Jeudi 4 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 4 Novembre

Coucou les filles !

Bon je me suis réveillée y'a une demi-heure moi :s J'aurais du mettre un réveil parce que du coup j'ai démarré ma "nuit américaine" ... Heureusement que ma grand mère m'a appelé trois fois ! lol Sinon je me serai réveillé à 17h hein ^^
Sinon aujourd'hui je vais essayé de bosser mais là j'arrive pas à me réveiller ! Et puis je vais me reposer aussi surtout :)

Bonne chances à celles qui sont en cours ! Bon courage Marielle pour le boulot !
T'inquiètes pas Julia, la crèche va bien se passer je suis sure !
Bon shopping Angie ^^
Bonne aprem à toutes :)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 4 Novembre

Oui je crois, fin je sais pas se que sait enfaite XD J'ai pas encore était voir x)
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 4 Novembre

Allez Juju on y croit =) lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 4 Novembre

Merci. T'inquietes pas, ça va bien se passer ! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 4 Novembre

Allez moi boulot les filles! G la crève sniiff
Bisous à ce soir ou demain :wink: :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 4 Novembre

Allez t'inquietes pas Julia, ça va bien se passer ! :)
Bon boulot Marielle ! Rétablis toi vite :s
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 4 Novembre

Julia a écrit :
J'ai laissé ma Lola en pleure ... Quand elle m'a vu partir elle m'appelait ... :( La connaissant, elle pleure encore.
Je ne voulais pas te dire ça tout à l'heure pour ne pas te décourager. Mais hier ma cousine a laissé son fils de 11 mois à la crèche. Il a pleuré crié pendant 1 heure. Lorsqu'on est venue le chercher il criait vraiment fort comme si on l'égorgeait. Quand il a vu sa mère il a couru et lui a sauté dans les bras. :(

Courage :roll: Tout ira bien au bout d'une semaine Lola ne voudra plus quitter la crèche tellement elle s'amusera :mmdr: Et toi tu auras plus de temps pour toi et tes cours
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 4 Novembre

Julia a écrit :
J'ai laissé ma Lola en pleure ... Quand elle m'a vu partir elle m'appelait ... :( La connaissant, elle pleure encore.
Je ne voulais pas te dire ça tout à l'heure pour ne pas te décourager. Mais hier ma cousine a laissé son fils de 11 mois à la crèche. Il a pleuré crié pendant 1 heure. Lorsqu'on est venue le chercher il criait vraiment fort comme si on l'égorgeait. Quand il a vu sa mère il a couru et lui a sauté dans les bras. :(

Courage :roll: Tout ira bien au bout d'une semaine Lola ne voudra plus quitter la crèche tellement elle s'amusera :mmdr: Et toi tu auras plus de temps pour toi et tes cours
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 4 Novembre

Oh la pauvre puce :( On verra si demain ça se passe mieux !
Bonne sieste à vous deux alors :)

Olala, je suis en train de faire mon dossier d'SVT, je ne m'en sors pas ! Je suis paniquée en fait .. Mais bon, je l'ai cherché.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 4 Novembre

Merci !
En fait j'ai essayé de le faire pendant les vacances (j'avais fait tout le reste) mais j'avais besoin d'un ordi et ma soeur avait aussi besoin de son ordi pour bosser .. et puis ça me stressait, j'y arrivais pas et tout et ma mère m'a dit qu'on le ferait hier et aujourd'hui ensemble et ensuite on l'envoie au prof et si y'a un problème, ma mère lui fera un mot ...

Bon courage pour tes stages aussi
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Jeudi 4 Novembre

:lavache: Les filles ,

J'aurais du temps pour venir cette semaine du coup j'en profite :)
J'espère que je serais pas toute perdue parmis les nouvelles :smile:

Sinon , pas top pour ta puce Julia , ça a pas dû être facile pour toi et pour Lola :-?

Bonne fin d'après-midi :)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
madkittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2010, 16:31
Localisation : lyon

Re: Jeudi 4 Novembre

Hello!

Journée totalement pourris (pardonnez moi l'expression mais il y a des jours comme ça...) pfiou, quand je pense que j'ai passé plus de deux heures sur un dossier de bio pour lequel j'ai eu 8.5 tout ça parce que j'avais oublier de préciser une chose...ensuite la journée c'est déroulée comme elle avait commencé, et pour cloturer la journée j'ai croisé une fille que je hais dans le bus...

Tinquete pas Julia sa ira a mieux au fil du temps :)

Et vous comment sa c'est passé la rentrée ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »