Pilule du landemain

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
sesee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 03 juin 2010, 16:34
Localisation : Corse

Pilule du landemain

Salut à toutes!
Voila suite a un incident de préservatif j'ai du prendre la pilule du lendemain seulement on m'a dit que je devrait avoir quelques saignements mais je n'ai rien dutout c'est comme si j'avais rien pris! :-? ca fait maintenant 2 jours que je l'ai pris je suis sure que je m'angoisse pour rien comme d'habitude mais bon quand meme..Si vous pouviez me rassurer un petit peu ou témoigner pour celles qui l'ont déja prise ce serait trés gentil!

Et je voulais aussi savoir si la pilule du landemain pouvait donner des bouton? Parce que si oui je vais m'acheter la dose de fond de tein pour cacher tout ça! :mmdr:
Un po piu campa senza te! M
sesee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 03 juin 2010, 16:34
Localisation : Corse

Re: Pilule du landemain

D'accord merci beaucoup les filles!
Oui c'est vrai que ça massacre un peu la santé X) c'est pour ça que je regrette de l'avoir prise mais d'un coté je pouvais pas prendre le risque d'etre enceinte..
C'est bien d'etre une fille mais c'est dure quand meme! :mdri:
Un po piu campa senza te! M
sesee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 03 juin 2010, 16:34
Localisation : Corse

Re: Pilule du landemain

Je m'étais pourtant protégée mais le préservatif a craqué :-?
Bon je pense pas etre enceinte parce que je suis en fin de cycle donc ça devrait aller..J'avais surtout peur qu'il me sorte de l'acnée comme c'est plein d'hormones! Enfin si vous en avez pas eu ça me rassure! :grin:
Un po piu campa senza te! M
sesee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 03 juin 2010, 16:34
Localisation : Corse

Re: Pilule du landemain

Ben justement je me la suis faite prescrire mais il fallait que j'attende le 1er jour des regles pour commencer X) ça s'est joué a quelques jours prés je sui dégoutée!!
Un po piu campa senza te! M
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Pilule du landemain

Ils t'ont dit que tu aurais du avoir des saignements après avoir pris la pilule du lendemain ? C'est bizarre, je n'avais jamais entendu parler de ça?
sesee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 03 juin 2010, 16:34
Localisation : Corse

Re: Pilule du landemain

Ouai ils m'ont dit ça c'est l'effet secondaire qui arrive le plus souvent d'apres ce que j'ai entendu! tu l'as déja prise toi?
Un po piu campa senza te! M
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Pilule du landemain

sesee a écrit :Ouai ils m'ont dit ça c'est l'effet secondaire qui arrive le plus souvent d'apres ce que j'ai entendu! tu l'as déja prise toi?
Ah d'accord ! Eh bien je me coucherai moins bête ce soir. Et non, je ne l'ai jamais prise.
sesee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 03 juin 2010, 16:34
Localisation : Corse

Re: Pilule du landemain

Haha :mmdr: t'inquiete moi non plus je savais pas pour les seignements avant de la prendre je pensais meme pas que j'aurai a la prendre un jour!
Un po piu campa senza te! M
Répondre

Retourner vers « Quotidien »