Mercredi 10 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Mercredi 10 Novembre

Bonjour à toutes

Je passe pour créer le sujet du jour et vous demandez comment se passe/s'est passé votre journée ?

Moi, la c'est pas le top je me suis couché à 1 heure du mat pour finir cette saleté d'exposé qui en fait ne me satisfait pas plus que ça, j'ai un mal de crane horrible en plus :( heureusement que j'ai encore du temps parce que là je suis très tenté de retourner au lit j'espère que je tiendrait mes deux heures de français car d'habitude ça demandes un minimum de forces ><

Bonne journée quand même les filles
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 10 Novembre

Bon courage Nemsy =)

MOi aujourd'hui je bosse de 8heures à 16h30 et après, weeeeekend! =) hihi
et ce soir je vais à la gym =) Voilou!
Bonne journée à toutes!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 10 Novembre

Coucou !

Courage Nemsy !
La chance Marielle moi je fais pas le pont !^^

Moi aujourd'hui j'ai deux heures de math histoire alors sa va :) !
Je crois que la pluie est enfin partis je croise les doigts ....

Bonne journée =D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 10 Novembre

Coucou les filles !

Oui la chance Marielle ! D'habitude on fait toujours le pont mais pas cette année, je suis trop dégoutée ^^ Enfin y'a pas cours demain, c'est déjà ça !
Sinon aujourd'hui DS de 4heures de maths ! La chance est avec moi ><
Et après violon et cette après midi JE NE FAIS RIEN ! :)
Courage Nemsy !
Et bonne journée au boulot/lycée =)
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Mercredi 10 Novembre

hey!

Allez Nemsy on est toutes avec toi :)
Moi non plus je ne fais pas le pont :( Je suis dégouté :(
Aujourd'hui je commence à 9h mais je viens à 8 h :(
pour l'instant je ne sais pas ce que je fais cette aprem , J'ai une envie folle de faire les magasins ... Mais le porte Monnais est vide :( mdr

Allez bonne journée et à cette aprem ;) Bisous
De retour sur le Forum !!!! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 10 Novembre

Je suis la seule à faire le pont alors ?? hihi =) C bon çà! lol
Courage les filles=)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Mercredi 10 Novembre

Bon courage à toutes les filles :) .

Moi béh école, je fait 9h - 11h donc sa va en plus j'ai anglais & math, vue que j'ai redoubler en math je comprend tout, j'ai l’impression d'aller en cour pour rien, elle m'fait faire les même exercices que je faisais l'année dernière -_- . En plus ont en est au double développement pour ceux qui savent pas c'est genre : (y + 2)(2y - 4), ont fait les même exercices à chaque heures de cour, sa me saoule !

Bref gros bisous les filles :D
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: Mercredi 10 Novembre

Haaan vous avez trop de chance de faire le pont mdr. Surtout que mes vendredis sont pourris...
Alors moi j'ai eu la chance de terminer à 10h et d'éviter les deux heures de techno (équivalentes à de la torture) vu qu'on est en groupes ^^. Et mercredi prochain, je vais partir à 11h pour aller enlever mon appareil :D

Bon courage à toutes celles qui travaillent toute la journée aujourd'hui, je penserai à vous quand je serai dehors avec mes potes :P

Bises à tout le monde :)
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 10 Novembre

Ce matin re controle surprise de math je crois que j'ai géré =D
Sinon j'ai parler trop vite la pluie est de nouveau la et pas qu'a moitié --'

Moi ca me soule parce que l'arret des notes c'est le 18 et comme les profs n'ont pas été foutus de faire assez de controles ba j'ai plein de DM d'un coup pour vendredi et lundi .... Comme demain y'a une grande foire et tout , je vais faire ça cette aprem =/

J'espere que tu retrouveras vite la motive Zora !!

Contente que Lola commence à aimer la crèche :) !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 10 Novembre

Apres ils nous disent qu'on est pas assez organiser qu'on prevoit pas a l'avance... mais eux :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 10 Novembre

Bonjour les filles !
Ce matin j'ai fait 8h-11h, et malheureusement on fait pas le pont non plus.
Mais bon, vendredi après-midi on va voir un concert d'Igor Stravinski, "Le sacre du printemps" je sens qu'ça va être pas mal. Cette aprèm' je reste chez moi, je pense me regarder un petit film.
Autrement nous l'arrêt des notes c'est le 19 et on est aussi bombardés de contrôles, franchement... :roll:

Bonne après-midi ! :wink:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Mercredi 10 Novembre

Julia a écrit :Coucou !

Bon courage à vous pour le boulot et pour les cours ! Ma soeur elle, elle fait le pont, elle est toute contente ^^
Mimy : c'est un peu normal que tu refasses les mêmes exos... Les profs ne vont pas changer le programme pour toi. C'est ça de redoubler malheureusement mais au contraire, ça te sert, faut en profiter pour avoir des bonnes notes et montrer que tu n'as pas redoubler pour rien ! ^^

Sinon aujourd'hui, je fais rien ! Je viens d'emmener Lola à la crèche, même pas de pleurs elle m'a fait un gros câlin et est allé dans les bras de la puéricultrice, c'est top ^^ La semaine prochaine, on essaie toute la journée, on verra ce que ça donne :)

Oui de toute façon c'est s'que j'vais faire, j'vais me mettre à fond dans les contrôles ect.. Pour l'instant sa va j'ai de bonnes notes :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »