Jeudi 11 novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Jeudi 11 novembre

Ah oui, Ratatouille c'est trop bien :<3:
Oui, je sais que le lait n'est pas très bon pour les chats (il leur faut un lait spécial je crois) mais j'avais essayé de lui donner des croquettes et il n'y avait pas touché :/ Et comme il avait l'air affamé, bah... Sinon il n'est pas encore revenu lol

Désolée pour toi et ton copain Saku, j'espère que ça va s'arranger :/
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 11 novembre

Ah merci ^^ Enfin l'ancien ou le nouveau ? lol
J'aime pas à vrai dire, mais j'en ai marre de chercher. ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 11 novembre

Merci ^^ En fait ça me fait chier, j'ai réussi à réduire la photo mais ça l'a déformée un peu :s

Ah je comprend que t'aimes pas ... Bonne chance ^^ C'est pour quoi ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 11 novembre

Oh pareil j'aime vraiment pas le téléphone !! lol

Ah ouais ? Mais tu fais comment pour le masque ? Tu mets juste des jaunes d'oeufs sur tes cheveux comme ça ?? J'avais jamais entendu parlé de ça tiens !
Ca me fait penser, pour mon anniversaire ma mère m'a offert pleins de masques pour le visages et aussi des masques pour les yeux, je vais essayer tout ça bientot je crois ! lol mais ça m'a fait triper de voir ça lol

Merci pour l'avatar :) C'est moi qui ai pris la photo ! :grin: ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jeudi 11 novembre

Waouuuuuu je ne suis pas la seule à ne pas aimer le téléphone !!!!!! Je suis à la limite de la phobie du téléphone j'ai du avoir un traumatisme étant petite mdrr
Sa fait plaisir de ne pas être la seule ... ( même si on a pas forcément le même age mdrr )
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Jeudi 11 novembre

Non c'était pas un bébé, il avait une taille adulte mais bon, il ne me semblait pas si vieux que ça :) En tout cas il n'est toujours pas revenu... Il a du retrouver ses maîtres, je l'aurait bien gardé moi lol
Et mon chat aussi mange du chocolat, il adore ça ! Chaque fois que j'en mange (c'est à dire souvent) il vient en quémander :mmdr:

Oh, c'est toi qui a pris la photo Chachou ? Elle est super belle ! Tu es une bonne photographe on dirait :D
Du jaune d'oeuf ? Moi j'aime pas les oeufs, alors à l'idée de m'en mettre sur la tête j'en ai des frissons lol

Sinon j'ai fabriqué un truc pour ma soeur, vu que c'est bientôt son anniversaire :D Je vous posterai une photo si vous voulez, mais vu que elle est toujours sur internet et qu'elle aime bien me piquer mon ordi pour ça, je le ferai après son anniv pour pas qu'elle tombe dessus "accidentellement" :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 11 novembre

Ah bah tiens j'essayerai la prochaine fois que je devrais me laver les cheveux !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jeudi 11 novembre

Pareil pour moi, merci =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 11 novembre

Ah bah j'essaierai aussi alors tiens !

Merci ^^ Je pense pas être une super photographe lol mais je suis contente que vous aimiez ma photo ! :D lol
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Jeudi 11 novembre

Coucou
Je reviens de chez margot ! Le spa extérieur hier soir c'était démant ! J'ai crus m'endormir ! ! Trop à refaire ^^
Eu sinon aujourd'hui il y avait un vent de ouf ! Avec Margot on se foutaient des gens dehors qui se bataient avec leur parapluie ! Sinon wii toute la journée : u-sing et just dance ! J'en peut plus j'ai plus de bras et plus de molet ! c'était plutôt une journée sportive ! Single ladies ...

Allez demain je ne fais pas le pont :( dégouter :(
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi 11 novembre

Moi aussi je ne fais pas le pont on est deux et la ville juste a côté ils le font --'
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 11 novembre

Oh merde ! C'est pas drôle ça :s
Répondre

Retourner vers « Quotidien »