Jeudi 28/10

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 28/10

Merci, les filles :). Le titre je l'ai déja avec le nombre de pages et le prix de vente. Normalement si tout marche comme il faut c'est dans 5 mois qu'ils sera dans les librairie de france... Parcontre sa sera pas sous mon vrais nom, j'ai un pseudo...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Jeudi 28/10

Coucou !

Julia : wahouuuuu c'est trop beau tout ça, tu la gates ta petite puce :<3:

Manu : félicitations pour ton livre !

Moi j'ai pas très bien dormis, j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles mais j'ai pas mes règles -- J'vais prendre une douche, m'habillée et m'attaquer aux cartons, faut bien commencer un jour et je sais que si je le fais pas aujourd'hui ça va trainer jusqu'a la rentrée & avec les cours ça va être la galère.

Bonne journée les filles ! <3
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28/10

Bons cartons Charline ^^ MOi je rentre de la moto je suis naze, çà m'a cassée! lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 28/10

Merci :grin:
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28/10

OUi C cool =) bravoo!
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Jeudi 28/10

Mon père va à l'hôpital, pour quelques jours :( moi à 16 heures, je vais faire un bilan auditif, car je n'entends pas bien ! j'ai un peu peur, j'espere que je n'ai aucun problème !

et puis je vais aller bosser ! si je continuais à avoir des bonnes notes :)
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28/10

Oh bah merde alors! J'espère que ton Papa ira vite mieux ...Et j'espère aussi que tes oreilles iront mieux: Courage miss! ;)
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Jeudi 28/10

Marielle a écrit :Oh bah merde alors! J'espère que ton Papa ira vite mieux ...Et j'espère aussi que tes oreilles iront mieux: Courage miss! ;)
merci, je verrais bien ... Mon père va se faire opérer : 3 mois d'arret de travail :O
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Jeudi 28/10

Angie. a écrit :Il se fait opérer de quoi ? Si c'est pas trop indiscret...
c'est pas grave grave, il se fait opérer pour la 2 eme fois, le tendon d'achille ! mais bon y'a pire, comme je lui dis '" c'est mieux ca qu'un cancer " mais il va se faire chier pendant 3 mois sans bouger !!
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 28/10

Coucou les filles !

Olala je suis vraiment vraiment désolée mais j'ai pas lu vos messages :s J'ai commencé et puis en fait je m'endors là lol. :oops:
Bon bah ce matin je vais bosser un peu, et vers 11h-11h30 je pars avec ma soeur pour une journée de shopping dans Manhattan ! :grin:
Et sinon ma mère m'a envoyé un mail parce que mes analyses n'étaient pas bonnes donc elle a vu avec mon copain et je vais avoir un traitement et tout ça .. Tant pis !

Bonne apres midi les filles ! :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 28/10

Oh c'est génial Manu pour ton livre ! Tu nous donnera le titre et tout hein ^^
J'espère que ton père ira mieux Madmoiselleetvous, une opération c'est quand même pas rien. :)
Chachou, profites bien de Manhattan et bon shopping ! T'as trooop de chance ! :<3:

Sinon moi je suis allée faire du shopping aussi ce matin à H&M, et je suis passée à la sorbonne pour acheter une nouvelle pour l'école. Cette aprèm' je reste tranquille chez moi.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 28/10

Oui merci ^^
Oh Manu j'avais pas vu, c'est trop bien pour ton livre je suis trop contente pour toi !! Esperons que ça marche !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »