Mardi 2 Nov

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 2 Nov

Mais quesce que tu doit dire sur une main :shock: ? :mdri:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 2 Nov

Salut les filles !
Aujourd'hui je pense aussi rester tranquille à la maison pour finir mes devoirs, la rentrée approche. :roll:
Cette après-midi je vais faire des mousses au chocolat avec ma mère, ça va être bien ! lol

Bonne chance pour l'entretien d'embauche Manu, on croise les doigts.
Bon exposé Axo ! :smile:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 2 Nov

Bonne mousse ;)

Et oui la rentrée approche plus que deux jours ! Mais moi j'ai hate parce que j'ai tres envie que le 1er trimestre soit fini !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 2 Nov

Pourquoi tu as envie que le 3ème trimestre se finisse ?
Moi je n'ai pas du tout envie de reprendre.... :(

D'ailleurs aujourd'hui je vais essayer de bien avancer mes devoirs.
Je dois aussi commencer à réféchir au menu et a la déco de table pour ma confirmation.
Et sinon ce soir j'ai entrainement.

Oh ne t'inquiète pas Julia, il n'y aura pas de problèmes à la crèche ! Mais c'est sur que ça doit être dur de laisser son enfant à des gens qu'on connait à peine...mais bon on a pas trop le choix de toute façon...
Bonne cuisine avec ta maman Jennifer.
Et bon courage Axelle pour ton exposé... :mmdr:

Bonne journée !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 2 Nov

bosse un peu clara ;)

Ba j'aime bien avoir mon bulletin ^^ donc j'aimerais que les deux semaines qui reste passent vite ( et les 4 jusqu'aux prochaines vacances aussi !! x) )
Moi ce matin j'ai fais des devoir pour la semaine prochaine et j'ai lu mon livre nul :roll:

Cette aprem c'est crepes et promenade c'est déja mieux =D !

Courage Julia ! :)

a ce soir les filles ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: Mardi 2 Nov

En lisant tous vos messages, ça me fait penser que j'ai encore pas mal de devoirs à faire.. ^^'
Tant pis, je finirai demain soir x)
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 2 Nov

Salut les filles! :D

Bon exposé à Axo!
Bonne Lecture à Zora!
Et bonne journée à celle que je n'ai pas le courage de nommer!

Aujourd'hui, je dois aller à l'école..
Aujourd'hui, et ce depuis hier soir, j'ai mal à la tête, mal aux muscles mais par dessus tout, mal à la gorge.
Le pire, c'est que mes amygdales sont tellement enflées que j'ai du mal à avaler, ne serait-ce que du jus.
Bref, dès que mon cours finit, je part chez moi et j'essaie de me reposer!

Bonne journée les filles!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 2 Nov

Coucou les filles !

Hier aprem ça allait mieux, j'me suis dit que je devais profiter au lieu de bader ! Et finalement j'ai passé une super après midi :) Merci les filles, et désolée pour ce petit coup de , j'ai honte :oops: :roll:
Sinon ce matin je vais profiter de ma soeur et on va aller faire deux trois courses (par exemple un cadeau pour ma maman) et après cette aprem avec mon oncle on risque d'aller un peu dans Manhattan une dernière fois je pense et après vers 5h on prend un taxi pour aller à l'aéroport et on part .. :( En fait je suis partagée entre retourner en France et rester là ^^ Quand j'étais vers Chicago je n'avais jamais envie de rentrer en France comme ça et je n'avais pas de coup de blues comme ça et pourtant j'étais vraiemnt seule et pendant plus longtemps. Mais là je pense que je suis comme ça vis à vis des circonstances en France ..

Enfin bref, bonne aprem à toute ! :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 2 Nov

Merci ^^
bon allez j'y vais, je ne me reconnaitrais surement pas avant demain après midi, en direct de la France ^^ :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 2 Nov

Moi en tout cas sa me manque la grasse matinée :(
Je suis parti a l'université , j'ai étudier , et je viens de rentré ya a peu près 30 min ! Je vais voir mon copain car il ma envoyer un sms en me disant qu'il était malade :s Le pauvre chéri mais bon ... C'est pas de ma faute s'il se ramène chez moi a 23H en t-shirt alors qu'on gèle dehors le soir :O J'lavais prévenue mais bon !!
J'éspère que vous avez passer une bonne journée !
Bisous a vous girls :bsx:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 2 Nov

Moi non plus jy comprends rien au compte :S

Elles étaient bonnes mais crèpes , mais elles auraient étaient meilleures si je n'aurais pas deux enormes cloques sur le poignet :( Je me suis fais tomber deux grosse gouttes de caramel bouillant dessus =/
Ca me fais trop mal ..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 2 Nov

Re, alors pour cet entretien, plus qu'a attendre la réponse, comme j'ai déja été en stage la bas, sa devrais passer non ???? Car à la base il ne recrutent pas des personnes extérieur du groupe hospitalier qu'il gerent...

Sinon, je vais faire des demandes pour l'armée de l'air et la marine (pas la terre car j'ai pas envie spécialement de partir en Afaganistant (désoler je ne sais pas comment sa s'écris).)

Jeudi, je vais aller aussi au pole emploi voir si au grand jamais il peuvent financer une partie de formation, et continuer à regarder les annonces sur le net ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »