Mercredi 10 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Mercredi 10 Novembre

Re ^^
Et bien moi sa va être magasins : faut que j'achette un clic clac, des bouquins et des fringues !

Et se soir go to the Margot ^^ Ce soir le Spa moi je vous le dis sa va y aller !! =)
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 10 Novembre

Oui c'est tout à fait ça .. Sauf que nous maintenant cette année on a très peu de notes dans les trimestres. Quelque DM et nos gros DS. Donc en gros t'as un carton, t'es foutu..
En parlant de carton, j'ai eu mon DS de maths ce matin :mmdr: Une catastrophe. Enfin on verra bien !

Et cette apres midi je ne fais rien, je vais juste chez le médecin à 17h30 pour ma cheville et mon traitement pour la thyroïde. Et ce soir, je dors chez mon père. Et faudrait que je commence à bosser aussi et que je trie des cours parce que mes pochettes commencent à être bien remplies donc je vais ranger des trucs dans mes classeurs, mais je ferais ça devant la télé !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mercredi 10 Novembre

Bonjour à toutes =) ça faisait longtemps que je m'étais pas connectée ...

Comme toutes celles qui sont au lycée, j'ai la tonne de DM à faire ^^ Donc aujourd'hui, leçons toute la journée. Je m'étonne trop cette année, j'ai presque une moyenne de 16 alors qu'on est censé baisser au lycée, là j'ai augmenté d'un peu plus de 3 points ... enfin en même temps avec tous ces blocus, j'ai loupé 2 semaines de cours donc j'ai pas eu énormément de notes!
Sinon je suis bien contente moi aussi de ne pas aller en cours demain :)

Bonne journée à toutes ! C'est cool que Lola commence à s'habituer à aller à la crèche =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mercredi 10 Novembre

Hey Marielle, moi aussi je fais le pont :D Et je pars chez mes grands-parents vendredi soir, ça va me faire du bien !
En attendant, je bosse :/ J'ai pas de DM moi mais plein de sujets d'art appliqués à rendre et à avancer.
Aujourd'hui je me suis embrouillé comme il faut avec mon amie :/ Comme si mes problèmes de coeur me suffisaient pas ... donc là je vais vraiment pas bien. J'fais que pleurer. J'ai vraiment hâte d'aller chez mes GP, déja de rentrer chez soi, je me sens mieux. Ma mère est là pour moi, et c'est grâce à elle que j'arrive à sourire !

Bonne journée :)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mercredi 10 Novembre

Voui :<3:
En tout cas bon courage à toi Julia, ça doit pas être facile avec tout ce petit monde à la maison^^ :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 10 Novembre

Courage Julia !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 10 Novembre

Olala ! Je viens d'apprendre que j'ai une amie qui croit être enceinte !! Elle n'a pas ses règles depuis trois mois et elle a pris un kilo ! :shock: Bien sur, elle ne s'inquiète que maintenant ! :shock: Donc si elle est enceinte elle ne pourra plus avorter ! Et au lieu d'acheter un test de grossesse tout de suite en pharmacie, elle a attendu pas mal de temps .. celle qui m'a dit ça m'a dit qu'elle allait au planning familial aujourd'hui.. En plus son copain part dans la semaine en Angleterre pour ses étude s! :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 10 Novembre

Oui ça c'est clair ! Non mais 3 mois pour s'inquieter :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 10 Novembre

Elle est un peu longue à la détente hein :roll:


moi je viens de finir ma journée de boulot je suis lessivée!
Maintenant, enfin bientot, gym et je vais chez mes parents =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 10 Novembre

Oui ^^

Bonne gym et bonne soirée avec tes parents ! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 10 Novembre

M'rciiii :grin:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mercredi 10 Novembre

Salut les filles !
Désolée de pas être venue depuis tout ce temps mais j'avais beaucoup de travail et je suis tombée malade. J'ai vu le médecin aujourd'hui il m'a blindé de médoc' !
J'espère que vous allez toutes bien !
Bonne fin de journée les filles !
Bisous :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »