Vendredi 5 Novembre 2010 .

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Vendredi 5 Novembre 2010 .

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? Alors vous allez faire quoi aujourd'hui ? Travail ? Ecole ? Dodo ? Télé ? Sortis ? .. Moi bah école, heureusement cette Apres-midi j'ai pas cour, j'ai seulement cour de 8h à 12h . 8) .

J'vous fait de gros bisous à toutes & bonne journée :<3:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 5 Novembre 2010 .

Mouahahhaa, j'tai battu! XD J'ai cours de 8h à 11h! XD (Comment ça "c'est pas un concours?" XD)

Après, Sims 3 chez moi! (Oui oui, depuis que je me suis acheté le nouvel addon, enfin.. Ambitions. XD, je ne veux que jouer pour le tester! XD)
Et finalement, en soirée, cinema! Décadence!!! ♥♥♥ Je sais pas c'est quoi le nom en Francais (de france), mais bon. C'est la saga Saw en Anglais! :)

Bonne journée les filles! :D♥♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 5 Novembre 2010 .

Ccoucou les filles! Bon bah bons cours à toutes alors =)

Moi boulot boulot toute la journée J'ai juste une pause de 2h dans l'aprem je passerai vous faire un coucou =)

Et puis ce soir, je vais au resto avec des amis et après soirée infirmière pour feter le diplome d'une copine =)

Bisous bisous & bonne journée les fiasses :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 5 Novembre 2010 .

lol =)
Moi pareil je n'aime pas téléphoner quand je ne connais pas la personne! MAis elle va pas te manger alors vas y =) lol


T'inquiète pour Lola elle va gérer j'en suis sure! et puis il est déjà 9h-15 çà va etre vite là 10h ;)

Allez je file^^
A toute!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 5 Novembre 2010 .

Coucou les filles !

Je viens de me réveiller, je suis encore crevée ... :s
Aujourd'hui je dois finir mon dossier d'SVT et l'envoyer à mon prof et cette aprem si j'ai le temps je passe chez mon papa :) Et à 17h je dois aller à l'arrêt de bus pour qu'une amie me passe ses cours.

C'est normal Julia, comme a dit Zora, elle a été avec vous pendant 1 an, c'est normal que ce soit dur pour elle mais même si ce n'est pas facile il faut persister sinon vous n'arriverez jamais à "coupez le cordon"..
Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 5 Novembre 2010 .

Merci ! Oui j'espère aussi que je vais vite me remettre..

Olala, je suis choquée. En fait je connais un couple qui est jeune qui voulaient un enfant, et en fait ils ont appris qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants donc ils l'ont en quelque sorte très mal pris. L'année dernière ils ont réussis à avoir une petite fille, qu'est ce qu'ils étaient contents ! Et là je viens d'apprendre que la femme était enceinte d'un garçon et il avait un problème donc elle a du accoucher beaucoup plus tôt et donc le bébé est décédé ... L'enterrement est demain matin je sais pas si j'y vais, selon si je serai moins fatiguée je pense mais avec ma mère on pense que ce serai bien d'y aller .. Du coup ils ont du lui donner un nom et tout, c'est horrible je trouve :s
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 5 Novembre 2010 .

Oui ! Et en fait je les connais bien parce que la femme est la soeur du prêtre de ma ville et que c'est genre un des meilleurs amis de ma famille et qu'ils ont été mes animateurs aumonerie et tout ça. Et en fait y'a un autre couple, qui eux ont été mes animateurs pour la confirmation, il leur est arrivé la même chose ..
Je suis toute bizarre du coup maintenant, ça doit vraiment être horrible ..
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 5 Novembre 2010 .

Coucou !

Je ne suis pas passer hier parce que les 9 heure de reprise sont mal passées j'étais trop morte !^^
Sinon j'ai eu 15 en histoire , 14,5 en SVT et 17 en physique , j'étais trop contente :)

Enfin en week end !

Olala Chachou c'est horribles =S Les pauvres !!

Je comprend Julia ça doit pas etre évident , mais tu commence tout de suite par 2 heures ? au debut ma soeur y était restée 3o min plusieurs fois , puis 1h etc..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 5 Novembre 2010 .

Oh c'est génial pour tes notes Doudou !!

Oui, je sais pas si je vais à l'enterrement du coup .. :s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 5 Novembre 2010 .

çà craint pour le couple Chachou ..
Pauvre Lola =( toute triste..

Moi je rentre du boulot je suis en pause jusqu'à 15h30 G trop pas envie d'y retourner lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 5 Novembre 2010 .

Courage courage aussi^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 5 Novembre 2010 .

Eh bien je pense que ça leur ferait plaisir que je vienne mais si je n'y vais pas ils ne seront pas vexés pour autant, mais ils seront très probablement touchés si j'y vais.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »