Mardi 2 Nov

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 2 Nov

Je suis déja employée à Macdo France, mais le truc c'est que sa fait deux semaines que je fait que des 00h, j'essais de me dire que c'est parce que c'est les vacances, mais mon dos ne suis pas forcement ... Je sais que mon employeur peut m'aider à payer une formation mais je suis encore sous periode d'essais. ET si on renouvelle pas le contrat je veux pas me retrouver sans rien...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 2 Nov

C'est sur que de ce coté la sa sera pareil, mais sa sera un métier que j'aime, pas macdo ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 2 Nov

Bon finalement je repasse ^^

Aie Amandine ça fait mal tout ça :/

Zora, je pense que le mieux serai d'appeler ta banque.

Je vais bientot partir dans Manhattan, j'ai pas envie de quitter ma soeur ... :(
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 2 Nov

courage chachou ! <3

OMG c'est trop gros et jaune x) on dirait deux grosse verrues qui se suivent --'
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Mardi 2 Nov

Coucou les filles !

Alors, cette après-midi, je suis bien allée voir le chirurgien, et il était content, il a dit que la plaie évoluait bien mais que malgré tout j'allais devoir être patiente, même si j'étais jeune et que ça allait cicatriser rapidement, vu que la plaie était très profonde. J'ai une dispense d'école (oui, c'est marqué comme ça sur le certificat) jusqu'au Mardi 9 Novembre inclus ! ça c'est classe :grin:
Après, je suis allée faire des courses avec ma mère et en rentrant, je me suis mise devant Physique ou Chimie, donc pas fait de devoirs aujourd'hui ^^
Et je me suis également engueulée avec une amie ! Ah mais comment elle m'a énervée, je crois que je me calmerais pas avant la fin de la soirée, je me connais ...
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 2 Nov

Bonjour les filles !
Aujourd'hui journée avec mon chéri j'ai adoré !
Bonne journée à vous toutes =P
Et soignez vous bien les deux malades là ^^
Julia t'en fais pas je pense que ca ira pour Lola ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Mardi 2 Nov

Angie. a écrit :Qu'est-ce qui s'est passé avec ton amie Margaux ?
Bah c'est un peu long à expliquer. Tu vois, avant les vacances, avec mon collège, on est parti une semaine en Angleterre, et lors d'une visite, on avait un questionnaire à remplir, et après, la prof nous a dit qu'il serait la base pour qu'on rédige un texte présentant l'Abbaye qu'on avait visité. On était par groupes de 6. Et j'avais dit, je le ferais, je m'étais portée volontaire parce que j'ai un bon niveau en Anglais et que ça ne me dérangeait pas, mais c'est mon amie qui a gardé la feuille et le lendemain, au collège, elle ne me l'a pas donnée, et pourtant, je lui ai demandé à plusieurs reprises. Donc elle m'a dit le lendemain, qu'elle le ferait. Alors moi, j'étais tranquille avec ça. Mais j'ai eu mon kyste, et tout ce qui a suivis, donc au final, j'avais une semaine de cours à rattraper, et j'ai quasi rien fait, par manque de temps. Et tout a l'heure, elle vient me voit sur Msn et me dit qu'elle a pas eu le temps de faire le compte-rendu, qu'il faut que je le fasse, mais je l'ai trouvée un peu gonflée de me dire ça, comme ça, donc je lui ai dit, et elle m'a sortie que comme j'allais rien foutre pendant une semaine, je pouvais bien faire ça :shock: Sa remarque n'a vraiment pas été la bienvenue ! Il y a des choses à ne pas dire et ce qu'elle comprend pas, c'est que c'est à rendre demain, alors même si c'est moi qui le fais, on le rendra pas demain puisque je retourne pas en cours avant Mercredi prochain, donc voilà, j'ai beau lui dire, elle comprend rien, elle est bouchée cte fille ! Elle m'énerve ! :x
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 2 Nov

C'est vraiment pas sympa de ça par, bon courage :shock:

Ma pote vient de partir. On a fait un bataille de feutre, j'nais partout :mmdr:
Ah aufaite, demain je serais pas là. Je vais à reims faire les boutiques :grin:

Bisous les filles :)
Axoou =D
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Mardi 2 Nov

axoooo a écrit : Ah aufaite, demain je serais pas là. Je vais à reims faire les boutiques :grin:
Tu habites près de Reims ?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mardi 2 Nov

Coucou les filles, moi j'ai enfin finis mes devoirs enfin presque il me reste mon espagnol à copier :roll: .

Elle est pas sympa ta copine, de un elle te donne pas la feuille, de deux, elle sait je suppose que tu as eu un problème de santé.
Non mais vive l'amitié :roll: .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Mardi 2 Nov

Oui, mon copain m'a dit la même chose... Je crois que je vais pas l'oublier de si tôt son coup là ... Enfin là, je crois qu'elle vient enfin de comprendre qu'il faut le rendre demain, vous constatez tout comme moi qu'elle est un peu longue à la comprenette ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 2 Nov

Coucou les filles! je suis désolée je viens d'arriver, je n'ai pas eu le temps de lire vos posts ....
J'espère que vous allez toute bien!

MOi je suis aller voir mon kiné, mon genou va mal :( J'en ai marre çà m'a miner le moral! Et demain boulot ...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »