mardi 26 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mardi 26 octobre

Je vois ....
Tu n'as pas vu ton chéri depuis un mois tu es surement en manque d'affection et du coup comme tu as eu un coup de coeur pour ce garçon, tu y penses sans arret!
Par contre le fait que tu penses à lui tout le temps et que tu te dises que s'il était ton chéri il ne te laisserais pas ....

Tu es sure de tes sentiments pour Thomas ? Certaine ? OU tu as des moments de doutes ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mardi 26 octobre

Oui pardon je me suis emméler les crayons! désolée!
Je suis d'accord avec Zora moi ...Ne pas se voir souvent C pas facile donc du coup bah tu voudrais savoir comment ce serait avec Thomas par exemple ...
Courage la miss!

Je vous laisse le filles je vais faire les magasins à Bourg en Bresse! :)
Bisous bisous
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: mardi 26 octobre

Coucou :)
Sa fait quelques jours que je suis pas venue...
Quelques petits changement dans ma vie xD:
-Jai eu ma guitare :grin:
-Jai perdu toutes les données de mon ordi --"
- & dans une heure je pase ma premiere heure de conduite...JE STRESS! XD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: mardi 26 octobre

Mdrr ! Oui tas raison Zora, sort surtout pas de chey toi ! XD (Jespere qu'ya des airbags dans la voiture Ptdrr)

Oui je stress mais je sais tres bien qu'à la fin de la leçon j'me dirais: "Finalement c'était rien" x)
Mais bon je sais pas...surement parceque c'est la premiere fois que je conduis vraiment... J'ai déja conduis un peu avec ma mere mais bon..cest pas pareil qu'avec un moniteur xD

Je vais à l'auto école de Aix-Noulette, chey Mickael, il est sympa^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mardi 26 octobre

Coucou les filles !

Vous inquietez pas les filles, vous avez encore toute votre vie devant vous pour pouvoir y aller et je suis sure que vous y arriverez :)
Oui bah en fait Ana vu que je suis avec mon oncle, on essaie de pas faire trop de magasins lol et de toute façon jeudi ma soeur veut qu'on se fasse une journée shopping toutes les deux et du coup mon oncle fera ce que j'ai pas envie de faire :)) Donc là on fait essentiellement des visites et des repérages. Enfin si, j'ai quand même acheté une casquette des Knicks parce que samedi on va voir un match ! lol
Sinon hier soir avec mon oncle ça été un peu tendu on va dire, parce que lui il prévoit tout depuis un mois pour ce voyage et tout ça et que moi bah je préfère le faire à la cool quoi ^^ et du coup hier soir comme j'étais fatiguée j'ai eu un coup de blues et j'en ai parlé avec ma soeur qui a donc régler tout ça avec mon oncle donc ça devrait être bon :)

Et sinon profitez bien de votre aprem :) j'espère que ça se passe bien pour toi Julia avec ton amie du net !
Et que tu profites bien du shopping bébé Marielle :D
Et bonne journée avec ton chéri Doudou !
Et Clara, je suis d'accord avec Julia, si tu es attirée par quelqu'un d'autre c'est qu'il y a surement quelque chose qui ne va pas dns ton couple ... :s

Bonne aprem les filles ! :<3:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: mardi 26 octobre

Salut les filles!
Hier il s'est vraiment passé un truc de fou dans mon couple, j'étais en train de pleurer Non Stop ma meilleure amie est arrivé chez moi elle a parlé à mon copain et moi aussi puis finalement tout est rentré dans l'ordre... C'est vraiment une longue histoire... Mais maintenant c'est bon ^^
Julia j'espère que ta pote est pas une folle x)
Amandine bon 3jours avec Julien !
Marielle bonne virée Shopping !
Clara tu devrais voir ce qui va pas dans ton couple avec ton chéri quand vous vous verrez car quand on flash sur un autre c'est que y'a un p'tit soucis dans le couple.
Bonne journée à vous toutes et bonne première Marley :wink:
Bisous les filles :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: mardi 26 octobre

Coucou les filles! :)

Chachou, êtes-vous allés visiter le Metropolitan Museum on Arts? J'ai TELLEMENT eu un "Coup de coeur" quand j'y suis allée! Et Central Park. Wow! *o* Et Times Squares.. Le shopping là bas.. c'est.. indescriptible! Pour une petite accro du shopping comme moi, c'est le paradis! XD

Clara, ne t'en fais pas, comme l'ont dit les filles, c'est normal quand ça fait un mois que t'as pas vu ton copain! Tant que tu reste dans "le droit chemin", tout ira bien! x) Mais quand même, discute avec ton copain, surtout du "truc qui a changé"..

Sinon, le fofo m'a TELLEMENT manqué! o_o
J'ai été tellement occupée, j'ai pas eu une seule minute pour venir sur le fofo! :(
Vendredi, j'ai vu des amis.
Samedi, c'était la fête de ma belle-soeur alors on a fêté. J'ai été dans une boite de nuit pour la première fois. J'adore. XD
Puis, Dimanche, souper de famille chez mon copain!
Et hier, j'avoue, j'ai dormi toute la journée! XD
Bref.. XD

Bonne journée les filles! :D
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: mardi 26 octobre

Choupettee-x a écrit :Coucou les filles! :)

Chachou, êtes-vous allés visiter le Metropolitan Museum on Arts? J'ai TELLEMENT eu un "Coup de coeur" quand j'y suis allée! Et Central Park. Wow! *o* Et Times Squares.. Le shopping là bas.. c'est.. indescriptible! Pour une petite accro du shopping comme moi, c'est le paradis! XD
Wha ! *baaave* xD
J'ai un ptit trou de mémoire: c'est quoi déjà central park ? :oops: (Rhaa jai honte xD)

Sinon ma leçon de conduite c'est super bien passée, & comme le moniteur est super sympa j'étais à l'aise xD Fin j'avoue que au début j'avais un peu peur de conduire dans la rue ;S Mais finalement c'étais super, j'ai hate d'etre à la prochaine ! XD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: mardi 26 octobre

Ohh ben la 1ère leçon de conduite ça fait bizarre c'est sur mais dis toi que le moniteur il a aussi des pédales donc faut pas s'inquiéter.

C'est mignon que Lola se soit bien entendu avec le bébé. Elle va être contente d'avoir un p'tit frère (oui c'est un garçon j'en suis sure...^^)

Profites bien Chachou, tes photos sont très belles en tout cas !

Sinon ce matin je suis allé acheter un cadeau pour l'anniversaire d'une amie et cet aprèm j'étais chez mon copain.
Le temps passe trop vite c'est abusééééé ! :(

Bonne soirée ! :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mardi 26 octobre

Re coucou les filles =)
Je suis contente pour Lola =)

Moi je rentre de la gym là G mal partout! Je vais à la douche =) A plus tard =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: mardi 26 octobre

Les filles: Oui, weekend très chargé! XD Le prochain n'est pas plus léger! XD J'ai hâte à mes vacances! XD

Marley: Central Parc c'est LE parc. Il est situé en plein milieu de Manhattan, si je ne me trompe pas. C'est le parc le plus visité des USA. Il est situé entre l'Upper East Side et l'Upper West Side. Il est aussi "collé" à la 5th Avenue. :)

Julia: Je suis contente pour Lola! :) C'est vrai que ça doit donner hâte que Ptit Bout montre son nez! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mardi 26 octobre

Bah Central Park on est allé juste au bord, et non je ne suis pas encore allé au MET mais ça va bientot se faire je pense :) Mais pour le peu que j'ai vu de ce coin là, j'ai adoré !
Aujourd'hui on est allé voir la statue de la liberté et Ellis Island et là c'est assez tot avec NY mais on est rentré tot parce que moi j'étais super fatiguée, ce matin j'arrétais pas de pleurer, là je suis en train de relacher toute la pression du divorce et du lycée donc bon ^^ Donc pour le moment en fait on a surtout fait le sud de NY, avec Wall street et tout ça quoi !
Et je pense que demain on va aller soit au MET soit au MOMA et à Central Park et tout ça :)

Sinon ma mère a les résultats de mon analyse, j'ai deux trucs qui sont pas dans la norme, un qui concerne la thyroide d'ailleurs mais elle m'a dit que c'était pas bien important, que c'est pas des écarts énormes. Mais elle va quand meme demander à son copain...

Ohh c'est trop chou Julia !! C'est génial en tous cas si ça s'est bien passé !
C'est pour la bonne cause Marielle ! ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »