut pas se voir... Je m'ennuie x)
J'espère que Lola ira mieux !
Charline bon courage je connais ca ! x)
Marielle bonne journée bien remplie !
Chachou je suis trop contente pour toi, j'espère que tu te sentiras mieux la Miss =)
Bonne journée à Toutes !
Bisous les filles :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 25 octobre

Bonjouuuuuur !

Bon ba là c'est 8h30 chez moi lol je me suis reveillée super tot j'arrivais pas a me rendormir et là je suis en plein forme, juste un peu mal au dos ^^
Sinon je me sens déjà super relaxée et tout ça, ça me fait un bien fou de ne plus etre avec mes parents et d'etre avec ma soeur !!
Olala Ippelyne je suis sure que tu vas adorer cette ville, je ne suis meme pas encore allé dans Manhattan et j'adore déjà !!
Oui il fait beau temps =)) Ils annoncaient de la pluie mais en fait là le ciel est tout bleu :roll: Donc nos plans vont surement changer, on va surement se ballader et faire des trucs d'exterieur du coup, enfin on va voir ça ! =)
Oh pauvre Lola =(( C'est pas cool ce qu'il lui arrive !!
Bon courage pour les devoirs, le boulot etc !
Et je pense aussi que c'est plus facile de trouver du boulot en étudiant que après tes études ;)

Bonne aprem à vous les filles ! :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 25 octobre

Re ! Contente que tu te sentes mieux Chachou :)

Ba chez moi le boulot j'ai l'impression que ça marche trop , mon frère a 19 ans et il enchaine trop les trucs et la il a peux etre un CDI et en parallèle le concours de gendarmerie et comme monsieur vie a la maison , il est plein au as x)

Moi j'ai bien avancé dans mon livre ( sauve - moi , de Guillaume Musso ) , jai fait mon français pour la rentrée et j'ai fait un gateau =D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 25 octobre

A bah Oui les bateaux des canalous partent en hivernage et la location reprend fin mars maintenant ..
Moi aussi j'habitais un village paumé et j'allais à mac do! C vrai qu'avec le permi C mieux!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »