Jeudi 28/10

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 28/10

C'est clair ça donne trop faim !!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 28/10

Moi c'est smarties clémentine au menu =D Je suis pour les bleus =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 28/10

Moi aussi j'adooooooooooooore
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 28/10

Je viens peut-être d'une autre planète, j'aime pas trop le nutella... :| Je préfère ça http://www.shneiders.fr/160-205-thickbo ... -400g-.jpg C'est tellement bon :<3:

Sinon pour le travail, je vais essayer faire ce qu'Angie a dit: de négocier pour le CDI. Je verrais bien ce qu'il me dit. Je croise les doigts :oops:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 28/10

J'ai une copine qui deteste le nutella x) elle trouve ça écoeurant la pauvre fille ! :mdri:
Moi aussi j'aime bien ce que tu a mis en lien ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 28/10

Re, désoler de répondre si tard les filles. En ce qui concerne le livre, le titre je l'ai déja, le prix et la taille aussi. Il manque la date de sortie ^^.

Alors sa parle d'amour et des problèmes de la vie (si on peut dire sa comme sa). Je peux pas vous en dire plus pour le moment, mais bien sur je vous tiendrais au courrant de la date de sortie du livre et ou vous pourrez l'acheter (si vous voulez l'acheter :))
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 28/10

Oh ba moi je le lirais bien ton livre =D ! Ca me ferais tout drole de lire un livre en pensant que je parle presque tout les jours avec l'auteur ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 28/10

Et normalement je serais co auteur d'une BD d'ici la fin de l'année aussi. (si mon amie se lance ou pas vue que c'est son projet à la base et que je lui filais un coup de main de temps en temps).


Sa me ferais plaisir que vous le lisiez et que vous me donniez votre avis. Mais en même temps je peux pas forcer les gens à lire ce que j'écris :grin:
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 28/10

Mais si c'est archi bon ça! :mmdr: Quand tu en mange avec du pain, tu trempes la tranche dans du lait chaud! miammmmm :mmdr:
Bon j'arrête sinon tu vas vomir!!!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 28/10

Moi il me semble que c'est encore plus "pateux" que le nutella alors sa va mais a petite dose quoi x) je pourrais pas le manger a la cuillere ça c'est sur !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 28/10

j'espere en tout cas que Petit Bout va bien :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28/10

Croisons =)
J'ai regardé Dirty dancing 2. Avec Diego Luna! Il a un charme fou ce mec! lol
Et je suis barbouillée ..pfiiou
Répondre

Retourner vers « Quotidien »