Lundi 1 er Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Lundi 1 er Novembre

Salut, vue que je ne dors pas et que je suis de passage sur le fofo, je me lance dans le sujet du jour.

Alors pour changer moi sa sera un jounrée de boulot, et pour changer encore une fois je finirais à 00h (je hais les vacances scolaire ....). Bref, j'ai pas trop le moral car en allant au taff, j'ai appris qu'une amie de ma meilleure amie est décéder de son cancer (généralisé) On savais que sa allais pas tarder mais nous ne savions pas quand... Bref, je vais tout faire pour "changer" les idées de ma meilleure amie pendant mes jours de repos...

Sinon vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 1 er Novembre

Salut les filles! :D

Courage pour ta meilleure amie Manu! :S C'est pas facile perdre un être cher! Je vous envoie pleins d'ondes positives! :)

Pour moi, qui n'est pas encore en vacance... (10 décembre, quand arriveras-tu!? T_T) Je dois aller à l'école... Yéé \o/, ensuite, je rentre chez moi, je traduit un texte d'environ... 1800 mots, et je dors. Journée palpitante. XD Vivement mes vacances!

Bonne journée les filles! :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 1 er Novembre

Coucou les filles.

Aujourd'hui on est allé au MET, puis on a s'est baladé et ensuite on est allé à une parade Halloween, l'ambiance était trop sympa ! Au milieu de la journée j'avais super mal au pied droit et surtout à la cheville. On s'est arrêtés à un café et en fait ma cheville a doublé de volume. Donc en plein milieu de la rue, après être passé à la pharmacie, ma soeur m'a bandé et tout la cheville ^^Ce soir ça va mieux mais ma cheville est toujours un peu enflée.
Et là j'ai vraiment pas le moral, j'ai pas vu ma soeur de la soirée (elle est restée avec sa copine ..), demain je la verrais qu'un tout petit peu le soir et mardi juste un peu le matin (sachant que mon avion est tard le soir). Je commence vraiment à avoir du mal avec mon oncle, il me gave, et en plus il commence à être trop stressé pour mardi. Par exemple il veut que mardi on reste à attendre l'avion, il veut pas qu'on aille dans Manhattan et du coup il dit "autant attendre dans l'aéroport) donc il veut partir vers 14h alors que mon avion est à 22h .. :roll: Il est super stressé, il veut pas qu'on prenne un taxi parce qu'il a trop peur qu'on en trouve pas donc il préfère qu'on se fasse chier avec nos valises dans le métro (ce qui est 10 fois plus long et lus compliqué). Heureusement, ma soeur l'a convaincu de prendre un taxi.. Mais c'est que des trucs comme ça, et ça commence à vraiment me gaver ! Enfin j'essaie de respirer mais ce soir je fais que pleurer alors je vasis aller dormir vu qu'en plus je m'ennuie ..

Bonne journée les filles.
Courage Manu pour ta meilleure amie !
Et courage Choupette pour les cours !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lundi 1 er Novembre

Salut les filles...
Cette après-midi normalement je vais à Baulieue avec ma tante, pour voir des amis qu'elle a pas vu depuis longtemps. :)
Ce matin je pense rester tranquille chez moi, pour finir mes devoirs.

Courage Manu pour ta meilleure amie...
C'est bien quand même que ta soeur ait réussi à convaincre ton oncle à prendre un taxi Chachou, courage. :wink:
Et bonne chance Choupette pour tes cours. ^^

Bonne journée !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Lundi 1 er Novembre

Bonjour les filles !!

Courage Chachou et Manu, sa ne doit pas être simple =/

Moi aujourd'hui rien de prévu mon chéri a un rendez-vous pro à 16h00 sur Paris donc moi je vais rester à la maison et je vais surement faire quelques bijoux ... Vivement demain, je suis trop pressée de faire les visites ^^ D'ailleurs on a une autre visite de prévue mercredi, j'attends que la femme me rappelle .

Bonne journée =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Lundi 1 er Novembre

Bon courage Anka pour ta philo !

Clara joyeux 1 an avec ton chéri =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 1 er Novembre

Coucou les filles! =)
J'espère que tout vas bien! Bon 1 an Clara :<3: et bonne fabrication Doriane =)

Pfiiou moi hier soir, Yulia a vomi toute la soirée du coup .... 4/5 fois, je me demandais comment tout çà pouvait sortir de son mini corps ... çà me faisait mal de la voir comme çà! Et en fait, est ressorti de son estomac un labello à la framboise! En arrivant elle m"a dit : Tata ??? yulia a mangé du rouge à lèvres chez Maman...

En effet elle avait les dents toute rose, elle me disait qu'elle avait mal au ventre et tout .... Et puis elle a du faire une indigestion quoi!! Mais qu'est ce que sa mère val ui laisser çà a porter de main ??? a la framboise en plus donc du coup tout de suite les gamins ils sont attirés ... :roll:

Bref!
Sinon aujourd'hui je vais casse crouter chez mes beaux parents =)

J'ai également remis mes bas de contention .. j'ai l'impression d'avoir les jambes super légères et de flotter au sol! lol
Oui parce que mes genoux ont triplés de volume, va savoir pourquoi tiens! grrr


Sur ce, bonne journée à toutes =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 1 er Novembre

A ouais mais blanche et toute transpirante, je lui donnais de l'eau sucré çà passait pas, du coca avec une pipette çà passait pas non plus ..... du coup elle s'est endormi sur le canapé ...et dodo!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Lundi 1 er Novembre

Rhooo du labello à la framboise à une enfant, il ne fallait pas se douter que sa l'attirerait :roll:

Bon repas Marielle et bon courage pour tes genoux :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 1 er Novembre

A ouais nan mais je savais plus trop quoi faire! du coup, un bain et une gant froid sur la tete et dodo ..
Merci Doriane, mes genoux font des siennes, je crois qu'ils sont capricieux ...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Lundi 1 er Novembre

Coucou les filles :)

J'espère que ça ira mieux pour la petite puce :wink:

AUjourd'hui, rien de spécial pour moi. Faut que je finisse mes devoirs.
Là, je vais essayer de faire des cupcakes x) J'n'ais pris un simple pour commencer:

C'est assez simple j'pense, surtout comparer à se que tu vas faire Julia ^^

Bonne journée les filles. =)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 1 er Novembre

Oh ...hmmm lol

Julia j'ai pensé à toi samedi en faisant les magasins, je suis tombée sur des trop beaux petits moules Hello Kitty ... mais je ne me rappelle plus du magasin ! :/
Répondre

Retourner vers « Quotidien »