Mardi 16 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 16 Novembre

Coucou! :)

Moi aujourd'hui, c'est encore de l'école! T_T Vivement les vacances, j'en ai marre! XD
3h à traduire des textes de Français à Anglais et vice-versa! Y'a des moment où j'aimerais être moins bilingue, comme ça, je finirais moins vite les travaux et je m'enmerderais moins en cours! XD (Sans prétention hen! XD)
Et sinon bah.. je passe le reste de la soirée à la maison! XD

Bonne journée les filles!
Et bon dodo avec ton amoureux Angie! :) Chanceuse! ;)
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Mardi 16 Novembre

Coucou

Je commence la journée avec 2 heure de sport !
Et bien moi Je n'est cours que ce matin car cette après-midi on va au forum des métier ou un truc comme sa ! Enfin un peu de repos !!!!! 8)

Bonne journée et à se soir !
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 16 Novembre

Coucou les filles.

J'ai vraiment pas la motiv pour aller au lycée, je ferais tout pour passer une semaine rien qu'à dormir.. Enfin bon en plus on a évaluation de sport (course) et même si il pleu on va courir et vu comment il pleuvait hier et cette nuit .. :roll:
Enfin bon, et sinon ce soir je vais chez mon père.

Bonne journée les filles.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mardi 16 Novembre

Coucou les filles,

Ha je me suis levée tôt aujourd'hui, j'ai fini de réviser ma physique chimie :wink: , encore un peu de temps à poiroter, c'est le déluge ici :roll: .

Pas envie d'aller en cours, surtout que ce soir je ne rentre pas chez moi avant 21h 30 pour pas changer :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 16 Novembre

Bon courage pour les cours les filles !!!
Moi là je vais faire un peu de sport après une super nuit au boulot avec des goss super mouvementés... Grrr
lol
Bonne journée
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 16 Novembre

Alala, bientot son anniv =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 16 Novembre

Tu prendras des photos hein ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 16 Novembre

Sa passe vite dit donc. Dire qu'un ans plus tard, elle aura un petit frère ou une petite soeur...

Moi je close encore ce soir, mais c'est mal partie, je me suis eclater l'épaule hier soir ... je sais pas ce que sa va donner ce soir... Sinon je fait rien aujourd'hui a part dormir... J'ai qu'une hate c'est partir les trois jours à Nice :) sa va me changer les idées et me faire du bien
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 16 Novembre

Oui, mais le seule hic c'est que je rentre le samedi et le train arrive à 18h à lyon et à 19h je dois être au travail ... Sa va être chaud pour traverser toute la ville :). Mais bon sa va le faire, sauf si j'ai un problème avec le tgv ....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 16 Novembre

Oui, je me vois mal les appeler et leurs dire sa... Mais bon je serais pas a premiere a faire ce genre de coup. L'autre jours il y en as qui a appeler et qui a di "je viens pas je suis fatiguer"...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 16 Novembre

Oui je suis d'accord, boulot ou lycée, quand tu pars en vacances, tu assumes et tu reviens à temps quoi ...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 16 Novembre

J'ai prévue ce coup, mes parents serons la pour me récupere pas de crochet par la maison, direction boulot directe.

j'ai jamais louper le lycée ect.... C'est pas maintenant que sa va commencer. Je pars du principe que si je veux des vacs ok, mais le boulot avant tout. Si jamais je vois que sa fait trop juste je peux changer nos billets de trains..
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »