Jeudi 28/10

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jeudi 28/10

Coucou les filles =)

Aujourd'hui moto de 10h à 12h. Cet aprem je vais flémarder je crois avant d'aller à la gym ce soir =) Hihi

Il fait beau je suis contente pour faire de la moto C mieux =)

Bonne journée à toutes en tout cas :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28/10

Les quoi ???? lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28/10

Oh moi non plus je n'ai pas le moral .... On va se lamenter à 2 Juju comme çà! Si tu veux parler en MP n'hésite pas hein ^^
Merci ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28/10

PAs de soucis ma Juju ^^ Quand tu veux!
PAr contre je te répondrais cet aprem du coup ^^


çà a pas l'air mauvais Anka tout çà!*
G toujours pas trouvé de pates alsaciennes dont on parlait l'autre jour là tu sais .... Je sais plus comment çà s'appelle mdr!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 28/10

Huummm ça a l'air bon bon ces petits sablés (oups pardon :P)

J'espère que votre moral va remonter les filles.... :-?
Moi ça va je déprime pas en ce moment !
Ce matin je vais faire des cupcakes de toutes les couleurs que je vais emmener chez une amie cet après-midi pour son anniversaire. Je vais passer l'après-midi avec elle et d'autres amies.
Et ce soir je vais a une soirée chez un pote donc je ne pense pas que vous me verrez beaucoup sur le fofo aujourd'hui.

Bonne journée ! Et keep the smile les filles ! :wink:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 28/10

Des cupcakes c'est des sortes muffins américains. C'est tout mignon et tout coloré. On peut en faire de toutes les sortes.

Image

Image

Image

Merci Julia ! :wink:
Et oui, faut quand même s'entrainer un peu, surtout pour la glaçage. Et j'ai vu les tiens ont l'air un peu compliqués en effet.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 28/10

Coucou les filles :)

Ca donne faim vos cupcakes. J'aimerais bien essayer d'en faire, vous avez des recettes ? :)

Ce matin je vais faire un peu de devoirs et cet aprèm je vais au cimetière avec ma mère nettoyer les tombes de sa grand-m et de son ex-mari.

Bonne journée :)
Axoou =D
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 28/10

Coucou les filles!

Olahlah le moral des troupes est à ZERO aujourd'hui. Courage!

Je pense que vous allez me trouver bizarre... Moi ça ne me donne pas du tout envie les gâteaux comme ça. Au contraire ça me donne envie de vomir, toute cette crème, ce sucre glace. Ça me dégoute! :oops: Je ne supporte pas tout ce qui est meringue et compagnie.

Courage Axoo, je l'ai déjà fait une fois (nettoyer la tombe de ma grand-mère). Enfin c'était un caveau. Désolé c'est très morbide ce que je vais dire, mais ils venaient juste de déterrer quelqu'un d'une tombe à côté... je ne te dis pas l'odeur. C'est resté gravé dans ma tête, donc du coup je n'y vais plus. Traumatisée à vie! :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 28/10

J'imagine Missflora, l'odeur :shock:

C'est trop mignon comme pizza, bon courage Julia. Ça va pas être super facile ;)
Axoou =D
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 28/10

:mmdr: J'ai cru que j'étais la seule à ne pas aimer ça! Ça me rassure!

Oh j'adore les pizzas Hello Kitty!!! il faut absolument que j'en fasse!!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 28/10

Salut, désoler d'arrivée en pleine conversation sur l'anniv de Lola :s

Bref, ce matin c'étais pas la forme, je voulais juste retrouner dans mon lit. Quand mon père m'a parler de Jesus Christ. Je vous assure que je l'ai regarder bizarre, style "qu'est ce qui me sort comme connerie lui" Puis il dit que le courier m'est destiner. Alors la je me posais vraiment la question de savoir "Mais qu'est ce qu'ils me veulent".

Je lui prend le courier des mains, et je vois que c'est une maison d'édition. Elle me publier. Dans 5 mois j'aurais mon livre en vente dans toute la france, voir dans le monde ...

Sa ma remonter le moral d'une force vous pouvez pas savoir. je suis exsiter comme une puce maintenant...

Passez une bonne journée les filles
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 28/10

Qu'est ce que ne ferais pas les mamans pour faire un bel anniversaire à leurs enfants.

En tous cas, si possible on pourrais avoir les impressions des invités (sur les repas et la décos) après l'anniv ???
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »