Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Merci Marielle :wink:

Bonne douche ! :P
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

=)
J'ai ate de retrouvé ma nièce!
J'vous ai pas dit hier il m'est arrivé un de ces trucs! Je me suis lavé les cheveux, et pour les sécher je met la tete en bas....Je me séchais donc les cheveux comme çà et le ventilateur du sèche cheveux m'a aspiré les cheveux! Du coup çà l'a bloqué et çà sentait trop le cramé quoi! J'ai crié pour que POopi vienne à mon secours mdr!
Le pire C qu'il a été obligé de me couper la mèche coincée, il a enlevé au moins 7 centimètres.... On a regarder ma tete en long et en large, je n'ai pas de trou de cheveux! Ouff!! çà m'a foutu la trouille cette connerie!
Morale : ne vous séchez jamais les cheveux tete en bas :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Mdr! C une future footballeuse =) lol

Ouiii j'ai eu trop peur! çà sentait le cochon grillé un truc de fou, comme quand tu crames un cheveux avec un briquet! Et poopi qui se demandait ce qu'il se passait! Olala ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Non j'imagine pas! Mes cheveux en feu ... Olala! lol

Pauvre Lola, elle va pleure :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

:mdri: Pauvre Marielle ! Moi qui me sèche toujours les cheveux la tête en bas, je vais arrêter lool

Auj, DM de Maths ! :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Y'a des périodes comme çà! Ma nièce a une époque, vers 1 an a peu près, dès qu'elle voyait la tv, elle beuguait ... Elle calculait plus rien autour! et puis C passé .. lol

Oui Oui faites attention maintenant hein, parce que je vous jure que çà fait drole! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

çà va passer pour Lola, C une période où elle commence à comprendre le pourquoi du truc donc du coup elle découvre davantage =)
Oui penses à moi mais fais gaffe à tes cheveux! lol
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Coucou !


Aujourd'hui rien de spécial je pense jeter un coup d'oeil mes devoirs, ranger (juste un peu) ma chambre et puis je me sens d'humeur à faire une ballade plus tard =)
Mais, osef j'ai essayé ma boite de bande de cire tout à l'heure et je crois me suis gouré quelque part je vous dis pas la douleur >x<

Bon Dimanche !
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Ah Marielle il m'était arrivé pareil !! Sauf que moi je ne me seche pas les cheveux la tête en bas.. Mais j'ai un peu trop approché le seche cheveux je crois du coup ça a aspiré mes cheveux ! J'ai trop flipé, j'ai tiré un grand coup et ça m'a arraché quelque cheveux mais c'est tout ^^ Mais oui après ça pue trop le cramé !! C'est horrible ! lol

Sinon moi aujourd'hui on va fêter mon anniversaire et je vais montrer quelque photos de NY (parce que j'en ai quand même 1500 :shock: lol) et puis je dois bosser :)

bonne journée les filles ! :<3:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

coucou les filles,

Moi aujourd'hui je finis mes devoirs, et cette aprèm, je vais surement régler mon problème de la veille :roll: .

Ha moi, je les laisse secher à l'air libre :mmdr: , donc pas de soucis avec le sèche cheveux.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Lol Marielle, ça m'est déjà arrivé aussi du coup je continue quand même à me secher les cheveux ma tête en bas, mais je fais beaucoup plus attention, maintenant xD

Sinon aujourd'hui, j'ai fini ma philo ce matin, et maintenant j'ai un sujet d'étude de cas sur un objet complétement farfelu :/ J'vais trop galerer et il faut rendre deman après 3h de cours; je le sens très mal :S

Et je crois que c'est fini avec mon copain .. il veut faire une pause, mais pour moi une pause, c'est la fin. Parce-qu'aussi non il ne douterait pas donc bon, j'ai pas trop le moral aujourd'hui et je sens que les semaines qui suivent vont pas être faciles non plus :'S
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Coucou les filles...
Ah le coup du sèche cheveux c'est horrible, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi... J'avais trop flippé lol.
Maintenant je fais gaffe...
Autrement moi aujourd'hui j'ai pas mal de devoirs donc bon, je vais commencé à m'y mettre ! Je vais aller lire mon livre puis faire mes exos de physique...
Courage Carola... :S
Répondre

Retourner vers « Quotidien »