Mercredi 3 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 3 Novembre

J'en sais rien du tout ...lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 3 Novembre

Lol ... J'ai eu mes règles y'a une semaine donc je ne pense pas! C Ptit bout qui fait effet sur belle maman à distance =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 3 Novembre

Ouiii trop !mdr
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 3 Novembre

Oulala j'espere que ça va vite passer Marielle ! :-?

Merci les filles, là je vais aller me coucher. Le copain de ma mère a débarqué à l'improviste chez moi au moment où j'allais montrer les photos à ma mère et du coup ma mère voulait que je leur montre à eux deux là j'ai dit non quoi, déjà il avait pas forcément besoin de venir aujourd'hui quoi ! Surtout que ma mère ne lui a jamais dit de venir, elle allait justement l'appeler pour lui dire que j'étais bien arrivé et il est venu ... :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 3 Novembre

Julia a écrit :Oh oui ça doit être ça Marielle ! Parce qu'en plus, aujourd'hui Ptit bout m'en fait voir de toutes les couleurs ! Je ne peux rien manger, tout me dégoute, j'ai mal au ventre et super envie de vomir !!! Il embête et sa mère et sa belle mère ce Ptit Bout ! lol
:mdri: Je le savais!!!! Grr! =) lol

Courage Chachou..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 3 Novembre

Merci :<3: Mais je suis contente d'avoir pu vous retrouver ! :grin: Je suis désolée, je suis pas encore très présente, mais j'ai du mal à me remettre à jour ^^ lol
Mais là ça va, faut juste que je me calme, parce que comme je suis très fatiguée je m'énerve encore plus vite donc je respire là ! :roll:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Mercredi 3 Novembre

Oui Chachou, j'espère que ça va passer et tiens le coup, ça arrive les coups de cafard comme ça :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 3 Novembre

Bonne nuit les filles je vous abandonne cette fois :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »